Cherche joueurs Réunionnais

Répondre
Partager Rechercher
Ma boite à MP est vidée!
Merci pour ce post ca permet d'avoir une belle vision de la répartition et pouvoir prévoir nos serveurs d'arrivée.
J'espère que mes potes qui n'ont pas préco pourront choisir urtem!
Citation :
Publié par Kaworu-kun
C'est un peu HS mais en effet...il y a quand même une différence, Aion est un MMO, l'ambiance est très différente des FPS.

Et au pire, il y a plusieurs moyens de calmer les bougs chauds (ban de la Légion, couper le TS si il y a, etc..).

Je ne sais pas comment ça va se passer, mais je pense qu'on fera tout pour privilégier l'écrasement d'asmodiens dans la bonne humeur

Au vu du petit recensement ici, il semblerait que la population soit déjà un peu plus mature (pères de famille, travailleurs...), que celle des serveurs T2T qui était composée essentiellement d'ado bourrés de skills en manque de reconnaissance (je ne met pas toute la communauté T2T dans le même panier hein, mais ya un pti groupe bien relou).
Hélas beaucoup des joueurs d' Aion à la réunion joue aussi à CSS, (tu veux des noms ?)

Ok , il y aura des joueurs cools et sympa, mais combien?

Bon jeu à vous quand même.
Citation :
Publié par Xenzodiak
Salut,

Je suis réunionnais, et franchement j' ai pas envie de jouer avec des réunionnais:
Si c' est pour retrouver l' ambiance des serveur T2T ou FG c' est pas la peine!

Les gars qui s' insultent tout le temps, l' ambiance pourri des joueurs de CSS non merci!
Oui y a pleins de joueur CSS qui joue aussi a Aion ( je vai pas citer des noms ici... mais ça manque pas.
L' ambiance était devenue tellement pourri ces derniers temps que le chat micro avais été coupé pour cause d' insultes (demande a Mystic serveur T2T)

Tu vas me dire c' est pareil partout y a des cons partout, faut pas généraliser etc...

mais bon moi j' ai envie d' un bol d' air pur, le pire c' est que c' est les meilleurs joueurs à la réunion qui sont les plus rageurs, quand ils meurent, c' est les premiers a dire "genre", "dison" ou encore " oh le mouleux" et j' en passe.

Cette mentalité, j' en ai marre, alors non, on est pas obliger de se regrouper.
Salut à toi

Je comprends ce que tu veux dire et à la vue de ton vécu avec T2T, je trouve normal que tu réagisses de la sorte. Cependant, ca ne veut pas dire que nous sommes tous comme ces gens là. Pour info, la majorité de T2T sont sur Suthran côté Asmo. Nous, on est sur Urtem côté Ely, et je veillerai à ce que la bonne ambiance reste la priorité dans notre légion. Bcp d'entre nous bossent la journée et ont envie de passer un bon moment le soir en jouant avec des personnes qui ont les mêmes horaires de jeu. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas que des adolescents qui jouent dans notre groupe. D'ailleurs, je n'ai jamais joué à un FPS. Libre à toi de venir nous rejoindre ou de continuer ton bonhomme de chemin.
Salut!

Je voulais seulement savoir si vos connections sont pas trop mauvaises? Car sur WAR et WOW, pendant les vacances ou après 17H (fin de l'école), c'est dur d'avoir une bonne latence (genre ton action se fait 2 sec après l'avoir enclenché).

Pour rappel, je suis chez Only. Je suis sûr que ce doit être bien meilleur chez Orange mais je peux pas changer pour l'instant. Qui joue sur Only?

Merci d'avance.
Pour tout ce qui est jeu online, Orange > *.

J'ai testé Only, iZi, c'est merdique niveau ping, que des problèmes comme tu le constates.
Sans parler de médiamerde

Dommage, le monopole a encore de beaux jours devant lui...

Je suis donc chez Orange et aucun problème de ping pour l'instant (j'en avais eu un peu pendant la beta mais depuis rien).
Vale ranger Ely sur Urtem (perso précédent Leana sur Suthran) ... j' ai essayé plusieurs fois de te /whisp Cartouch mais tu devais être afk , je t' enverrais un message par boite au lettre
Fait chier ce moukate de mediaserv de merde!!!!

Je serai bien venu vous rejoindre mais vu que je peux même pas bouger mon personnage sur le serveur ben faudra attendre que je change de FAI mais lequel prendre :'(

Je vous tiendrai au courant mais juste une question pour les joueurs réunionnais vous avait quoi comme FAI et votre ping svp pour voir lequel je vais prendre afin de vous rejoindre!!!
Erf j'en avais entendu que du bien de mediaserve, heureusement qui a des retours ici ca me permetra de garder ma connection orange.

Pour info avec orange pas de soucis particulier sous aion.
J'avais cru lire au debut de warhammer que beaucoup avait eu des soucis et qu'il y avait en effet un truc à debloquer par leur service pour permettre un confort de jeu suffisant.
Des mails répétés au service technique pourraient peut etre aidé oui!
ouai ben j'était aussi sur warhammer c'était impossible au début il fallait les harceler pour qu'il débloque un truc

Mais bonne nouvelle ce soir à l'instant j'ai pu jouer à aion même si le ping est encore de 700 (j'ai rien modifié). Mediaserv doit être entrain de modif des trucs ou je sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés