Aller à la page... |
les peaux-vertes sont-ils hermaphrodites ? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Feltorn Darken |
Trouver plus de messages par Feltorn Darken |
Héros / Héroïne
|
Bon, parce que je suis sympa, je vous file ce lien.
Les sources d'infos y sont citées, ça aide. http://malpy.free.fr/forum_de_dissec...opic.php?t=329 je copie colle le meilleur post, de dreadax: >>>Sinon je reprend un petit post que j'avais faitr sur le WarFo qui récapitule ce qu'il existe sur la reproduction et la sexualité des Orques/Peaux Vertes. * Citadel "Orc Villagers" de Trish Morrison. La n°8 me semble avoir des loches imposantes et tient par la main un mioch'. * Dans L'Empire en Flamme pour WFRP1, il y avait la description d'un Orque Noir abruti qui était triste de la disparition de sa compagne. Il y a aussi une Orque femelle dans ce même supplément. * WFB3 Warhammer Armies page 97 : "Heavy and multiple-dugged Orc womenfolk make up the majority of the baggage train." qui peut se traduire à peu près par "De lourdes et mamelières femelles Orques constituent la grande majorité des trains de marchandises." ![]() * Les Demi-Orques existe dans la WFB2/FRP/3/ donc on peut imaginer qu'il y a un genre chez les Orques et qu'ils sont sexués. WFB2 parle d'union entre humains et goblinoïdes. WFRP1 indique que leur couleur de peau/cheveux s'apparente a celle de leurs parents. WFB3 indique que les demi-orques héritent leur personnalité de leurs parents. * Un peu annexe mais dans 40K les Ork se reproduisent comme des champignons depuis Gorkamorka, ça ne pas toujours été le cas et dans la première édition du jeu, dans le supplément Waaagh the Ork on peut constater qu'ils se reproduisaient d'une façon bien particulière. Comme les deux univers font partie d'un même multivers on peut en tirer quelques conclusions. * Mark Jacobs président de Mythic qui développe Warhammer Online Age of Reckoning lance "this is Warhammer and there are no female greenskins". Début de la polémique. * WFB6 Warhammer Armée Hommes-Lézards p8 : "env. -1000 À la fin de cette ère apparaît la race des peaux-vertes. De nombreuses guerres sont livrées pour essayer d'éliminer ces parasites, mais le fléau semble impossible à endiguer." * WFB7 Rulebook p124 Citation: The young races At some point, The Orcs arrived. Quite probably their insiduous spores were unwittingly introduced to the world by the star vessels of the Old Ones, althoug possibly they drifted through the voids of space and came to the world by their own means. ou en VF Citation: Les Jeunes Races À un moment mal défini, les orques firent leu apparition. Il est fort probable que leurs spore furent emportées par accident sur ce monde par les vaisseaux stellaires des Anciens. Il est également possible qu'elles aient dérivé dans le vide sidéral avant d'être happées par la gravité de la planète. Quoi qu'il en soit, les peaux vertes développèrent et sont encore à ce jour une épine clans le pied des autres races. Mes divagations : Je ne serais pas aussi catégorique pour dire comment les peaux-vertes se reproduisent. J'aime à penser que les Anciens dans leur lutte contre les Orques ont modifié leur constitution génétique. La forme de vie gobelinoïde aurait d'après moi évolué pour donner des créatures se reproduisant selon plusieurs formes (fécondation sexuée, technique de la poche de kangourou comme dans "TheWaaagh", spore...). Rien n'empêche d'avoir plusieurs forme de reproduction selon les lieux et le contexte et ça reste la solution la plus logique par rapport au contexte du Monde Connu (Warhammer).<<<< Voilà! Ma theorie perso pour rendre coherentes ces incoherences c'est que les orks, bien qu'originaires de champignons, ont developpés de formidables capacités de mutations, leur permettant de s'adapter à leur milieux, et pouvant se reproduire de pleins de façons differentes, donc ils ont a la fois les spores, les organes genitaux et la "poche kangourou". Selon les planetes ou ils se trouvaient, leur corps s'est adapté à differents manieres de se reproduire. M'enfin, c'est juste une tentative de tout faire tenir debout.^^ En esperant vous avoir rendu service! |
![]() |
|
Oh çà doit vraiment être attendrissant, un vieil orque avec un marmot dans une poche kangourou ...
|
![]() |
|
Feltorn Darken |
Trouver plus de messages par Feltorn Darken |
|
Les Orks sont des monstroplantes
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Tûrkuz Pied Dur |
Trouver plus de messages par Tûrkuz Pied Dur |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|