leroliste |
Dernières publications

Tu m'as convaincu, je vais sauter dans le vide! Je viens de renouveller mon abo.Mais par contre, c'est vraiment sauter dans le ... Lire la suite

un autre tres bon site:Malpy... Lire la suite

Bon, parce que je suis sympa, je vous file ce lien.Les sources d'infos y sont citées, ça aide.http://malpy.free.fr/forum_de_dis... Lire la suite

Je veux la Tueur de trolls ET le fanatique gobelin!!!!!Boudiou!Nan, franchement ce sont les classes les plus emblematiques du j... Lire la suite

Nan, le bug de la map grise il est pas exageré du tout.Pour prendre mon pitit exemple, je dois relancer le jeu toutes les deux ... Lire la suite

Bonjour, votre guilde m'interresse (pas pour tout de suite, je vais partir en vacances, mais dans un petit mois surement je pre... Lire la suite

Bonjour, si tu veux des infos sur Xotli, je te conseille d'aller par là (et je precise, c'est des heures de sueur et de recherc... Lire la suite

Bonjour, je me permet de remonter aussi le probleme.Le dernier patch n'a eu aucun effet pour moi, ni mauvais, ni bon.Le map gri... Lire la suite

(Gros HS, je peux pas resister à poser cette question à ombreloup: l'image de ton pseudo m'incite à penser que tu es un joueur ... Lire la suite

effectivement, ça parait logique:merci:... Lire la suite