Je me suis posé la même question quand je pensais monter Goldsmithing et je n'ai pas trouvé de réponse précise (on en avait déjà un peu parlé ici)...
Mon impression est que l'argent vient pas mal des Ores > Beads (mais la concurrence est rude). Sinon les bagues genre Ruby ring, les HQ des pierres de couleur, quelques synths par-ci par-là comme Koenig's shield ou le manteel, quelques mats style chaînes HQ... mais ça me semble quand même très marginal.
Je me demande ce qui rend ce craft si "juteux" alors qu'il y a beaucoup de pertes vers la fin  ou alors tout le monde jardine/creuse ses matériaux mais même là... Si quelqu'un peut nous éclairer là-dessus...
Arkhan >
Normalement le craft c'est rentable sur une base de HQ des items moyen à bas lv.
Donc il faut que tu monte ton craft a un niveau qui te permet d'atteindre les chances régulières de HQ tier II et III sur certaines synths.
S'il a monté GS70 il y a des chances qu'il connaisse le principe des HQ je pense...
Puis pas trop d'accord, c'est plutôt les tiers 1 de haut niveau qui rapportent... à moins que tu ne parles de consommables, mais là il est question de Goldsmithing.
Globalement, jamais tu trouvera de synths ou tu achètes les matos et ou tu revends les items NQ pour plus cher que le prix du matos.
Franchement c'est très exagéré ça. 
Des synths qui rapportent même en NQ il y en a des tas, et à tous les niveaux...
|