pafleben |
Dernières publications

Salut Je reviens sur le jeu coté république, et je cherche une guilde PVE/PVP. Je suis franc tireur level 50 Merci a+ Lire la suite

Bonjour, Sur un serveur JCJ, on a toujours le drapeau JCJ ou faut l'activer pour faire du PVP dans les zones ? Lire la suite

Merci pour tas réponse mais je n'ai pas de fenêtre qui pop pour mettre ce mot de passe... Lire la suite
merci, mais je pense que mon compte a été banni après piratage bon va falloir s armer de patience... Lire la suite

Salut, J'ai acheté le jeu à sa sortie et là je veux reprendre le jeu après un arrêt plutôt long. Mais voila lorsque je me co... Lire la suite

à effacer je n'avais pas lu le sujet d en dessous désolé Lire la suite

salut je vais reprendre rift pour voir mais je ne vois plus mes perso même sur blood, y a moyen de savoir si nos persos existen... Lire la suite

Merci à vous hélas je l ai transmuté :p On ne peut pas le détransmuté ? :)... Lire la suite

Salut, Je reviens sur GW2 et j'ai le fusil légendaire Prédateur, j'ai vu que maintenant il y avait en craft des armes élevés ... Lire la suite

merci ça marche effectivement... Lire la suite

voila en ce moment j ai comme message "ne fais pas partie d'une guilde" ou "personne ne vous entend" lorsque je vais mettre en m... Lire la suite