Althenbar |
Dernières publications

1.5.0.10 juste à l'instant : mise à jour.... Lire la suite

Oh, j'ai même essayé toutes les astuces qui font gagner quelques millisecondes, je parle même pas de seconde. C'est-à-dire :- A... Lire la suite
Non, Yasmine, je suis chez Only, un opérateur "réunionnais". On est un peu particulier dans notre DOM : que des opérateurs inex... Lire la suite
Oh, je sais moi-même que ce n'est pas la meilleure manière que j'ai employé mais au passage mais 10 premiers courriers était po... Lire la suite

Salut!Je voulais seulement savoir si vos connections sont pas trop mauvaises? Car sur WAR et WOW, pendant les vacances ou après... Lire la suite

Merci pour ta réponse!En tout, je n'avais pas encore réessayer de l'allumer à nouveau! Les crashs m'inquiètent toujours pour mo... Lire la suite

Bonjour à tous Warhammeriens! :p Je reviens des vacances, WAR se met à jour (arrivée du Tueur et Koup'tou) et je le lance. Pa... Lire la suite

En tout cas, heureux de lire que pour la plupart de nous, c'est toujours mieux chez le voisin! Que ce soit Ordre ou Destruction... Lire la suite

"Abracadrabrantesque" @Chirac Ltd.... Lire la suite

Y a Brionne aussi pour un bon serveur, communauté très sympathique! :DEt effectivement, pas meilleur moment pour revenir et fêt... Lire la suite

Brise-fer ou Chevalier du Soleil Flamboyant. :ange:Sinon, pour un vrai tank : choisit Archimage! (ok, blague trop nulle -_-) :a... Lire la suite
Jeux
Althenbar joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2006) |