Reviel

Dernières publications

RSS
25 March 2012 à 13:01 - Messages
Gonflé la prise de VA6-DR aux pets -A-. Bon courage pour la garder, Spani sera pas de trop pour vous aider dans cette tache.... Lire la suite
28 March 2010 à 19:17 - Messages
Je me permet de re-up ce sujet : J'ai réactivé mon abonnement hier, après 3-4 bon mois d'absence, et la surprise, sur la page ... Lire la suite
18 January 2010 à 12:53 - Messages
9 January 2010 à 03:46 - Messages
Ça se passe comment ça ? J'ai réactivé mon compte et je level tranquilou un nouveau perso pour me refaire la main, mais je n'ai... Lire la suite
6 January 2010 à 12:27 - Messages
Est-ce qu'avec une clé d'essai on peut réactiver un compte déjà existant pour retester le jeu ? J'hésite à revenir dessus :)... Lire la suite
5 December 2009 à 15:44 - Discussion
Bonjour à tous ! En regardant une vidéo sur warcraftmovie, j'avoue avoir craqué sur l'interface du joueur qui film, mais étant ... Lire la suite
30 September 2009 à 13:08 - Discussion
Bonjour, j'ai eut beau fouillé cette section, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème : Pendant les phases de combat il ar... Lire la suite
13 April 2009 à 02:59 - Messages
Si le rvr de masse vous plait pas pourquoi vous allez pas sur un autre jeu ou vous pourrez faire du petit comité sans être tota... Lire la suite

Jeux

Reviel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Reviel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Reviel n'a publié aucune critique de jeu.