Cherche joueurs Réunionnais

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je crée ce post pour savoir s'il y a des joueurs de la Réunion qui vont jouer sur Aion. Dans l'objectif de créer une légion et de se regrouper, faites-vous connaître pour effectuer un recensement si cela vous intéressent.

A bientôt

Edit : Une petite récapitulation du nombre de réunionnais par serveur (j'éditerai au fur et à mesure que les infos arrivent)

Suthran Asmo : 14 / Ely : 0

Urtem Asmo : 10 / Ely : 27

Vidar Asmo : 2 / Ely : 1

Deltras Asmo : 1 / Ely 0

Arbolu Asmo : 1 / Ely 11

Deltras Asmo : 1 / Ely : 0

Envoyez-moi un mp pour des infos supplémentaires pour les intéressés
j'ai tendu la perche à une guilde de WoW pour ceux qui voulaient aller sur AION, a terme je suis intéressé pour avoir des gens a horaire décalé des québécois et des réunionnais par exemple pour tenir les forts en RVR

mais bon pour ça faut pouvoir au moins avoir un groupe de chaque

je ne sais pas si il existe une coordination pour que les réunionnais e retrouvent sur le même serveur, en tout cas moi je suis sur Vidar et vous êtes les bienvenus

quelqu'un sais si les québécois se sont donné rendez vous quelque part ?
Actuellement il y a une légion de réunionnais sur le serveur Suthran côté Asmo. Il serait préférable que les réunionnais jouent sur ce serveur, peu importe la race. Pour ceux qui veulent jouer côté Ely, y a moyen de faire une légion. Contactez-moi pour plus d'infos
Citation :
Publié par Cartouch
Bonjour à tous

Je crée ce post pour savoir s'il y a des joueurs de la Réunion qui vont jouer sur Aion. Dans l'objectif de créer une légion et de se regrouper, faites-vous connaître pour effectuer un recensement si cela vous intéressent.

A bientôt
Up et GL
Citation :
Publié par Cartouch
Actuellement il y a une légion de réunionnais sur le serveur Suthran côté Asmo. Il serait préférable que les réunionnais jouent sur ce serveur, peu importe la race. Pour ceux qui veulent jouer côté Ely, y a moyen de faire une légion. Contactez-moi pour plus d'infos
Il suffit juste de lire J'essaie de monter une légion côté Ely actuellement sur le serveur Suthran. Si tu veux jouer côté Asmo, envoies-moi un mp et je te filerai les infos.
Up , aussi perso: Leana ou Leanna , j' en ai un sur Suthran et l' autre sur Spatalos ...

ça pourrait être bien de voir si on serait pas mieux sur Spatalos , y aurait de l' action tout le temps du fait des pays qui y sont et le décalage horaire jouerait moins voir pas du tout.

De toute façon je monte un perso sur les 2 serveurs !
Oté 974 en force! Je serais éventuellement up mais je suis en métropole pour l'année au moins et en plus je suis sur Vidar donc je cumule les handicaps.

Si j'arrive à créer un asmo sur sulthran j'en serais peut être, d'autant que je compte jouer gladiateur et que ,d'après les retours, en pvp solo c'est pas la joie!
Citation :
Publié par Phaelgalis
Oté 974 en force! Je serais éventuellement up mais je suis en métropole pour l'année au moins et en plus je suis sur Vidar donc je cumule les handicaps.

Si j'arrive à créer un asmo sur sulthran j'en serais peut être, d'autant que je compte jouer gladiateur et que ,d'après les retours, en pvp solo c'est pas la joie!
Quand tu auras créer ton perso sur Suthran et si tu es intéressé à rejoindre la légion réunionnaise, envoies-moi un mp et je te filerai le nom de la personne à contacter.
Leana ou Leanna Ely , en plus je vais me faire plaisir y a tous mes anciens guildies qui sont Asmo , va y avoir du focus !!!

Pour ce qui est de Spatalos , c' est juste qu' en journée on risque un peu de s' ennuyer question Pvp sur Suthran ... alors que sur serveur Européen on aura de l' action non-stop (pour ceux qui étaient sur War , rappelez vous de Guisoreux les aprems et comparez avec les serveur anglais ... le pvp était infiniment mieux là bas).
C'est sur, cependant pas mal d'entre nous bossent la journée. On verra bien par la suite comment ça va se passer. J'essaierai de leur en toucher deux mots au bon moment. Le plus dur pour le moment, c'est d'avoir assez de joueurs pour monter une légion
Citation :
Publié par Ah Puch
moi j'cherche une geekette y en a marre de ce celiba
Moi je cherche Bernard Minet , il parait qu il joue a AION sur suthran
Citation :
Publié par nauwar
Pareil je cherche un geekete vers le havre

Je pense que vous aurez plus de chance de trouver une âme soeur en quittent vos yeux du PC ...

ps: sa fera un peu moins de lag dans 1 heure 20 minutes pour ceux qui on déjà trouvé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés