RomKiller

Dernières publications

RSS
2 May 2009 à 06:40 - Messages
çà reste a voir pour le NPC car il me semble qu'on est sous l'effet d'une restriction de niveau(même si je n'est pas vérifié si... Lire la suite
27 April 2009 à 16:55 - Messages
19 April 2009 à 19:09 - Discussion
hellow J'aurais une question a propos des mob ninja en dyna (qui utilisent donc mijin gakure) le main tank ma HLS (petite hls ... Lire la suite
17 April 2009 à 20:06 - Messages
Noct Doublet All RacesDEF:18 +1 Ranged Accuracy+2Augment : (resist thunder) +3 ; (resist dark)+3LV 30 THF RNG CORfait a qufim (... Lire la suite
11 April 2009 à 03:00 - Discussion
j'aimerais quelques conseils en ce qui concerne l'utilité de monter Ikishoten ^^ Notamment si je passe en 6hits (donc avec sto... Lire la suite
8 April 2009 à 17:34 - Messages
perso je pige pas sur "strom" ou "sunshine" j'ai pas compris qui était qui xDje pige pas l'utilité de cette règle :s a quoi ça ... Lire la suite
surtout que c'est un système de points et pas du "freelot" sur ceux qui needsapres je peux comprendre qu'on ai pas envie de "le... Lire la suite
31 March 2009 à 19:39 - Messages
youpi , SE fait dans le Cash Shop maintenant ....(achat de chose IG avec de la thunes IRL)autant laisser faire les GS <_<... Lire la suite
29 November 2008 à 20:15 - Discussion
plop les gens J'ai vu sur gilgamesh cette semaine que la barre de conquête de sandy est assez élevée au territoire normalement ... Lire la suite
27 August 2008 à 01:01 - Messages
ça parait vraiment beau..seulement si une zone "prévue" pour des lvl 60-65 par exemplepex mieux et donne des drops + intéressan... Lire la suite
12 July 2008 à 04:35 - Discussion
glop ! Je voulais savoir quel serrai environ le %max de chance de réussir un HQ et aussi comment faire J'ai cru comprendre qu'... Lire la suite

Jeux

RomKiller joue à :

Aucun jeu pour le moment...

RomKiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

RomKiller n'a publié aucune critique de jeu.