warpowa

Dernières publications

RSS
20 February 2009 à 22:51 - Messages
nan le pire dans tous sa c'est que c'est pas un fake la preuve je squatte les fofos au lieu de play tellement sa me prend la tê... Lire la suite
20 February 2009 à 22:45 - Discussion
Bon la sa suffit voila un mois que je paye mon abo a war et pdt un mois aucun changement et va y des freezes et des lags a tous ... Lire la suite
20 February 2009 à 17:26 - Messages
Ganondorf.] si tu connaissais le BG de warhammer tu saurais que certes les mages et compagnie ont des sorts dévastateurs mais ... Lire la suite
19 February 2009 à 20:08 - Messages
Quelqun a tester si la commande duel marcher enfin? merci... Lire la suite
19 February 2009 à 19:43 - Messages
Tu dis n'importe quoi narp tous simplement car 90% du jeu se passe en solo ou en pick up et la tu utilise toujours le cris PDV ... Lire la suite
Et oui même si nous sommes sur un MMO certains joueurs préfèrent les accomplissement personnel et les talents individuels que s... Lire la suite
17 February 2009 à 17:43 - Messages
As tu défonce les heals en spe def? tu pourrais m'expliquer comment faire ?:D... Lire la suite
15 February 2009 à 15:21 - Messages
Et un Brise Fer qui va être UP A LA 1.2 ( bon comme tous les bouclierss d'aborsbsion mais bon ) qui deal comme un porc et est i... Lire la suite
15 February 2009 à 01:15 - Messages
Vous êtes pitoyable les Lions blanc a whine et a demander que votre grappin soit equivalent à celui du maraudeur il y a pas si ... Lire la suite
12 February 2009 à 09:07 - Messages
Il ne me faut pas de talisman force pour PVP ou juste full corpo senti de plus avec le nerf prochain des resists est ce que sa ... Lire la suite
11 February 2009 à 21:30 - Discussion
Avant tout bonjour a tous si je poste aujourdhui c'est que je viens de recevoir mes premiéres piéces sentinelles/conquerants et ... Lire la suite

Jeux

warpowa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

warpowa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

warpowa n'a publié aucune critique de jeu.