ladodolela

Dernières publications

RSS
21 January 2010 à 18:15 - Messages
C'est dommage je trouve.j'aurais bien aimé un peu de "réalisme" sur les armures. Une armure lourde EST une armure lourde. J'esp... Lire la suite
16 January 2010 à 14:33 - Messages
J'ai testé le jeu avec quelques réticences. Et finalement j'ai eu raison. 2 Mois de jeu, et c'est fini. Ce qui m a fait quitter... Lire la suite
15 January 2010 à 14:58 - Messages
je n'imaginai pas diablo 3 sans waypoints. c'était une évidence pour moi :) je me damande comment ils pourraient faire sans... Lire la suite
10 January 2010 à 07:16 - Messages
jeu "futuriste"..."FPS"... *Nausées**cours vite vomir dans les chiottes* *se rassure, en attendant diablo3*... Lire la suite
10 January 2010 à 06:57 - Messages
Tu parles de quelles instances?les instances ou il faut etre plusieurs pour pouvoir la finir? Super chaud d'en faire de ces in... Lire la suite
25 December 2009 à 00:13 - Messages
un jeu bien exploité mais...de plus en plus déserté. donc finalement, ils pourraient mieux l'exploiter encore, sinon il y aurai... Lire la suite
25 December 2009 à 00:10 - Messages
joyeux noel à tous même si je ne suis plus sur aoc :)mais mon petit coeur est souvent déchiré d'avoir quitter le jeu, alors je ... Lire la suite
12 December 2009 à 15:32 - Messages
C'est vrai que le féticheur peut décevoir les joueurs. Le nécromancien est 10000 fois plus charismatique. Ils ont vraiment fait... Lire la suite
11 December 2009 à 18:51 - Messages
babare FTWhttp://img7.hostingpics.net/pics/314819babar_small_flag.jpg... Lire la suite
10 December 2009 à 12:14 - Messages
Ce jeu. C'est vraiment celui qui me fait réver. C'est le Seul MMO qui me fait vraiment kifferC'est le monde, l'ambiance Idéale,... Lire la suite

Jeux

ladodolela joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ladodolela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ladodolela n'a publié aucune critique de jeu.