les peaux-vertes sont-ils hermaphrodites ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gratounnette
Une chose :

le fluff datant du jdr V1 est obsolete , c'est pourtant simple donc dixit les dev-Gw a part servir de collector ca s'arrete la (:

le seul fluff officiel a l'heure actuel est les romans de la bibliotheque interdite et les livres d'armées

Pour les orques c'est une reproduction par spore via un cycle de champignon

Desolé pour toi mais pas de femelle (:

Apres pour les adorateurs des menaces physiques ,faudrait arrete de se branler la nouille , on ne sais jamais sur qui on vas tomber

Gratou
C'est quand même dommage de mettre en l'air ce qui a fait rêver des générations de rôliste en l'air, juste car il y a un une mésentente entre war et war 40K...

Mais merci pour la réponse MJ-sama ^^
Je pense à un truc qui tient pas la route avec les spores...
Et les demi (ou semi) alors ?
La spore est-elle une sorte de goahuld qui parasite ?

Oui bon l'image est humoristique, mais n'empêche que la question me tracasse là !
La comparaison n'a peut etre rien a faire là,mais quelle est alors la difference entre un orque de WaR et un orque de WoW,parce que des femelles ,y'en a sur WoW.
Pourquoi different BG pour une meme race ( si c'est la meme) ?
Citation :
Publié par Araknumhan
Et les demi (ou semi) alors ?
La spore est-elle une sorte de goahuld qui parasite ?

Oui bon l'image est humoristique, mais n'empêche que la question me tracasse là !
nan ça doit plutôt ressembler à du pollen

mais franchement j'crois que tu ne peux pas imaginer ce genre de trucs sans l'avoir vu
Citation :
Pourquoi different BG pour une meme race ( si c'est la meme) ?
Y a rien de plus different qu'un univers jdr qu'a un autre

tu retrouve des stereotypes mais ca s'arrete la

Pour WBattle les orques c'est des spores

Citation :
L'orque est une plante \o/ ( lol )

Gratou
En fait la réponse sur les semi est toute bête...

Un orc pur né par spore. Là maintenant on est d'accord, même si c'est...Bizarre et contre les anciennes versions, enfin bon passons, jouons au même jeu.

Mais rien ne dit qu'il peut pas après sa naissance se reproduire via un organe, durant un viol, avec un humain ou du genre... Ou que la spore peut se développer dans un utérus humain ou du genre...

Oula ça devient complexe...Aspirine !
Citation :
Bizarre et contre les anciennes versions

part du principe que le bg evolue et que des fois certaines choses sont completements eradiques ( squats a 40k , fimir a battle , etc ) du fluff

Dans battle les semi-orques n'existent plus , finito , all is dust

Gratou
Moai...

C'est quand même dommage de mettre toute cette partie en l'air quand même.

A mon goût cela faisait la magie de warhammer : riche et varié. Voir combien cela a été restreint et limité d'un coup, ça fait bizarre.

Enfin bon, je me range à cela dans un soucis de logique...Même si l'envie de faire vivre à ma guilde la V.1 me tente fortement.

Merci Gratounnette de tes lumières et de ton temps.
Il ne faut pas oublier que Warhammer est un monde fantastique où la magie et les mutations sont légions...

Si les nain du chaos ont pu créer les Orcs noirs, il est possible que les demi-orques ne soient pas le fruit d'une relation "sexuelle" mais d'une mutation tout comme les skavens ont créés les Rat Ogres avec de la malepierre et des morceaux de skaven, troll ou autres.
Citation :
Publié par funky-valy
Bon,voilà qui va clore le débat

Mais rassurez-vous je m'en vais de ce pas réfléchir à un autre sujet de débat ô combien sulfureux, je l'espère

Merci ! A ++

J'espère bien, moi j'aime bien tes sujets, funky-valy

Pour la suite de ton magazine, je propose les sujets suivants :
Les dieux du Chaos sont-ils sexistes ? Les naines se rasent-elles ? Que se passe-t'il si une furie tombe enceinte ? Qui fait la cuisine chez les orques ? Les sorcières flamboyantes sont-elles chaudes comme la braise ?
Kikoo

Au sujet des orques Gratounnette a donné la réponse, à préciser (si mes vieux souvenirs sont encore bons ) que les orques sur war 40k seraient en fait a l origine une manipulation génétique de la part des gobelins pour avoir des serviteurs forts pouvant les protéger. Comme on peut le voir actuellement l expérience ne fut pas entièrement couronnée de succès...

Citation :
C'est quand même dommage de mettre en l'air ce qui a fait rêver des générations de rôliste en l'air, juste car il y a un une mésentente entre war et war 40K...
Plus qu une mésentente je pense surtout qu a l origine les concepteurs du jeu et de l univers se sont concentrés sur l humanité, laissant les autres races peu développées et soumises a des références plus classiques. Lorsqu ils se sont penchés sur le cas des orques ils ont complètement remodelé leur background en abandonnant les quelques éléments éparses qu ils avaient placés rapidement auparavant.

A Khalin:

-Les dieux du Chaos sont-ils sexistes ?
Slaaneesh aura sûrement une réponse fascinante.

-Les naines se rasent-elles ?
Prévois une bonne armure le jour ou tu iras interroger les nains.

-Que se passe-t'il si une furie tombe enceinte ?
Aucune idée mais ca doit être bref et violent.

- Les sorcières flamboyantes sont-elles chaudes comme la braise ?
Voir réponse au dessus?

-Qui fait la cuisine chez les orques ?
Alors là y a matière a parler, le centre de la vie sociale des peaux vertes étant... les latrines communes au centre du village. Il est d ailleurs possible d en avoir une idée dans le village de départ des orques en s attardant sur les quêtes qu on obtient autour de ces latrines!!!

Si tu t intéresses a l univers de warhammer en general Funky, les sources d informations ne manquent pas, romans, vieux ouvrages sur les races (codex des races pour warhammer battle), les cultes (realms of chaos faut dépoussiérer son anglais) , les campagnes de jdr comme "la campagne impériale" ou "il y a quelque chose de pourris a Kislev".

D une façon général il faut juste se dire que warhammer et warhammer 40k sont un seul et même univers.

Aprés il en découle naturellement un certain nombre de questions , mais là est tout le plaisir d aller a la péche aux réponses.

Warhammer a été conçut par ses créateurs comme un univers cohérent, il existe donc des réponses aux mystères qu ils nous ont laissés.
Citation :
Publié par sorde
Si tu t intéresses a l univers de warhammer en general Funky, les sources d informations ne manquent pas, romans, vieux ouvrages sur les races (codex des races pour warhammer battle), les cultes (realms of chaos faut dépoussiérer son anglais) , les campagnes de jdr comme "la campagne impériale" ou "il y a quelque chose de pourris a Kislev".

D une façon général il faut juste se dire que warhammer et warhammer 40k sont un seul et même univers.
Bon, ben au boulot !! y'a de la lecture en perspective ... vu l'ancienneté de l'univers de war !

Merci de vos suggestions
Marrant comme les gens s'énervent..Funky en me citant a bien pris le passage expliquant tout ça : qu'il y a les vieux cons jurant que les orques en ont une paire (et vu l'agressivité des bestiaux elle doit trainer sur le sol) et les petits nouveaux pleins de morves qui montrent les 2 derniers livres d'armée et le jdr v2 pour dire que non ce sont des putains de champignons verts....avec des bras...et des jambes....et une cervelle (pas trop non plus).....et une grosse hache.
Pas besoin d'emportements ni de discutions, tout change (sauf le ton employé sur les forums ), parfois pour le bien parfois pour le mal, chacun voit midi à sa porte.

Ah et le coup du "1 seule fig de femelle mais dans un autre jeu", tu dois parler de la pompom girl de bloodbowl.
Une chose... vas faire un tour sur Solégend et cherche une fig d'orque avec un mioch' à la main (et là à moins d'avoir fait une cure d'oestrogène , la poitrine est prohiminente et assez accorte....on sait tous à quoi sert ce genre de poitrine...allaiter oui c'est celà).
Les peaux vertes se reproduisent par spore ce sont des champignons. (venu de l'espace d'après war40k et transportés par un quelquonque truc). Ils n'ont pas de sexe à proprement parler , et les pompom gob sont juste des gob travestis :'D
Relis mon post et cette fois ci sans sauter de lignes. Ah et il y a une pompom Orque (entre autre), avec des nichons et tout mais bon il est plus facile de ne pas lire les anciens posts et donner sa réponse =).
ET on va pas reparler de Wjdr v1 tout ça... car ça tourne en rond ce genre de discutions.
Maiiiiiiiis... qu'en est il des skavenettes qui, comme tout le monde le sait grace aux rumeurs du cousin de Paul Barnett, seront integrees en tant que 3eme force (avec les Hommes Lezards, les Comtes Vampires et les Charlots) dans un prochain patch ?

Ceci dit, je trouve la theorie de Sorde tres coherente. Mais ca n'est que mon avis de jeune con brandissant mon dernier livre d'armee, la morve au nez
les skavens sont basés sur une societe patriarcale
et depuis de toute facons elles servent juste a se faire engrosser/esclaves par/pour le clan

Aucune ne peu prendre les armes ou n'a les faveurs du rat cornu

Gratou
tiré du livre d'armé
les femelles skavens sont confinées dans les "nurseries" ou elles ne servent qu'a enfanter les héritiers des skavens les plus puissants. elles sont constamment droguées et sont considérées comme étant encore plus bas qu'un esclave.

le livre du rat cornu.

édit grillé par gratounette ça m'apprendra a pas refresh ma page ^^.
Bon pour en revenir à l'histoire des orks. Les orks sont bien asexué, ni homme ni femme. Mais c'est exactement le cas pour toute la race orkoide. Par cette dénomination j'entend ork, gobz, gretchin et aussi squig (et oui).

La race orkoides provient d'une mutation entre un étre vivant (on penche pour des humains) et un chamignon ou une algue. Du coup les orks se reproduisent à l'aide de spore qu'ils libérent en continu et en masse lors de leur mort. Voila pourquoi lorsque l'on tue beaucoup d'orks au même endroit on est sure de les voir revenir peut de temps aprés.

Les spores on besoin, comme pour les champignons, d'ombre et d'humidité. Si ils ont ces conditions l'orkoide (pas frocément un ork) "grandira" sous la terre et la seul présence de sa croissance sera des champignons ou de la mousse à la surfasse. Une fois atteind un certain âge l'or, gobz, quig sortira du sol prêt au combat. En effet à leur naissance toute les espéces orkoides ont le sens du combat. On pense donc qu'ils ont ses caractéristiquent inscrite génétiquement.

De plus leur coté (chamignon, algue) explique la grande resistance de la race orkoide et leur incroyable faculté de régénération.

Je précise aussi que je suis un grand fan des orks dans warhammer (40k ou battle) et que je n'est jamais entendu parler de RACE demi-ork. Il est possible que par quelque mamaille génétique on est pu en obtenir mais c'est tout sauf naturel et courant.

Voila voila en espérant avoir éclairé votre lanterne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés