Althenbar

Dernières publications

RSS
16 October 2009 à 13:42 - Messages
13 October 2009 à 08:48 - Messages
Oh, j'ai même essayé toutes les astuces qui font gagner quelques millisecondes, je parle même pas de seconde. C'est-à-dire :- A... Lire la suite
Non, Yasmine, je suis chez Only, un opérateur "réunionnais". On est un peu particulier dans notre DOM : que des opérateurs inex... Lire la suite
Oh, je sais moi-même que ce n'est pas la meilleure manière que j'ai employé mais au passage mais 10 premiers courriers était po... Lire la suite
13 October 2009 à 08:21 - Discussion
Voici un copier-coller de mon message sur le forum Aion! Ca fait du bien parfois... bah oui quand Aion atteint 27000ms de latenc... Lire la suite
24 September 2009 à 17:03 - Messages
Salut!Je voulais seulement savoir si vos connections sont pas trop mauvaises? Car sur WAR et WOW, pendant les vacances ou après... Lire la suite
30 March 2009 à 17:09 - Messages
Merci pour ta réponse!En tout, je n'avais pas encore réessayer de l'allumer à nouveau! Les crashs m'inquiètent toujours pour mo... Lire la suite
30 March 2009 à 16:35 - Discussion
Bonjour à tous Warhammeriens! :p Je reviens des vacances, WAR se met à jour (arrivée du Tueur et Koup'tou) et je le lance. Pa... Lire la suite
6 March 2009 à 15:46 - Messages
En tout cas, heureux de lire que pour la plupart de nous, c'est toujours mieux chez le voisin! Que ce soit Ordre ou Destruction... Lire la suite
4 March 2009 à 10:49 - Messages
2 March 2009 à 16:29 - Messages
Y a Brionne aussi pour un bon serveur, communauté très sympathique! :DEt effectivement, pas meilleur moment pour revenir et fêt... Lire la suite
27 February 2009 à 13:51 - Messages
Brise-fer ou Chevalier du Soleil Flamboyant. :ange:Sinon, pour un vrai tank : choisit Archimage! (ok, blague trop nulle -_-) :a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Althenbar n'a publié aucune critique de jeu.