San d'oria Mineure(et non minimale) a sarutabaruta

Répondre
Partager Rechercher
plop les gens

J'ai vu sur gilgamesh cette semaine que la barre de conquête de sandy est assez élevée au territoire normalement "dédié" a windurst.

J'ai vu dans d'autre post qu'il est possible aux autres nations de conquérir ces territoires là
(ronfaure , gustaberg et sarutabaruta)

Ce que je voulais savoir , c'est :

existe t'il d'autre moyen que celui de tout simplement exp sur ce territoire en portant le sceau pour faire avancer cette conquête ^^
si oui , lesquels ?

---
pardon aux windurstians de gilgamesh ^_^ (et a mon orthographe en passant ^^)
Les moyens que je connais sont :
- xp sur la zone avec le signet ( sceau)
- donner des choses au garde de la zone ( long et cher)
- rejoindre les "expeditonary forces" ( je l'ai jamais fait D: )

Pour les forces d'expédition, il faut parler a un garde dans ta ville ( de préférence en équipe/alliance je crois). Le garde va vous téléporter pour faire une missions ( je ne sais plus si c'est chronométré ou pas). D'après ce que j'ai compris, vous allez vous retrouver avec un niveau cappé ( genre 10 ou 20 vu les zones). Il va falloir trouver les beastmen banners dans la zone, et en les touchant ca fait spawn des monstres a battre.
D'après ce que j'ai compris ca booste vraiment beaucoup la barre de conquête quand on rempli les objectifs.

Maintenant qu'il y a la synchronisation, c'est peut-être faisable et fun ( pas de prise de tête avec le gear).

Les explication ( en anglais): http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Expeditionary_Force

Edit: j'ai vaguement regardé le lien et visiblement ca ne marche pas pour les zones de bas lv... mais à mon avis tu peux tenter le coup auprès du garde pour vérifier si c'est vrai
Il y a longtemps j'ai passé une soirée a en faire car un pote voulait je sais plus quoi qu'on obtenait en étant premier.

On a spamé celle de jungle 3 fois. Il fallait affronter des Sahagin, sleepga et on tuait un par un. Ca se faisait bien on était une douzaine. La barre est montée à une vitesse incroyable.
Le lendemain des japonais l'ont spamés 4 fois et mon pote a pas eu sa zone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés