ladodolela |
Dernières publications

C'est dommage je trouve.j'aurais bien aimé un peu de "réalisme" sur les armures. Une armure lourde EST une armure lourde. J'esp... Lire la suite

J'ai testé le jeu avec quelques réticences. Et finalement j'ai eu raison. 2 Mois de jeu, et c'est fini. Ce qui m a fait quitter... Lire la suite

je n'imaginai pas diablo 3 sans waypoints. c'était une évidence pour moi :) je me damande comment ils pourraient faire sans... Lire la suite

jeu "futuriste"..."FPS"... *Nausées**cours vite vomir dans les chiottes* *se rassure, en attendant diablo3*... Lire la suite

Tu parles de quelles instances?les instances ou il faut etre plusieurs pour pouvoir la finir? Super chaud d'en faire de ces in... Lire la suite

un jeu bien exploité mais...de plus en plus déserté. donc finalement, ils pourraient mieux l'exploiter encore, sinon il y aurai... Lire la suite

joyeux noel à tous même si je ne suis plus sur aoc :)mais mon petit coeur est souvent déchiré d'avoir quitter le jeu, alors je ... Lire la suite

C'est vrai que le féticheur peut décevoir les joueurs. Le nécromancien est 10000 fois plus charismatique. Ils ont vraiment fait... Lire la suite

babare FTWhttp://img7.hostingpics.net/pics/314819babar_small_flag.jpg... Lire la suite

Ce jeu. C'est vraiment celui qui me fait réver. C'est le Seul MMO qui me fait vraiment kifferC'est le monde, l'ambiance Idéale,... Lire la suite