Reprendre WAR aujourd'hui : bonne idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Alors voilà j'avais acheté le jeu dès sa sorti (avec la pré-commande, même), et j'ai joué le temps gratuit + encore un mois, puis j'ai arrêté par manque de temps surtout. Mais j'ai de plus en plus envie de reprendre le jeu, le problème c'est que comme c'est un jeune MMO (même si déjà très bien pour un MMO si jeune, je trouve), les serveurs sont plutôt déserts (tout est relatif), la vague d'engouement à la sortie du jeu étant passée. Du coup je me demande si ce serait intéressant de reprendre maintenant, sachant que je me referais un nouveau personnage, et que les zones de départ sont assez vides...
A votre avis, je devrais reprendre ou peut-être attendre le prochain patch (à moins qu'il soit déjà sorti, je ne me suis pas tellement tenu au courant à ce niveau) qui amène les nouvelles classes du Tueur nain et du Koup'tou Orque ? D'ailleurs quand est-ce qu'il arrive ?

Bonne journée et bon jeu
C'est certain qu'avec les 2 nouvelles classes ça va être le bon moment pour monter un personnage.

Je te conseille de choisir parmi les serveurs les plus peuplés et tu devrais avoir aucun soucis ^^.
A mon avis, quitte a reprendre le jeu, le faire en même temps que la nouvelle classe qui arrivent pour profiter de la vague de re-roll, c'est une très bonne idée !

comme ça tu es sur de ne pas être seul.
Reprendre War est une bonne idée car bcp de choses ont été corrigé et le meilleur moment est à mon avis en même temps que l'arrivée de la 1.2 (ce mois-ci) pour bénéficier de l'apport de reroll en T1 et T2.

Après il faut taper dans les serveurs les plus peuplés et sans gros déséquilibre ordre/destruction.
War est un jeux correct si tu choisie le bon serveur, donc oui c'est une bonne idée si tu choisie bien ton camp et ton serveur.
Citation :
Publié par Ciceron
Atel Loren est ce serveur le plus peuplé.

Bon autant le lui dire, qu'il ne galère pas à reroll.
oui enfin après tout le monde n'est pas fan de l'ambiance qui règne sur les serveurs dit populaire...

la preuve dans les fils de plusieurs dizaine de pages sur les comportements exécrable que l'on peu y trouver et qui sont absents des plus petites communauté... (exploit du bug de bonus de fort, leach en BG, etc...)

L'important et d'être bien informé sur tout ce qui nous attend et de choisir un serveur en fonction du type de jeu que l'on préfère !
Brionne aussi est un serveur assez peuplé moins que athel loren, mais il y a pas mal de monde quand meme.

Pour le sortie du patch en théorie ce sera cette semaine
L'evenement qui doit amener le tuer et kouptou est prevue officiellement le 4 mars

l'evenement dure une semaine donc le 11mars SEUL LES JOUEURS AYANT FINIT L'EVENT auront accès au kouptou et tueur une semaine avant les autres. En gros la sortie officiel pour tous le monde sera le 18 si je ne dit pas de connerie =)
Oh ben ça va c'est pas dans trop longtemps.
Après concernant le type de serveur tout ça, déjà un normal, donc pas oRVR ni RP, pis un peuplé bien sûr, mais comme je suis parti et que je ne me suis pas tenu au courant je sais pas trop lequel choisir, même si je pense à Athel parce qu'apparemment il est bien peuplé.
Sinon niveau classe, je suis quasiment sûr d'attendre la 1.2 et de choisir le Tueur car j'adore les nains, et je préfère les DPS.
Sinon merci pour les réponses, du coup je vais reprendre le jeu ^^

Par contre je tiens à dire une chose : en temps normal je ne me serais pas posé la question de revenir ou non, car j'ai bien aimé WAR à sa sortie, seulement voilà, j'ai traîné sur les fora parce que j'avais rien à faire et ça faisait longtemps que j'étais pas allé voir comment ce portait le jeu, et beaucoup de posts ne sont là que pour se plaindre, du coup forcément je me suis demandé si ça valait le coup de reprendre parce qu'apparemment ça partait en cacahuète, avec tout le monde qui se plaignait et personne pour jouer. Et c'est là que je voudrais préciser quelque chose : il faut arrêter, sur les forums de ne faire que se plaindre, je dis pas qu'il ne faut plus, car bien évidemment il faut dire ce qui ne va pas, mais il faut aussi parler de ce qui va, car un nouveau joueur, intéressé par le jeu qui va venir se documenter avant de l'acheter ne va lire que ces sujets là, et forcément ne va pas venir. Alors on se plaint du fait que Goa gère mal les serveurs, soit, mais les joueurs eux-même à avoir une attitude plaintive sur les fora ne donnent pas envie au éventuels nouveaux joueurs. Think about.

Encore merci
Citation :
Publié par Swali
blablabla

Encore merci

De rien ^^

Malheureusement ce sera toujours comme cela, les gens content qui aime le jeux ne vienne pas sur les forum car ils n'ont rien a dire sur le jeux.

Tu aura toujours les frustrés, les chieurs et les kevins qui vont venir pleurer sur les forums et rarement les mecs contents. Je le sait bien je suis un chieur par nature. =)

EDIT: Tu a deux choix, niveau population athel est le plus peulé et l'ordre est apparemment en surnombre par rapport a la destru donc la tu choisi la facilité si tu fait un tueur nain.

Sur Brionne c'est l'inverse la destruction domine l'ordre et donc si tu choisi ce serveur tu aura plus d'enemis a combattre et ce sera plus dangeureux les sorties dans les zone PvP ^^
Citation :
Publié par horgal
De rien ^^

Malheureusement ce sera toujours comme cela, les gens content qui aime le jeux ne vienne pas sur les forum car ils n'ont rien a dire sur le jeux.

Tu aura toujours les frustrés, les chieurs et les kevins qui vont venir pleurer sur les forums et rarement les mecs contents. Je le sait bien je suis un chieur par nature. =)
il faut dire aussi que War est sortie dans un état de finition assez pitoyable pour une grosse boite comme EA... les gens ont raison de se plaindre quand on leurs annonçaient un grand mmo et qu'on leurs sert un truc pareil.

Mais avec les dernières classes manquante qui arrivent, les 500 bugs résolue, et les modifications du système de RvR de la 1.2, c'est peu être effectivement le bon moment pour revenir et tester tout ça.
Par curiosité, tu n'aurais pas traîné sur le forum d'un gros site de jeux vidéo où certains trolls prennent un malin plaisir à rabaisser le jeu et à critiquer ses joueurs (souvent traités de "fanboys")? J'ai connu ça. On se demande pourquoi ils continuent à le fréquenter. Si, ils veulent essayer d'imposer leur "vérité" et de nous "éclairer", mais sinon... Au moins ils ne floodent pas, c'est déjà ça, mais ça me lourdait.

Sinon, comme visiblement beaucoup, j'ai choisi Athel Loren pour mes persos Ordre et Brionne pour mes persos Destruction et je ne le regrette pas. J'ai trouvé une guilde sympa sur Athel Loren, en plus. Pas sur Brionne, étant donné que je joue davantage mes persos Ordre que Destru. Je verrai plus tard...
Citation :
Publié par Helburt
Par curiosité, tu n'aurais pas traîné sur le forum d'un gros site de jeux vidéo où certains trolls prennent un malin plaisir à rabaisser le jeu et à critiquer ses joueurs (souvent traités de "fanboys")? J'ai connu ça. On se demande pourquoi ils continuent à le fréquenter. Si, ils veulent essayer d'imposer leur "vérité" et de nous "éclairer", mais sinon... Au moins ils ne floodent pas, c'est déjà ça, mais ça me lourdait.
Si tu parles des forums de jeuxvideo.com, c'est bien les seuls sur lesquels je ne traîne pas ! Question informations, tests, tout ça, le site est vraiment bien, pour présenter les jeux, quoi, mais après niveau communauté on va dire, non merci... Un vrai trou à noelistes et autres kévins qui critiquent un jeu auquel ils ne jouent pas (c'est bête si on y joue pas, on s'en fiche), ou pire, auquel ils jouent (alors là c'est con... c'est cracher dans la soupe), ils n'argumentent jamais leurs propos c'est d'un chiant...

Sinon je vais prendre Athel du coup, non pas parce que je veux la facilité, mais plutôt parce que même si c'est un jeu JcJ, je joue pas mal en PvE et ce sera du coup plus simple pour grouper, tout ça.
Personellement, ça ne fait que quelques jours que j'ai commencé sur Brionne (coté Ordre pour le défi ) et je dois avouer qu'il y'a énormément de monde en T1! Le soir c'est des scénarios toutes les 5 minutes, on fait facilement des PQ ou du rvr avec d'autres nouveaux joueurs ou des rerolls souvent très sympa. Ce samedi c'était vraiment la folie, les scénario s'enchaînait avec moins d'une minute d'attente! Alors j'imagine qu'avec l'arrivée des deux autres classes ça va être encore mieux...

Je ne fais pas de pub pour Brionne ne connaissant pas les autres serveurs, mais dire que le T1 est vide dans war, ça serait un pure mensonge!
Swali, tu l'as dit... Je pensais bien au forum de jeuxvideo.com. Le site est bien, oui (on peut critiquer les notes des critiques, mais le texte est souvent plutôt juste et intéressant et je suis généralement assez d'accord), mais les forums, argh... L'administration et la modération ont du mal, mais il faut dire que les boulets semblent se passer le mot pour être les plus désagréables et chiants possible (la magie de l'anonymat d'internet, le sentiment d'impunité et d'immunité derrière son écran, tout ça...).

Sinon, comme on l'a assez dit, le patch 1.2, ce sera le 4 mars. L'événement durera grosso modo une semaine et tout le monde aura les deux nouvelles classes une semaine après la fin de l'événement.
Citation :
Publié par Kedeig
Au faite, une date pour la 1.2 ?
Dans ce même sujet, quelqu'un l'a calculé (oui car date de l'évent + 1 semaine etc.) pour le 18 mars

Sinon j'ai bien envie de reprendre maintenant, j'suis trop impatient et je sais pas si je vais réussir à tenir jusqu'à la MàJ ^^
Open Rvr ou pas ca change peu de choses vraiment sur Warhammer (pas comme Daoc).

Sinon pour savoir quels serveurs sont les plus peuplés, il y a un truc tout bete c'est de cliquer sur le champ destru/ordre dans l'écran de sélection de serveur. Tu as déja l'indication Haut/moyen/bas mais en cliquant ca les trie par population.

On voie ainsi régulièrement Hellebron comme le 1er serveur européen en population.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés