Despo |
Dernières publications

Enfette le jeux actuelle n'est pas du tout comme il devait sortit au départ On devait avoir un cartier spéciale "PVP"ou on po... Lire la suite
Non mais des explications ou alors une date pour le contenu promis POUR LA SORTIT! ...... Lire la suite

Pareille tout ma Guilde a était deco serveur hellebron mais sa dois étre un crach générale super:travers: (Un petit geste comme... Lire la suite

Si tu veut un serveur trés bien peuplé dans tout zone 24/24 Hellebron est le meilleur même que ces le plus peuplé FR (je croi)... Lire la suite

Salut oui moi aussi chargement beaucoup plus longt est mon premier retour windows^^Mais que une fois donc sa va... Lire la suite

Oui nous aussi sa nous et déjà arriver (Guilde LegendeS hellebron) il a reset beaucoup de fois c'est un beug assez gênant Mais ... Lire la suite

Si ta configue est pourri aussi... après je ne ces pas mais war tourne pas sur les méme config que celle de wow il ne faut pas ... Lire la suite

Des news pour les Magus svp?ps:les flamby stop vous plaindre vous faite déjà assez bobo comme sa ^^... Lire la suite
Peut être que vous vous tuer vous même mais si vous êtes heal ou même très souvent sans heal vous faite des dégâts vraiment tro... Lire la suite
Si les ingé on un meilleur dps ces normale nous aussi les Magus on est très souvent 1 au dps mais regarde les morts:travers:...... Lire la suite

Le lien ne marche pas voici un qui marche à bientôt http://legendes.xooit.eu/portal.php... Lire la suite