|
Ecoute, je crois pas me tromper en disant que dans une échéance plus brève que longue, Ferox va fusionné avec <insert name>, c'est prévu, c'est en discussion et apparemment on en saura plus la semaine prochaine :
"Pour finir, nous tenons à vous assurer que nous avons bien pris en compte vos retours concernant les récentes discussions sur les fusions de serveurs. Nous aurons davantage d'informations à vous communiquer à ce sujet dès la semaine prochaine et nous continuerons à lire vos retours avec la plus grande attention." Tarib. je pense que le mieux pour toi est soit de patienté, ou mieux de faire une autre classe ![]() ![]() Pourquoi ne pas essayer justement le serveur Fury histoire de voir comment est le temps la bas ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un futur joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as raté je crois l'option à la création du perso , ne pas cliquer trop vite
![]() Si tu as la place ,refait un autre perso |
![]() |
|
|
Voir le post au dessus: l'option t'est proposée à la création e ton perso (en bas à droite à tous les coup)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je pense qu'il faut avoir un lvl 80 avant !
Et même s'il le fallait pas tu perds énormément de contenu ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je recherche surtout un serveur full pvp.
Ferox et quasiement mort si j'ai bien compris ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui , Ferox va fusionner bientôt. Et le serveur le plus pvp en ce moment est fury !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
#321273 |
|
Oui, mais niveau 25 les instances te seront fermées (Sables Blancs etc)
|
![]() |
|
|
Il y a plus que tortage après oui
![]() Alors autant profiter de toutes les quêtes avant de quitter tortage. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
D'accord je comprends mieux maintenant pourquoi les gros méchants PK sont 24... Quel courage !
![]() |
![]() |
|
|
Donc c'est pas mal de garder un reroll 24/25, pour retourner la bas chasser un peu les PK.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|