Cherche joueurs Réunionnais

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est. J'ai eu une réponse, enfin !!. Mediaserv est en train de faire des travaux sur leur réseau pour améliorer le débit. Je préfère çà, rejoindre Orange ou autre ne m'enchantais pas du tout. De plus, comme j'ai crié haut et fort et envoyer ma demande de résiliation, je vais avoir une réduction sur mon abonnement sur un mois.

Pour ceux qui sont chez Mediaserv, le service technique lié à la hotline, qui répond au téléphone lors d'appel des clients, n'était pas au courant qu'il y avait des travaux sur le réseau, il y a eu un problème de communication interne, en gros, y a une personne qui n'a pas fait son boulot. Les travaux seront terminés très bientôt.
bon ben je vais enfin vous rejoindre (j'ai changer de FAI XD)
Je voudrai savoir sur qu'elle serveur vous êtes. J'ai un asmo sur vidar lvl 22 et un ely sur suthran lvl 12.
Les 2 s'apelle Akamu.

J'ai pu envi de jouer à des heur métropole, svp me laisser pas seul.
Salut, je joue également a Aion sur Suthran j'ai un clerc level 20 actuellement, mais j'aimerai migrer coté Ely sur urtem je pourrai avoir le nom de la personne a contacter ?
Je ne veux plus faire comme avant sur wow, où on était traité de casus parcequ'on avait 3h00 voir 2h00 de décallage entre nous et la France,
Je veux profiter du jeux plainement, avec mes horaires, que ce soit pvp ou pve, donc voilà ça me fairai plaisir de vous rejoindre, j'ai également mon petit frére qui y joue donc contacter moi au plus vite svp merci d'avance
ça vous fait donc 2 joueur sur suthran coté asmo qui veulent parti coté ely sur urtem, j'attend une réponse au plus vite merci d'avance !
Sinon comment i lé?

je me présente d'abord, Nikki (ranger Ely sur Urtem), co fondateur de la légion "NouSaPikaOu" <- pas mal le nom? xD

je rassure tous les réunionnais intéressai, la legion n'impose rien, on est là pour s'amuser, s'entraider, mais surtout pvp! (avec seulement 3 personnes on est arrivé dans les 80 premières legion du serveur! Alors avec plus de membres, qu'est ce que ça va donné )

pour nous rejoindre, contacter IG : kotoko, tylcia, nikki, ou cartouch. (généralement après 19h)

sur ceux, narvu ca ^^
Citation :
Publié par brian97440
salut cmt i lé
moi je suis sur le serveur arbolu aede asmo du nom de hirotakensei
Merci pour l'info.

N'hésitez pas à me communiquer les évolutions des joueurs sur chaque serveur pour que je puisse faire une mise à jour régulière du recensement.
yO all, je suis portois et je play aion aussi héhé . Je joue avec un pote irl qui m'as payé le jeu y'a 3 jour : donc on joue sur Arbolu et j'ai un rôdeur lvl 16 actuellement et lui une templière lvl 21. Voila nartrouv sa.
Citation :
Publié par PyrOwstyl
yO all, je suis portois et je play aion aussi héhé . Je joue avec un pote irl qui m'as payé le jeu y'a 3 jour : donc on joue sur Arbolu et j'ai un rôdeur lvl 16 actuellement et lui une templière lvl 21. Voila nartrouv sa.
Peux-tu me dire de quelle faction ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés