Aller à la page... |
les peaux-vertes sont-ils hermaphrodites ? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca moi grand chasseur Gobelin
Ca pas vouloir femelle, ki sert à rien, ça avoir squigg c'est tou !!! |
![]() |
|
|
Malgré tout ce que vous dites, ils doivent avoir des organes génitaux, sinon, pourquoi se vêtiraient-ils de pagnes et autres défroques ?
|
![]() |
|
|
hey mec on est passé en V7 et le passage que tu cite est un passage copier coller de la version V5 oublier par les concepteurs du bouquin
Gratou |
![]() |
|
|
Donc, si j'ai bien compris, si je demande à un orc de se battre s'il a des couilles, il se barrera la queue entre les jambes?
Des femmelettes ces peaux vertes.... |
![]() |
|
Légende
|
On a aussi la championne de le chaos qu'affrontent Felix et Gotrek qui voit comme ultime épreuve de tuer sa petite fille par exemple...comme ça de mémoire.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
"Q: Why is there no "female" orc?" From Paul's E3 Gamespot Interview: Cause they are mushrooms from space! The Orcs come from mushroom/fungi that are left behind after the creation of a WAAAAAAAAAAAAAAAAGH. Orcs and goblines are actually asexual creatures but are physicaly potrayed as masculine. The reason there are no female orcs to play in WAR is because there are none. Mythic included the goblin race to make up for the lack of character options that other races have." The mushrooms thing comes from Warhammer 40,000, where orcs reproduce in a "fungi-like" manner. They give off spores on death and other circumstances. Mythic adopted this for WAR (approved by GW afaik) because it's a divergent timeline from WHFB, where it's not actually stated where orcs come from or how they reproduce. Traduction approximative pour ceux qui ont du mal : Les orcs naissent des champignons qui restent après la création d'une Waaagh. les orks et les gobelins sont des créatures asexuées mais sont techniquement vues comme masculines. La raison pour laquelle on ne peut pas jouer des Ork femelles dans WAR est qu'elles n'existent pas. Mythic a ajouté la race des gobelins pour pallier au manque d'options de personnalisation des personnages qui existe dans les autres races. Le coup des champignons vient de Warhammer 40K, où les orks se reproduisent à la manière des champignons. Ils relâchent des spores à la mort, et selon d'autres circonstances. Mythic a repris ce système pour WAR (approuvé par Games Workshop), parce que c'est un monde différent de celui de WHFB, où il n'est pas clairement défini de quelle manière les orks se reproduisent ou d'où ils viennent. En d'autres termes, pas de sexes pour nos pas beaux, mais ne desespérez pas, je suis sûre que vous êtes capables d'imaginer des scènes de viol super gores, en rapport avec les spores, si vous tenez à ce que votre bestiole coure après les paysanne dans les champs ![]() On sait que pour le jeu, certaines parties du bg de Warhammer ont été modifées, il est probable que celle là en fasse partie, et que la bataille sans fin entre vieille et nouvelle édition soit inutile, tout simplement parce que le référent n'est contenu dans aucune des éditions connues, mais soit tout simplement une nouvelle version utilisée spécifiquement pour le jeu en ligne ![]() Le lien ici : http://vnboards.ign.com/warhammer_on...98132583/p1/?4 Après pour la question "ont ils des organes génitaux"...je dois dire que la dernière fois que j'ai ramassé des champignons, je n'ai rien vu de suspect dessus. En clair, je ne vois pas pour quelle raison on attribuerait des organes inutiles à une race qui se sert déjà d'un autre système pour se reproduire, à plus forte raison, en mélangeant le règne végétal et le règne animal (beeeeuh je regarderai plus jamais des champignons de la même manière). Par contre, il y a une autre raison pour laquelle on peut supposer que les orks ont au moins un petit quelque chose sous leur pagne : la bière de Waaagh!, faut bien qu'elle sorte par quelque part :3 Concernant mon avis sur si on doit jouer avec ces règles ou non, parce que dans l'édition collector V1 ou autre, ça existait, je dirais que de mon point de vue, on joue à un jeu avec les règles qui nous sont données. Je pense qu'il ne viendrait à l'idée de personne de jouer au jdr warhammer de base avec les règles des races de warhammer 40 000 (sauf si c'est prévu par le MJ). Ici c'est pareil : le jeu en ligne à ses propres règles qui ne correspondent pas à celle des livres déjà connus, autant les respecter, qu'on joue tous au même jeu. Les rôlistes se foutent déjà assez sur la tronche quand ils jouent avec les mêmes règles, si on se met à jouer à des jeux différents, je n'ose pas penser au bazard. J'imagine déjà les scènes tordues entre deux orks joués par des rôlistes de confessions différentes "- T'viens, on va piller le village à kôté, violer leur bétail et dévorer leurs gonzess' - (désolé le background du jeu me l'interdit)" Le manque de présence d'un maitre de jeu pour arbitrer les règles fait qu'à titre individuel, on est plus ou moins tenus à un peu de discipline au niveau du système de jeu. Il serait bon de ne pas trop jouer les éléctrons libres, histoire qu'on puisse tous s'entendre dans la joie et la bonne humeur ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|