Compilation des augmentations items

Répondre
Partager Rechercher
Pour recencer les items avec les Augmentation que vous avez obtenue par le Field Parchment. Je vais pas inclure ceux qui sont obtenue par le coffre du tenshendo, il y a déja une bonne liste sur wiki. Si personne ne participe, bien tant pis, le topic sera plus mise à jour.

Juste a donner la description de l'item avec l'augemntation obtenue. Pour le moment, on se sait pas si ca fait une difference mais indiquer quelle niveau a été utiliser pour l'upgrade de l'item

Tactician magician's hooks
(Hand-to-Hand) All Races
DMG: +15 Delay: +91 Attack +10 DEF -10
Lv. 50 WAR / MNK / BST / NIN / PUP
Augmentation (L50): MP +9 RESIST STUN +1

Purple Belt
[Waist] All Races
DEF: 2 STR +3 Haste +4%
Lv. 18 MNK
Augmentation (L50): HP +5
Attention c'est du serious business :

Fine jerkin
[Body] All Races
DEF: 16
Augment: (Resist fire)+3 (Resist ice)+3 (Resist wind)+3
Lv. 17 WAR / RDM / THF / PLD / DRK / BST /
BRD / RNG / SAM / NIN / DRG / BLU / COR / DNC

(<20 à Buburimu)
Citation :
Publié par Altasar
La liste sera très longue, les augment obtenu sont purement aléatoire !
Ben si tu regardes ce qui a été posté à droite et à gauche c'est pas purement aléatoire justement, apparemment c'est pas possible d'avoir de très bonnes stats sur des trucs de bas niveau, et il y a une certaine logique dans l'attribution des stats.
Citation :
Publié par Buldom
Je croit que faire un combat level 50 pour un item très bas ne sert a rien. Le mieux est de faire un combat le plus bas possible que l'item permet de trader.
Je pense aussi que cela fonctionne comme çà, les bonus level 50 pourraient être bien trop fort pour un level 5 par exemple, même si on utilise parfois des objets low level au niveau 75.
Windurstian Kyahan

Def : 5, Resist earth +6
Attack +3, Ranged Attack +3
Augment ( Level 50 ) : Str+1, Resist Dark +2
Lv.25 MNK/SAM/NIN

Quand j'ai fait ACP pour la deuxième fois ( pas d'augment item la première fois ), j'ai obtenu :

Sapphire Earring Resist Fire +10, Resist Water +10
Augment : Mnd+2, Pet : Magic acc +2
Lv.67 All jobs

Et hier en refaisant le BCNM de Fei'Yin de ACP, j'ai obtenu ceci dans le coffre au Tenshodo :

Emerald Earring

Resist Wind +10, Resist Earth +10
Augment : Eva+4, Agi+1
Lv.67 All jobs

Citation :
Publié par Atchoumm
Windurstian Kyahan

Def : 5, Resist earth +6
Attack +3, Ranged Attack +3
Augment ( Level 50 ) : Str+1, Resist Dark +2
Lv.25 MNK/SAM/NIN
Jolie, pour le coup ça me fait hésiter à tenter le coup sur les miennes, enfin les hq ( vu que je monte monk en ce moment ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés