Aller à la page... |
Tabula Rasa : une bonne surprise
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je dis très bon résumé actuel de TR, ca changer un peu des ouinouin quotidien
|
17/01/2008, 17h42 |
|
|
Bien vu Exodus. Détail, ayant toute son importance, qui échappe malheureusement à beaucoup de gens (joueurs ? ).
|
17/01/2008, 18h42 |
|
|
Effectivement ont peu modifier la distance d'affichage comme la signaler TyphoonFR
|
22/01/2008, 15h51 |
|
Héros / Héroïne
|
effectivement, ça parait logique
|
23/01/2008, 07h36 |
|
Héros
|
Il m'a semblait aussi remarquer une plus ou moins grande visibilité suivant les environnements.
A mon sens marécages c'est le pire pour l'instant. Je ne suis pas allé au delà. |
23/01/2008, 16h27 |
|
|
J'ai pas trop envie d'ouvrir un nouveau thread pour poser ma question, et vue que c'est ce post qui me donne envie de tester le jeu, je vais poser ma question ici.
Est-il possible de le dl et d'acheter une clé avec essaie 1 mois ? Il faut bien cliquer sur le bouton de gauche une fois sur la première page apres le bouton acheter du site officiel ( ici : http://eu.rgtr.com/fr/join_the_fight ), le bouton télécharger. Ou est ce qu'il faut passer via le site de NCsoft ? Merci à vous ^^ PS : j'ai eut un souci, j'ai dl un client mais l'archive avait un bug. EDIT : bon j'ai trouvé, .... il y a un lien sur la fenetre de JoL .... je suis idiot ^^ en tout cas merci pour le post. |
28/01/2008, 14h58 |
|
|
1° Oui tu as droit a un moi gratuit si tu active ton compte après le trial.
2° Pour le DL --> ftp://ftp.playtr.com/Tabula_Rasa_Downloader.exe 3° L'accès au site est juste pour l'activation ou soit DL le jeu via leur serveur FTP |
28/01/2008, 19h36 |
|
|
Ok, merci.
C'est dl, c'est patché ... bon ben je jouerai apres la maintenance |
29/01/2008, 12h00 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|