interet des credits clone ?

 
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris a chaque embranchement on se clone.. soit level 5, 15 et 30.... seulement le "main" ? ou les clones qui suivent une autre branche peuvent eux aussi se cloner à l'autre embranchement ?

Pour etre aussi clair, mais pour ceux qui préfère cette explication :

mon "main" est combattant puis eclaireur.
mon premier clone est technicien, au niveau 10 je pourrais le cloner ?

si oui je en vois aps l'interet des credits clone.... dons je pense que seul le "main" est clonable... est ce exact ?

Tous tes persos sont clonables a partir du moment ou ils ont des credits de clones disponibles.

Et on n'est pas obligé de cloner au "palier" (5,15,30) mais on peux le faire a tous moment. L'avantage d'en faire un au palier c'ets de pouvoir choisir l'autre branche.
un autre truc et la ou jai fai une erreur, c'est que la plupart du temps quand tu gagne un credit clone il se met dans ton inventaire, et donc click droit pour ce l approprie, le truc c'est qu ont peu le mettre dans le coffre et donc le prendre avec un autres personnage
hmm je savais pas ca!

ca veut dire qu on peut faire le credit de clones des entendues sauvages avec un reroll/clone 15 ( 1 ere zone) et filer le credit a son main perso ??
une fois la quete " des cibles " fini par le main , je pense pas qu on puisse la refaire avec un clone, je sais pas ca. mais juste ceux que tu gagne ailleurs avec ton main ou pas, tu les mets au coffre et les prends avec un autres persos
bcp de clones disponibles, mais ce ne sera pas de trop pour avoir de bons persos.

Je m'explique :

- le clonage permets de reinitialiser les points de compétences (mais pas ceux d'attributs) donc il y a enormement de possibilité comme par exmple, des test de compétences avant clonage pour template definitif, faire un perso lvl 50 spe pvp et un autre lvl 50 spe pve ou encore un lvl 50 ou l'on mettra mass point de comp dans le craft

- le clonage au lvl 29 pour faire deux classes differentes lvl 50...

Les possibilités sont immenses, et ca permet de ne pas recommencer a 0, car la nous montons nos premiers persos, mais nul n'est a l'abri de mauvais points de compétences placés dans des sorts useless (eh oui, je me suis fait avoir a l'issu de mon plein gré)

si je me trompe dans une de ces possibilités, dites le moi mais apres avoir lu plusieurs topic, je pense que les possibilités citées ci dessus sont réalisables
J'ai pas bien vu l'utilité d'avoir "beaucoup" de points de clone. 2 serait le maximum utile à mon avis, je m'explique.

Si je clone ce perso c'est pour en avoir un second. Que je clone pour tester une nouvelle orientation ou changer mon attribution de compétences, c'est sûrement parce que le premier perso n'est plus aussi intéressant que ne le sera son clone. Donc on fait quoi des points de clone restant sur le premier perso si on le joue plus ?

Au mieux deux points de clone, pour faire un de chaque Tiers 4 une fois arrivé 29, mais plus, je vois pas l'interêt.
AH bah je suis désolé alors, une fausse rumeur dans ma guilde alors, je vais allez le secoué les oreilles :/ rah c'est enervant, Clone craft, clone machin, dans 5 mois c'est la guerre des clones sur TR
Ouaip, je me suis fait un peu avoir avec les crédits clones.

Je pensais pouvoir les passer entre mes persos mais rien à faire.

Je conseil donc de ne pas terminer totalement les ToO pour vous garder des crédits clones (Laissez en juste un peu pour la terminer rapidement, ex: 4 ou 5 trax à kill, 2 ou 3 cryobots ..... etc).

Quand le besoin de cloner ce fait sentir terminer une quête à Crédit de clone est beaucoup plus intéressant à mon sens.
Citation :
Publié par Olivianth
Je conseil donc de ne pas terminer totalement les ToO pour vous garder des crédits clones (Laissez en juste un peu pour la terminer rapidement, ex: 4 ou 5 trax à kill, 2 ou 3 cryobots ..... etc).
Tu peux même la terminer, tant que tu ne la valides pas
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Macmads
Tu peux même la terminer, tant que tu ne la valides pas

Vouiiiii c'est vrai. Mais comme j'ai souvent la tête dans le c.. je voudrais pas valider sans le vouloir
Ha zut je pensais qu'on pouvait se cloner à chaque palier...
J'ai gaché un crédit au niveau 5 alors...

Question : si on est courageux on peut cumuler combien de crédits clone dans le jeu ? (j'adorerai essayer toutes les classes, même si ça prend du temps )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés