Problème de reset avec le seigneur de Bile pourrie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec ma guilde cela fait plusieurs fois qu'on arrive au seigneur de Bile pourrie et à chaque fois on a été confronté au même problème, le main tank le tien bien, il n'y a pas de souci particulier mais tout d'un coup il reset. Il l'a fait de multiples fois lors d'un même combat. C'est assez frustrant.

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à d'autres teams, et si vous aviez pu identifier la cause du problème.

Merci beaucoup
Oui nous aussi sa nous et déjà arriver (Guilde LegendeS hellebron) il a reset beaucoup de fois c'est un beug assez gênant
Mais quand tu insiste défoit il ne le fait plus puis tu le tue^^(On diré que a certaine endroit du pull il reset "on diré"donc essayer de changer de position)
Voila donc en gros tu n'est pas le seul a avoir ce problème qui je l'avoue est assez frustrant surtout quand tu gère bien le boss^^
++
Je te conseille vivement denvoyer de bon coeur une requête IG, tu auras droit à une réponse standard de GOA te signifiant quils ne peuvent malheureusement rien pour toi...

En gros: WAR est buggé mais cest ton problème...
En gros, il ne faut pas monter sur la bosse au milieu, ni sur la rampe à coté de l'entrée. Faites le tourner entre ça, n'allez pas plus loin, et il ne resetera pas (à part le truc après être passé dans son estomac, évidement).
à un moment donné, il faisait que reseter également. Puis, je l'ai tank différemment, je sais où je ne dois pas aller (comme dit plus haut, trop près des murs et des obstacles en général) et il n'a plus reset depuis.

Malheureusement, il resetait parfois en plein milieu de la salle, quand ça nous le faisait. Il faut dire que je bougeais trop vite , j'étais quasiment au trois quart retourné. En fait, en étant lent et presque toujours face à lui (ça permet surtout de ne pas aller trop vite) dans ses déplacements quand il s'touche, ça passe aussi (et j'ai même pu le balader dans des coins où avant il resetait.

voili voilou,si ça peut vous aider.
seigneur bile
Pareil meme probleme.
en fait si vous attendez dans son ventre pour faire monter tous vos morales cela le fait reset. il faut DPS son ventre dés que vous le pouvez. Et logiquement tout devrait bien se passer.
=)
En espérant avoir réussi a vous aider
++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés