Probleme de curseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai eut beau fouillé cette section, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème :

Pendant les phases de combat il arrive intempestivement que mon curseur disparaisse, ce qui fait que mes habituelles touches pour tourner à droite ou à gauche passent en touche de straff (en plus des touches affectées à cette fonction) bref, c'est ennuyeux surtout si je veux switch de cible pour refresh un cc ou autre, je dois spam tab jusqu'à cibler la bonne personne au lieu d'un simple click.

Pour faire réapparaitre le curseur je dois faire un click, mais bon c'est quand même vachement reloud, y aurait-il une solution pour que cela n'arrive plus ?
salut, j'ai le même problème, je joue en mode plein écran (mais en papier peint), je n'ai fait aucun test mais je soupçonne une page web quelconque sur firefox de piquer le focus au jeu.

un clic et c'est repartit mais c'est vrai que c'est un peu ennuyeux
J'avais le même problème en utilisant la 1re barre supplémentaire, résolue en modifiant le raccourcie qui contenait, anciennement, la touche "Alt".
Pareil pour moi le problème vient quand je fait ALT + n° tout en faisant un clique droit

genre je me heal (ALT + 2) tout en tournant la caméra pour suivre la cible , hop plus de curseur obliger de reclique par derrière ... assez frustrant dans le feu de l'action avec un pigeon voyageur en face !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés