Macmads |
Dernières publications

Tu peux même la terminer, tant que tu ne la valides pas :)... Lire la suite

Bien vu Exodus. Détail, ayant toute son importance, qui échappe malheureusement à beaucoup de gens (joueurs ? :travers:).... Lire la suite

Si tu restes en PvE, oui, tu pourras rusher comme tu le cites sans aucun problème :merci:En PvP, le rush t'en apporteras, des p... Lire la suite

C'est le mouvement latéral qui te fait rater tes cibles, tu ne peux tirer efficacement que sur des cibles avançant dans ta dire... Lire la suite

Et pourquoi pas ? There is no spoon paraît-il.... Lire la suite
Ah mais moi j'y arrive très bien, t'as essayé l'adaptation ?... Lire la suite

Je pense objectivement que certains ici ne se rendent pas compte du potentiel d'une arme qui OS; il lui FAUT des "défauts" (si ... Lire la suite

Deja, la portée n'a pas été augmentée mais réduite (a l'origine on pouvait tirer a 100m).Ensuite, selon moi, le Bio-tech n'est ... Lire la suite

En effet, si tu veux commencer a parler de l'espion, passe dans le topic lui étant dédié ^^(Si tu veux PvE, armure furtive 5 sa... Lire la suite

La vague du sniper n'est pas un pulse comme la rage, c'est un buff actif pour 2 minutes une fois lance, inutile de rester proch... Lire la suite