Un futur joueur

Répondre
Partager Rechercher
Ecoute, je crois pas me tromper en disant que dans une échéance plus brève que longue, Ferox va fusionné avec <insert name>, c'est prévu, c'est en discussion et apparemment on en saura plus la semaine prochaine :

"Pour finir, nous tenons à vous assurer que nous avons bien pris en compte vos retours concernant les récentes discussions sur les fusions de serveurs. Nous aurons davantage d'informations à vous communiquer à ce sujet dès la semaine prochaine et nous continuerons à lire vos retours avec la plus grande attention." Tarib.

je pense que le mieux pour toi est soit de patienté, ou mieux de faire une autre classe . Mais clairement pas de payer un transfert .

Pourquoi ne pas essayer justement le serveur Fury histoire de voir comment est le temps la bas ?
Oui, et tu peut aussi reroller, au vu des changements qui sont apparus avec la 1.05 ca peut ne pas faire de mal...Et puis ça monte vite
T'a aussi le droit de recréer directement un personnage lvl50 (attention cette possibilité n'est offerte qu'une seule fois par contre)
Ah ok Ferox existe encore !

Bah je vais wait la fusion et effectivement monter un reroll sur Fury quand j'aurais mon pc et mon changement de connec effectué !

Ca me rassure de pas payer ! j'ai trop migré sur WoW , je suis vacciné maintenant.
Citation :
Publié par tetrafred
T'a aussi le droit de recréer directement un personnage lvl50 (attention cette possibilité n'est offerte qu'une seule fois par contre)
Ça se passe comment ça ? J'ai réactivé mon compte et je level tranquilou un nouveau perso pour me refaire la main, mais je n'ai pas vu l'option pour créer direct un level 50.
Citation :
Publié par Reviel
Ça se passe comment ça ? J'ai réactivé mon compte et je level tranquilou un nouveau perso pour me refaire la main, mais je n'ai pas vu l'option pour créer direct un level 50.
Voir le post au dessus: l'option t'est proposée à la création e ton perso (en bas à droite à tous les coup)
Salut,

Je viens d'arriver sur AOC.

En débutant j'ai aussi le droit de créer un perso lvl 50 directement ?

J'ai commencé mon perso (lvl 14 sur Fury), si je veux une guilde Fr il faut mieux que je parte sur Stygia si j'ai bien compris ?

Bye,
Citation :
Publié par Megaelle
Salut,

Je viens d'arriver sur AOC.

En débutant j'ai aussi le droit de créer un perso lvl 50 directement ?

J'ai commencé mon perso (lvl 14 sur Fury), si je veux une guilde Fr il faut mieux que je parte sur Stygia si j'ai bien compris ?

Bye,
Non tu ne peu pas.

Pour une guilde FR il doit y en avoir sur Fury, sinon tu a aussi Isthar.
Citation :
Publié par Sixxo
Et même s'il le fallait pas tu perds énormément de contenu !
~24h de jeu.

Hormis Tortage je lui épargnerais bien la période lvl 20-50, parce que c'est là la plus grosse blague du jeu. de 40 à 50 tu fais 3 lvl aux champs des morts, les 7 autres tu les bash à coup de villas, de 30 à 40 il manque une zone tu dois faire les 2 autres lvl 20-30, etc...
Citation :
Publié par Dux Bellorum
~24h de jeu.

Hormis Tortage je lui épargnerais bien la période lvl 20-50, parce que c'est là la plus grosse blague du jeu. de 40 à 50 tu fais 3 lvl aux champs des morts, les 7 autres tu les bash à coup de villas, de 30 à 40 il manque une zone tu dois faire les 2 autres lvl 20-30, etc...
MDR, tu connais les instances?
C'est vrai qu'il y a quelques creux dans les quêtes, mais rien de dramatique.

Avec mon dernier personnage monté au max, je n'avais fait qu'une seule session de villas, 2 fois l'abattoire et 2/3 courtes session au fils de la mort (parce que ca me gonfle très très vite).
Par contre je n'ai négligé aucune quête (extérieur ou donjon) et j'ai fait pas mal de mini jeux.

Quoiqu'il en soit, pour les nouveau arrivant: éclatez vous bien!
Citation :
Publié par Necrobutcher
MDR, tu connais les instances?
Tu parles de quelles instances?
les instances ou il faut etre plusieurs pour pouvoir la finir?

Super chaud d'en faire de ces instances, puisque le jeu est quasi déserté.
A ce point? sur tous les serveurs? :/

J'étais sur Stygia, je suis partis début septembre (juste parce que j'avais fait le tour du pve et que les comportements en pvp devenaient indigestes).

On était pas légion, mais ca suffisait encore.

Ca c'est beaucoup détérioré les mois suivant?
les instances bas level sont font quasiment tout le temps avec un perso de 10 voire 50 level de plus : il faut trouver une guilde sympa pour faire ces instances d'un level inférieur à 70 !
jusqu'au level 50 c'est une blague avec des trou d'xp quete? oO

deja tu peux sortir de tortage au niveau 21

cimmerie / stygie jusqu'au level 30 facile, pour ne pas devoir faire les quetes epiques

aquilonie pour arriver 32 -> monts frontaliers
-> 35 egouts de tarantia la vieille / ensuite salle au tresors des anciens puis pyramide et ça t'ammene vers 39-40

tu pars faire tarantia ville noble + champs des morts et tu te retrouves mini 50

perso a cause de la popo double xp, que l'on obtient encore en faisant /claim dans la fenetre de dialogue, je n'ai fais que quelques quetes dans le champ des morts, et meme pas tout

pour peu que tu montes tes metiers de recolte, tu vas recup un level ou pas loin

t'es level 50 et t'as pas fais ni le sanctuaire, ni le nouveau (moins nouveau maintenant) donjon dans le champs des morts

si les gens preferent actuellement bash les villas, c'est que avec 4 villas et la potions double xp, tu prends 2 levels apres pour decouvrir le jeu, c'est pas a conseiller ou juste pour monter plus rapidement sur un moment...

Les donjons ne deviennent vraiment important, pour terminer le level 70 avec le penitencier / et bien avancer entre khesh solo et tarantia ville basse vers le niveau 74-76... mais ces donjons fournissent des recettes ethniques, ou du stuff T0.5 donc les 80 y trainent

bon jeu à tous
Merci Aprator, je me servirai des spotes dont tu parles

Pour le moment je trouves les quetes de nuits trés sympas et immersivent. Vivement les 21-22 que je commence a riposter efficacement en pvp contre les personnes aux sables blanc.

Quand je sortirai de tortage, je pourrais y retourner ou pas ?
Ouip, tu as un contrebandier qui peut te ramener à Tortage. Selon ta race, il se situe dans les villages suivant:

- Cimmérien ---> Village de Conarch

- Aquilonien ---> Tarantia

- Stygien ---> Khemi

Par contre tu ne peux plus aller sur les Sables Blancs après le level 25.

Edit : Grillé par Ar Men Du
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés