Reviel |
Dernières publications

Gonflé la prise de VA6-DR aux pets -A-. Bon courage pour la garder, Spani sera pas de trop pour vous aider dans cette tache.... Lire la suite

Je me permet de re-up ce sujet : J'ai réactivé mon abonnement hier, après 3-4 bon mois d'absence, et la surprise, sur la page ... Lire la suite

nice pays de merde... Lire la suite

Ça se passe comment ça ? J'ai réactivé mon compte et je level tranquilou un nouveau perso pour me refaire la main, mais je n'ai... Lire la suite

Est-ce qu'avec une clé d'essai on peut réactiver un compte déjà existant pour retester le jeu ? J'hésite à revenir dessus :)... Lire la suite

Bonjour à tous ! En regardant une vidéo sur warcraftmovie, j'avoue avoir craqué sur l'interface du joueur qui film, mais étant ... Lire la suite

Bonjour, j'ai eut beau fouillé cette section, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème : Pendant les phases de combat il ar... Lire la suite

Si le rvr de masse vous plait pas pourquoi vous allez pas sur un autre jeu ou vous pourrez faire du petit comité sans être tota... Lire la suite