Aller à la page... |
Un futur joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vers la bonne section.
|
![]() |
|
#321273 |
|
Tien je me relancerais bien dans AoC moi, mais en juin quand j'aurais plus de temps
![]() |
![]() |
|
#321273 |
|
Ferox est déserté.
En serveur français tu a : Ishtar et Stygia |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah ok =S .
Un Role play et un PVE ? Il n'y a plus de serveur pvp ? Dernière question : Mon compte est gelé, mon personnage a t-il été effacé ? |
![]() |
|
|
il y a Fury en PvP international.
Et oui ton personnage t'attends congelé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'opterai pour Stygia alors. Ou fury pour play avec des rosbiffs, il est peuplé ce serv , ca vaut le coup ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Empereur / Impératrice
|
Ça me dérange pas plus que ça, le pvp c'est de la mise a mort alors j'adhere. Je vais reroll syr qtygia et fury pour voir l'atmosphère ! Merci a tous !
|
![]() |
|
|
Y a beaucoup moins de frenchs depuis l'exportation generale Ferox/Fury c'est certain, mais il en reste, tous se sont incrusté quasiment dans les guildes leadeurs, y a egalement pas mal de canadiens qui parle french.
Si tu te co sur fury seul, faut pas chercher midi, fait toi recruter dans l'une des 4 grandes guildes, et tu auras acces a tout le top du jeu sans te casser le fion. Apres tu peux tenter de creer quelque chose, mais la il te faudra un moral et un boulot enorme pour blablater ta vie sur un ts, chose que je supporte plus. Pour finir la premiere preocupation d'un joueur actuellement c'est pas de savoir si Fury est vivant ou si y a du french, mais surtout si tu peux jouer la bas, parceque d'apres ce qu'il se dit, Fury est full. EDIT : Tu m'as devancé Chadxc. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|