[Plaines] Ruche Atta

Partager Rechercher
Y'a plusieurs Lurailleurs, mais un seul boss. Et de mémoire il est dans le poste qui se trouve après une longue montée, précédée d'un chemin en terre dans les airs, vous savez les formations Attah dans le vide ... je trouve pas de meilleurs manières de les désigner là ...
Tiens, moi la quête c'était de tuer 8 Lurailleurs (je crois) plus leur boss et de récupérer son disque de donnée.

Sachant que l'on ne pouvait tuer 8 lurailleurs si on faisait la mission en solo, car on doit en tuer 2 sur les 8 que contiens toute l'instance, pour choper la mission, et qu'ils ont annoncé qu'ils allaient revoir cette mission, tu l'as peut être faites après ce changement, et donc c'est toi qui est à jours.

edit:Ah non, je pensais à la colonie Attah de Kardash moi, pas à la ruche, désolé

Re edit: oui mais non, c'est bien la colonie qui est aux plaines, pas la ruche ... bon, on parle de la ruche ou de la colonie au final ?
Citation :
Publié par Ombreloup
Donc ça a du changer depuis que j'y suis passé.
(Gros HS, je peux pas resister à poser cette question à ombreloup: l'image de ton pseudo m'incite à penser que tu es un joueur de shadowrun, je me trompe?
Promis j'arrete les hs juste apres^^)
Je fut en effet, mais c'est une image de Luis Royo, qui, a ma connaissance, n'a aucun rapport avec le superbe univers de Shadowrun.

@ Erindhill (génial ce forum qui permet de savoir que quelqu'un viens de poster, alors que tu as déjà commencer à répondre ): Bizarre, je suis sûr de m'être retrouvé bloqué car il n'y avais pas assez de Lurailleurs... il fallait tuer plusieurs boss et plusieurs Lurailleurs peut être ? Dans ce cas c'est moi qui déraille en effet.

Edit: après recherche, l'image a été utilisée pour ce livre. Donc rien à voir avec Shadowrun, même si Royo a déjà fait des couvertures de roman sur cet univers. Fin du HS
Citation :
Publié par Ombreloup
@ Erindhill (génial ce forum qui permet de savoir que quelqu'un viens de poster, alors que tu as déjà commencer à répondre ): Bizarre, je suis sûr de m'être retrouvé bloqué car il n'y avais pas assez de Lurailleurs... il fallait tuer plusieurs boss et plusieurs Lurailleurs peut être ? Dans ce cas c'est moi qui déraille en effet.
Il y avait en effet un problème sur le nombre de lurailleurs présent, il y avait juste le compte et il fallait donc réussir à prendre la quête sans tuer les 2 premiers que tu rencontrais, mais le nombre de boss lurailleurs à toujours été 1 par poste sauf dans le premier où il y en avait pas, donc 4 boss lurailleurs au total.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés