Aller à la page... |
Maps grises
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, pour les questions "techniques", il y a un sous forum dédié, attention à poster au bon endroit la prochaine fois
![]() Je transfère le fil au bon endroit : Le Tissage de Clusters Quelle version des pilotes nvidia utilises-tu? |
![]() |
|
|
Coucou, j'avais ce même problème, et après une recherche positive via google j'ai trouvé un post sur JoL pour le résoudre en plus du Out Of Memory :
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...897486&page=10 J'avais le même problème avant, une fois la commande taper, j'en ai plus eu. Je sais pas si c'est la seule solution, mais c'en est une. ![]() |
![]() |
|
|
Merci bien, je vais essayer ce soir.
Mes excuses pour l'erreur de postage. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut,
Et quand on a que 2Go de RAM ? On pleure ? Ou alors on relance le jeu. Amicalement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fait la manip indiquée.
Pas une map grise aujourd'hui. Je joue dans la joie et la sérénité. Merci pour votre aide ! |
![]() |
|
|
cette commande est elle uniquement valable pour vista ?
|
![]() |
|
|
De toute façon, y'a longtemps que microsoft aura du laisser moins pour le kernel de l'os et plus pour les appli, enfin ... ![]() on peut l'appliquer a xp, mais elle est a rajouter dans le fichier boot.ini a la suite d'une ligne déjà présente, mais pas avec l'invite de commande dos comme vista. |
![]() |
|
|
ok si j ai compris je trouve le fichier boot.ini et je copie colle la ligne de commande qui en rouge ds le post plus haut ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|