les peaux-vertes sont-ils hermaphrodites ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Si vous lisiez tout les posts, vous comprendriez Lionire et Snagpik, que cela n'a pas toujours été le cas

Sorde est celui qui rappelle le mieux cela dans son post :

Plus qu'une mésentente je pense surtout qu'à l'origine les concepteurs du jeu et de l univers se sont concentrés sur l humanité, laissant les autres races peu développées et soumises a des références plus classiques. Lorsqu'ils se sont penchés sur le cas des orques ils ont complètement remodelé leur background en abandonnant les quelques éléments éparses qu'ils avaient placés rapidement auparavant.
On ne peut plus d'accord avec toi. Le background sur la vie des orks à été totalement oublié. On nous a vaguement balancé une histoire de gork et mork et puis c'était tout.

Mais quand ils se sont penché sur les orks c'est simples ils se sont pas foulé : "allez voir en 40k pour les détails"

Bon bien sure c'était sous entendu, comme ils nous ont jamais rien dit sur ce sujet en battle on a conclu que c'était le même quand 40k, c'est toujours mieux ça qu'une question sans réponse.
Petite coquéterie orkoide ^^

Non oui ils ont surement des organes génitaux qu'ils leur restent de leur partie humain et non plante mais ils ne s'en servent pas pour la reproduction. Aprés ils vont ce qu'ils veulent avec...
Citation :
Publié par Snaga / Ilúvatar
Malgré tout ce que vous dites, ils doivent avoir des organes génitaux, sinon, pourquoi se vêtiraient-ils de pagnes et autres défroques ?
Un reste de quand ils avaient un braquemard.....

Pour les savants qui jurent qu'il n'y a jamais eu de femelles chez les orques à part 2-3 figs nébuleuses, je leur conseillerait de relire les LA empire/orque pré v6 de battle ainsi que les bouquins de règle, on parle bien du fléau orque pillant et VIOLANT, et à part la possession des outils naturels à cet acte je ne sais pas comment ils pourraient y arriver (avec le manche de leurs haches? c'est sur que ça doit les faire ricaner en plus....).
Le plus triste avec les orques sporeux (haha), c'est pas le changement de mode de reproduction...c'est qu'au contraire de 40k ça n'a aucune implication dans le BG, on a pas de textes soutenant ce mode de reproduction en plus (par exemple à 40k ça explique pourquoi ils sont si nombreux et pourquoi on peut difficillement se débarasser d'eux...leur mort projettant moult spores aus alentours...alors qu'à battle ce genre de choses n'arrive pas, les orques viennent toujours des mêmes endroits et dans les forets impériales à part des hommes bêtes des mutants des elfes sylvains ou sauvages voire des gobs des forêts complètements shootés, bah des orques non ...alors que depuis le temps qu'ils font des raids sur l'empire il devrait y avoir un sacré problème de peau vertes à l'intérieur même de l'empire...mais bon).
Encore un qui lit en diagonale......

Citation :
Pour les savants qui jurent qu'il n'y a jamais eu de femelles chez les orques à part 2-3 figs nébuleuses, je leur conseillerait de relire les LA empire/orque pré v6 de battle
C'était juste histoire d'enfoncer le clou des gens qui ont des oeillères et se cachent les yeux en criant "noooonnnn c'est pas vrai, ça a jamais existé"

et

Citation :
Marrant comme les gens s'énervent..Funky en me citant a bien pris le passage expliquant tout ça : qu'il y a les vieux cons jurant que les orques en ont une paire (et vu l'agressivité des bestiaux elle doit trainer sur le sol) et les petits nouveaux pleins de morves qui montrent les 2 derniers livres d'armée et le jdr v2 pour dire que non ce sont des putains de champignons verts....avec des bras...et des jambes....et une cervelle (pas trop non plus).....et une grosse hache.
Pas besoin d'emportements ni de discutions, tout change (sauf le ton employé sur les forums ), parfois pour le bien parfois pour le mal, chacun voit midi à sa porte.

Wala, wala...à la base la discution c'était pour savoir si il était possible pour les orks d'en avoir, je disais que les vieux cons lui diraient que oui malgré le changement sans fondements ni appuis du BG, et qu'en fait donc ça dépendait d'avec qui le RP se fait.
Encore une fois ça tourne en rond et tout le monde se répète badoubada tirlalipainpon dondaine.


Ah et :
Citation :
oublier par les concepteurs du bouquin
Vu le début de revirement des auteurs amorcé sur 40k sur les détails de certains BG (avec parfois un retour du point de vue objectif et omniscient), je ne serais pas si catégorique....
Citation :
Publié par Snagpik
Bon bien sure c'était sous entendu, comme ils nous ont jamais rien dit sur ce sujet en battle on a conclu que c'était le même quand 40k, c'est toujours mieux ça qu'une question sans réponse.

Parles pour toi, perso je m'en tient au Battle. Je trouve ridicule l'histoire des champignons.

Les seules choses qu'on sait à propos des Peaux-vertes c'est ce qu'on écrit les Nains dessus, c'est à dire pas grand chose, et les traces de combats qu'ils ont laissés derrière eux.

Le mystère Orc reste entier et c'est tant mieux.
Personnellement ce que je n'aime pas trop dans cela, c'est qu'on ne joue pas a 40K.

Qu'ils ai évolué dans le futur, ok, mutation etc, après tout on a qu'à voir l'évolution des l'espèce, partie d'une bactérie.

Mais pour l'époque, assez d'écrits les peignent autrement.
Bon, ça a déjà été plus ou moins répondu, mais je vais quand même ajouter ma petite graine (ooooh, z'avez vu? je viens de faire de l'humour).

Il y a eu (j'insiste sur le passé) des orcs (et gobs) femelles dans warhammer, ainsi que des demi-orcs. Mais GW est connu pour retoucher changer,voire, parfois, complètement renverser son historique (les exemples récents les plus frappants peuvent se trouver avec les démons et les vampires, ou encore toute l'histoire de Tempête du Chaos, une campagne mondiale dont l'historique semble être plus ou moins passé par la trappe. De même, des races entières, comme les zoats ou les fimirs, ont disparu dans les méandres du temps.).

Avec la 7ème édition de WFB, les orcs viennent bien de spores. C'est dans le livre de règles (le gros, pas celui de la boite starter): les orcs sont arrivés sur le monde de warhammer grace à des spores qui s'étaient fixés sur les vaisseaux des anciens, c'est écrit noir sur blanc, donc, que ça plaise ou non (ça me plait moyen), bein c'est comme ça, désormais, et je ne pense pas que ça changera.

L'image de peaux vertes femelles reste tenace, d'une part à cause du jeu de rôle, et ensuite, à cause des figurines de pompomgirls (sisi ) du jeu Bloodbowl (une sorte de jeu de football américain avec les races de warhammer). Mais elles ont définitivement été évacuées du background, et les peaux vertes sont maintenant assez similaires à leurs cousins de 40k.

Sinon, il n'y a pas non plus de femelles homme-bêtes. Les hommes-bêtes se reprodiusent en "abusant" de femelles d'autres races (humains, animaux, pas de sectarisme!). Les femelles skaven sont d'énormes tas de viande incapable de bouger, avec un intelect limité (sans doute parce que les mâles s'en moquent, de leur apprndre à faire quoi que ce soit), dont la fonction première est le reproduction, et la secondaire, récréatrice (récompenses pour les skavens qui s'en sortent bien). Il y a une illustration d'une femelle skaven dans le livre d'armée, si ça vous interesse. Ca ressemble à un rat (si, quand-même) que l'on aurait gonflé avec quinze bombonnes de gaz, couvert de tétines, et autour duquel grouille une nuée de ptits skavens tout trognon (ok, j'en rajoute).

Pour les homme-lézards, je ne sais pas, on ne parle jamais de femelles, mais faut bien que quelque chose ponde dans les bassins de frais. Mais je n'y connais pas grand chose en BG HL, donc je ne m'étendrais pas.
A ma connaissance, tout le reste marche de façon normale (enfin si on excepte les démons, squelettes et autres trucs pas naturels).

Pourquoi il n'y a pas de femmes élu? Ca, faut demander à Mythic, parceque des femmes guerrier du chaos, il y en a toujours eu, et il y en aura encore (dans le livre d'armée Guerriers du Chaos qui sort le mois prochain, il y a un personnage spécial, c'est une guerrière de Khorne qui est devenue prince(sse) démon, donc voila, quoi... Il y a aussi Dechala, et d'autres auquel je ne pense pas).

Voilou!
Citation :
Pour les homme-lézards, je ne sais pas, on ne parle jamais de femelles, mais faut bien que quelque chose ponde dans les bassins de frais.
Génération spontanée...sisi vraiment...donc en gros c'est "troptropmystérieux".
Citation :
Publié par venom2506
Avec la 7ème édition de WFB, les orcs viennent bien de spores. C'est dans le livre de règles (le gros, pas celui de la boite starter): les orcs sont arrivés sur le monde de warhammer grace à des spores qui s'étaient fixés sur les vaisseaux des anciens
Citation :
Publié par venom2506
à leurs cousins de 40k.
Bien ce que je disais, une évolution est possible dans le futur de 40K mais on ne joue PAS à 40K.
Quand aux livres de warhammer, les semi etc existent, les écrits de viols aussi
Citation :
(dans le livre d'armée Guerriers du Chaos qui sort le mois prochain, il y a un personnage spécial, c'est une guerrière de Khorne qui est devenue prince(sse) démon, donc voila, quoi... Il y a aussi Dechala, et d'autres auquel je ne pense pas).
fluff V4 ou V5 dechala la repudiée , elue de slaanesh , c'est la premiere "femme" elue du chaos dans le fluff gw

Bon elle a une queue de serpent , 6 bras



Gratou
Citation :
Publié par Gratounnette
Bon elle a une queue de serpent , 6 bras
celle dont parle venom, Valkia la sanglante, a les jambes d'un sanguinaire, des ailes de démons et bien sur, une belle paire de cornes.
ce n'est pas mal non plus ^^.
Citation :
Publié par Araknumhan
Bien ce que je disais, une évolution est possible dans le futur de 40K mais on ne joue PAS à 40K.
Quand aux livres de warhammer, les semi etc existent, les écrits de viols aussi
Sinon il existe une réponse officielle que je copie colle ici :

"Q: Why is there no "female" orc?"

From Paul's E3 Gamespot Interview: Cause they are mushrooms from space!

The Orcs come from mushroom/fungi that are left behind after the creation of a WAAAAAAAAAAAAAAAAGH. Orcs and goblines are actually asexual creatures but are physicaly potrayed as masculine. The reason there are no female orcs to play in WAR is because there are none. Mythic included the goblin race to make up for the lack of character options that other races have."

The mushrooms thing comes from Warhammer 40,000, where orcs reproduce in a "fungi-like" manner. They give off spores on death and other circumstances. Mythic adopted this for WAR (approved by GW afaik) because it's a divergent timeline from WHFB, where it's not actually stated where orcs come from or how they reproduce.

Traduction approximative pour ceux qui ont du mal :

Les orcs naissent des champignons qui restent après la création d'une Waaagh. les orks et les gobelins sont des créatures asexuées mais sont techniquement vues comme masculines. La raison pour laquelle on ne peut pas jouer des Ork femelles dans WAR est qu'elles n'existent pas. Mythic a ajouté la race des gobelins pour pallier au manque d'options de personnalisation des personnages qui existe dans les autres races.

Le coup des champignons vient de Warhammer 40K, où les orks se reproduisent à la manière des champignons. Ils relâchent des spores à la mort, et selon d'autres circonstances. Mythic a repris ce système pour WAR (approuvé par Games Workshop), parce que c'est un monde différent de celui de WHFB, où il n'est pas clairement défini de quelle manière les orks se reproduisent ou d'où ils viennent.

En d'autres termes, pas de sexes pour nos pas beaux, mais ne desespérez pas, je suis sûre que vous êtes capables d'imaginer des scènes de viol super gores, en rapport avec les spores, si vous tenez à ce que votre bestiole coure après les paysanne dans les champs

On sait que pour le jeu, certaines parties du bg de Warhammer ont été modifées, il est probable que celle là en fasse partie, et que la bataille sans fin entre vieille et nouvelle édition soit inutile, tout simplement parce que le référent n'est contenu dans aucune des éditions connues, mais soit tout simplement une nouvelle version utilisée spécifiquement pour le jeu en ligne

Le lien ici :
http://vnboards.ign.com/warhammer_on...98132583/p1/?4

Après pour la question "ont ils des organes génitaux"...je dois dire que la dernière fois que j'ai ramassé des champignons, je n'ai rien vu de suspect dessus. En clair, je ne vois pas pour quelle raison on attribuerait des organes inutiles à une race qui se sert déjà d'un autre système pour se reproduire, à plus forte raison, en mélangeant le règne végétal et le règne animal (beeeeuh je regarderai plus jamais des champignons de la même manière). Par contre, il y a une autre raison pour laquelle on peut supposer que les orks ont au moins un petit quelque chose sous leur pagne : la bière de Waaagh!, faut bien qu'elle sorte par quelque part :3

Concernant mon avis sur si on doit jouer avec ces règles ou non, parce que dans l'édition collector V1 ou autre, ça existait, je dirais que de mon point de vue, on joue à un jeu avec les règles qui nous sont données. Je pense qu'il ne viendrait à l'idée de personne de jouer au jdr warhammer de base avec les règles des races de warhammer 40 000 (sauf si c'est prévu par le MJ). Ici c'est pareil : le jeu en ligne à ses propres règles qui ne correspondent pas à celle des livres déjà connus, autant les respecter, qu'on joue tous au même jeu. Les rôlistes se foutent déjà assez sur la tronche quand ils jouent avec les mêmes règles, si on se met à jouer à des jeux différents, je n'ose pas penser au bazard.

J'imagine déjà les scènes tordues entre deux orks joués par des rôlistes de confessions différentes
"- T'viens, on va piller le village à kôté, violer leur bétail et dévorer leurs gonzess'
- (désolé le background du jeu me l'interdit)"

Le manque de présence d'un maitre de jeu pour arbitrer les règles fait qu'à titre individuel, on est plus ou moins tenus à un peu de discipline au niveau du système de jeu. Il serait bon de ne pas trop jouer les éléctrons libres, histoire qu'on puisse tous s'entendre dans la joie et la bonne humeur
Citation :
Publié par Araknumhan
Bien ce que je disais, une évolution est possible dans le futur de 40K mais on ne joue PAS à 40K.
Quand aux livres de warhammer, les semi etc existent, les écrits de viols aussi
Les bouquins suivent le fluff de leur époque, ce qui les rends caduque à chaque nouvelle édition, malheureusement.
Un exemple tout bête: jusqu'à maintenant, Middenheim n'avait jamais été prise. Donc, par exemple, dans je ne sais plus quel Gotrek et Felix, ils disent que Middenheim n'a jamais été prise. Logique. Sauf que maintenant c'est faux: Grom la Panse a reçu l'insigne honneur, dans le dernier livre d'armée orques et gobelins, d'être le seul a avoir pris la cité, l'avoir pillée, et même, comble de l'ironie (pour ceux qui connaissance l'histoire derrière tempête du Chaos), a avoir rasé le Temple d'Ulric (utilisant au passage la charpente pour construire son char). Sauf que, sauf que, tout ça, c'est du passé par rapport à l'époque "actuelle" de Warhammer. Donc, là où on en est, ça fait finalement un bail que Middeheim a été pris une fois déjà. Du coup, dans les bouquins qui disent le contraire, ce n'est plus vrai, ce n'est plus à jour. Ca parait con dit comme ça, mais aucun des romans ne peut être vraiment utilisé pour justifier quoi que ce soit dans le monde de warhammer, tout simplement car ce monde est adapté par ses créateurs alors que les romans, eux, ne peuvent pas changer.

Sinon, par rapport à 40K, je disais ça juste parce que le lien est évident. Il n'y a aucun lien entre WFB et 40k. L'un n'est pas le futur de l'autre. A une époque, GW sous-ebntendait que le monde de warhammer était en fait une planête de 40K perdue dans une tempête warp, mais ça a été abandonné, depuis (tant mieux). Plus aucun lien désormais, si ce n'est les idées recyclées.

Ensuite, comme le dit justement Luuse, WAR a aussi pris des libertés (plein) avec le fluff. Jamais, au grand jamais, les orcs ne s'allieraient sérieusement avec les elfes noirs. Avec les ogres, à la rigueur, mais pas avec des nelfes. Ca se passerait comme avec l'émissaire d'Arkaneth dans la bd pour ceux qui ont l'édition collector. Pareil pour les nains et les haut elfes. Il faudrait des gestes énormes de chaque coté (rendre la couronne phoénix, payer des sommes astronomiques, et couper un certain nombre de têtes je suppose), et même comme celà, une rancoeur mutuelle de plus de 20 siècles ne s'oublie pas comme ça.

Mon orc noir, il ne laisserait certainement pas les NPC elfe noir lui parler comme ça si j'avais le choix
Tout ces contrastes se marchant sur les pieds me rappellent un accroc entre les rolistes et les gens bossant pour une boite dont je tairais le nom, et un jeu concurrent actuel...

On va dire les Draevesties pour la race...

Avant :
-Bon alors ils viennent de la même planète , appelons là Draekissor !
-Wé bonne idée !
-Donc ils ont été mis en esclavage quand les norcs ont été pervertis !
-Ah wé super cela leur fera des ennemis !
-Et ils ont accès à Branleroth ! Là où se passera l'action, via les vortex des portes de l'enfer !
-Ah oué !

Le jeu sort... Grand succès.

Plus tard :

-Hey les mecs, on en fait un mmorpg ?
-Wé bonne idée !
-Alors on met les norcs avec les mochens, les éprouvés et les trocs !
-Oué et en face ?
-Bah on suit la logique de la stratégie : Gnope, nainportekoi, les lèpres de la nuit et Zumains!
-Ok ok on fait ça !


Y a un an :
-Merde les joueurs tournent en rond...
-Ouep et ça râle entre les factions, que les Gland-man manquent dans ce camp, et les pamalins dans l'autre...
-Bah voilà, on sort une extention, on les met dans chaque camp et basta !
-Moai...Mais comment expliquer ?
-Ben j'ai lue des noms qui sonnent bien des Aigues de sang et les Draevesties !
-Euh attend on a changé d'équipe depuis les autres volets...C'est quoi ?
-Bah euh...J'en sais rien on invente. Les Draevesties seront la re incarnation des lèpres de la nuit, mort en voulant protéger la branche des mondes ! Tu sais mes meuh folet comme quand ils meurent !
-Ah oué super !

Après les annonces officielles...

-Euh t'as lue les critiques des joueurs ?
-Oui...Ca craind...
-Oui ils connaissent l'univers de nos jeux...
-Tu crois qu'on aurait du lire le script ?
-On dirait...

(sauf que là, tout a été remis en ordre, juste le skin des Draevesties qui change, et expliqué avec 1 trombone et 1 agrafe pour la logique )
Citation :
Publié par venom2506

Sinon, par rapport à 40K, je disais ça juste parce que le lien est évident. Il n'y a aucun lien entre WFB et 40k. L'un n'est pas le futur de l'autre. A une époque, GW sous-ebntendait que le monde de warhammer était en fait une planête de 40K perdue dans une tempête warp, mais ça a été abandonné, depuis (tant mieux). Plus aucun lien désormais, si ce n'est les idées recyclées.
Ca a pas été abandonné hein, rien n'est venu contredire les sous entendus...qui ne restent que des sous entendus et des clins d'oeil ( genre les objets de récompense de la campagne d'Albion (c'est pas du très vieux) qui ressemblent plus que fortement à des armes de 40 k (comme un gantelet énergétique par exemple)), c'est juste qu'ils ont pas envie (c'est compréhensible) de revenir dessus , donc ni affirmation ni contradiction.
Ah et les sous entendus avec des clins d'oeil tenaient aussi du multivers GW ils n'ont pas que fait des jeux Warhammer hein (les jeux judge dredd and co ont des clins d'oeil a ce multivers par exemple, le warp étant le lien commun entre tous)

Citation :
Pareil pour les nains et les haut elfes. Il faudrait des gestes énormes de chaque coté (rendre la couronne phoénix, payer des sommes astronomiques, et couper un certain nombre de têtes je suppose), et même comme celà, une rancoeur mutuelle de plus de 20 siècles ne s'oublie pas comme ça.
Sauf depuis la dernière invasion de le chaos ou la diplomatie elfe-nain a quand même bien évolué...un peu forcé mais il y a une sorte de détente (on va pas dire paix avec embrassades velues et mouillées...ça en est loin), qui oblige un peu les 2 camps à éviter le tronçonnage au niveau des genoux ou la flèche dans le cul à la moindre touffe de poil en vue.
Araknumhan => tout à fait d'accord avec toi .
Cependant, dieu merci, à la différence de la-boîte-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, Mythic (avec l'accord de Games Workshop apparement) est parti du principe que le monde de Warhammer online est différent de celui de WHFB, ou de 40K. J'irai jusqu'à hasarder qu'on peut le considérer comme une sorte de monde parallèle, donc plus de liberté pour Mythic, sans toutefois égratigner le jeu de base dans sa logique
Citation :
Publié par Luuse
Araknumhan => tout à fait d'accord avec toi .
Cependant, dieu merci, à la différence de la-boîte-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, Mythic (avec l'accord de Games Workshop apparement) est parti du principe que le monde de Warhammer online est différent de celui de WHFB, ou de 40K. J'irai jusqu'à hasarder qu'on peut le considérer comme une sorte de monde parallèle, donc plus de liberté pour Mythic, sans toutefois égratigner le jeu de base dans sa logique
Tout à fait, pour cela que je peste, mais ne râle pas fort, ou ne mord pas

En espérant que le comparatif t'ai fais rire
Citation :
Publié par crazycow37
Ca a pas été abandonné hein, rien n'est venu contredire les sous entendus...qui ne restent que des sous entendus et des clins d'oeil ( genre les objets de récompense de la campagne d'Albion (c'est pas du très vieux) qui ressemblent plus que fortement à des armes de 40 k (comme un gantelet énergétique par exemple)), c'est juste qu'ils ont pas envie (c'est compréhensible) de revenir dessus , donc ni affirmation ni contradiction.
Ah et les sous entendus avec des clins d'oeil tenaient aussi du multivers GW ils n'ont pas que fait des jeux Warhammer hein (les jeux judge dredd and co ont des clins d'oeil a ce multivers par exemple, le warp étant le lien commun entre tous)

Sauf depuis la dernière invasion de le chaos ou la diplomatie elfe-nain a quand même bien évolué...un peu forcé mais il y a une sorte de détente (on va pas dire paix avec embrassades velues et mouillées...ça en est loin), qui oblige un peu les 2 camps à éviter le tronçonnage au niveau des genoux ou la flèche dans le cul à la moindre touffe de poil en vue.
Si, c'est Rick Priestley qui l'avait dit il me semble (durant un Games Day), plus aucune connection entre les deux mondes. Les objets d'Albion, le poing énergétique, le lance-flamme et tout, et bein... c'était certainement juste pour le fun, petits clins d'oeil. Les Anciens sont (étaient?) des extraterrestres, après tout.

Pour les nains et les elfes, vu que les contacts entre les deux espèces sont désormais à peu près inexistant, ma foi, ça ne change pas grand chose, d'une manière ou d'une autre.
Citation :
Publié par venom2506
Si, c'est Rick Priestley qui l'avait dit il me semble (durant un Games Day)
Le problème de ce genre de propos, c'est que ça se relaie comme une trainée de poudre et qu'au final on ne retrouve plus la source =)
Et un petit speech pendant un GD ne fait rien, n'a aucune incidence sur le BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés