Pack découverte, et ensuite ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir quelque chose, si j'achète le pack découverte et que je joue un mois complet et souhaite poursuivre ... je vais donc acheter Final Fantasy XI a 39€ (comprenant les 4 extensions) mais ... vais je pouvoir poursuivre mon personnage commencé avec le pack découverte ou vais je devoir recommencer tout a 0 ?

Autre chose, pour la version a 10€ comprenant les 2 extensions, faut il acheter les deux extensions séparées par la suite pour conserver son perso, ou le pack a 39€ permet également de poursuivre sans perdre son personnage.
Le pack a 39 € est là uniquement pour les nouveaux joueurs!

Tu pourra continuer à jouer avec ton personnage au bout du mois de découverte car quand tu achète le pack découverte [5€] , tu as uniquement Final Fantasy XI d'activé par défaut dessus .

Pour les extensions Chain of promthia , rise of the zilard , Treasure of Ath Urgan [ sur la dernière suis pas sûr de son orthographe ] , tu doit les acheter sur ton compte playonline car les extensions sont sur le CD mais n'ont pas de code pour qu'elles soient active .

Il n'y a que la dernière que tu devra acheter dans le commerce à 20 € environ : Wing of the godness [ Les guerriers de la déesse ].
En espérant avoir répondu à toutes tes questions .
Donc globalement cela me coutera plus cher d'acheter le pack découverte, puis les extensions une par une (combien sont vendues les 3 extensions sur playonline ?) ... que d'acheter le pack a 39€ directement. C'est bien dommage ca peut repousser les nouveaux joueurs tout ça.
donc pour faire simple, si j'achète le pack découverte à 5€, que je joue un mois et qu'ensuite j'achète la version a 39€, je pourrais continuer à jouer avec mon perso crée avec le pack découverte ?
Un petit up comme je n'aime pas les faire ^^

Pour demander + d'information concernant la question (connaissant pas mal de monde dans ce cas qui se pose la question)

Je me permet de up car j'ai l'impression que les réponse de Chulain et kyuuki
se contredisent ^^

donc je réexplique le problème :

-j'ai acheter un pack découverte à 5€ avec que FFXI dessus
-mon mois gratuit se termine bientôt
-puis je acheter un pack tout compris à 40€ afin de bénéficier des 4extensiosn qu'il y a dessus? tt en gardant mon compte/persos
-vais je réavoir 30jours offerts ?

Merci pour vos réponses

(en espérant que quelqu'un qui a testé tout ça me réponde )
Citation :
Publié par RomKiller
-puis je acheter un pack tout compris à 40€ afin de bénéficier des 4extensiosn qu'il y a dessus? tt en gardant mon compte/persos
Bien sûr. Du moment que tu as accès à PlayOnline, tu pourras te connecter et jouer avec ton compte.


Citation :
Publié par RomKiller
-vais je réavoir 30jours offerts ?
Pas si tu continue avec ton compte qui a déjà eu le mois, non

Il faudrait te créer un nouveau compte PlayOnline pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés