Chulain |
Dernières publications

Pareil pour moi le problème vient quand je fait ALT + n° tout en faisant un clique droit genre je me heal (ALT + 2) tout en tou... Lire la suite

faut arrêter de s'affoler la nouille hein ;)c'est signaler partout sur le site officiel 21H le 18 septembre ... c'est pas 6H le... Lire la suite

Pareillement si il vous reste une petite clé dans le coin histoire de joué avec ma femme :)merci d'avance :)... Lire la suite
ahah peut être que si ! elle me fait ptet chanté pour pouvoir jouer ! hop pas de clé ba ceinture ! ... sioupléééééééé... Lire la suite

Et peut être que le problème viens de toi au vu des 100ène de joueurs connecter par channel ( 10 hier soir par serveur ) et de ... Lire la suite

tu peu aussi activé les add on en achetant le pack découverte et en utilisant la clé unique fournie avec le pack 2008.... Lire la suite

ah ouf merki pour la réponse :)... Lire la suite

J'utilise un peu ce fil de discussion pour une question un peu similaire , histoire de pas encombrer ce fofo ^^bon voila après ... Lire la suite

Rah ! jolie tu ma battu de peu :) ( enfin 250ms ça fait beaucoup quand même ^^ mais quand on en arrive la non :p )http://xsneo.... Lire la suite

désactive le lissage plein écran dans option vidéo en faite c tout simplement ta carte graphique qui ne gère pas les effet que ... Lire la suite

il te suffit de supprimer les fichier WTB et WTF dans le répertoire d'installation de WoW et tu retombera comme en enfance ! au... Lire la suite
Jeux
Chulain joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Chulain a joué à :
Aion (2011) | Rift (2011) | EverQuest II (2005) | |||
Final Fantasy XI (2004-2005) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2004) | Asheron's Call 2 (2003-2004) |