Marre !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon la sa suffit voila un mois que je paye mon abo a war et pdt un mois aucun changement et va y des freezes et des lags a tous va alors la raison de mon coup de geule? simplement qu'il n'y a pas longtemp je jouais a wow et tous aller bien je passe sur war qui n'a rien de plus beaux niveaux graphismes et voila que sa rame en clair j'attend la 1.2 voir si sa rame plus du TOUT ou sinon je me barre comme la plus part des gens, nous vendre un jeu incapable de tourner correctement belle performance mythic !
nan le pire dans tous sa c'est que c'est pas un fake la preuve je squatte les fofos au lieu de play tellement sa me prend la tête de pas pouvoir play correctement petite question la commande pour voir les fps c'est quoi plz?
Si ta configue est pourri aussi... après je ne ces pas mais war tourne pas sur les méme config que celle de wow il ne faut pas non plus une machine de la nasa ou coupe Bittorrent...
Si ces pas sa bé Go WoW
Super utile ton poste, en sachant que WoW tourne sur un gameboy color et que tu ne nous donnes pas ta config, le but du poste est d'ouvrir une tombola où celui qui sera le plus près de ton matos gagnera une paquet de chips?

Quoique tout bien réfléchi, même si tu donnes ta config, tout le monde s'en fout... mais au moins Barg' t'aurait mis un 3/20 voir 4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés