|
Pour recencer les items avec les Augmentation que vous avez obtenue par le Field Parchment. Je vais pas inclure ceux qui sont obtenue par le coffre du tenshendo, il y a déja une bonne liste sur wiki. Si personne ne participe, bien tant pis, le topic sera plus mise à jour.
Juste a donner la description de l'item avec l'augemntation obtenue. Pour le moment, on se sait pas si ca fait une difference mais indiquer quelle niveau a été utiliser pour l'upgrade de l'item Tactician magician's hooks (Hand-to-Hand) All Races DMG: +15 Delay: +91 Attack +10 DEF -10 Lv. 50 WAR / MNK / BST / NIN / PUP Augmentation (L50): MP +9 RESIST STUN +1 Purple Belt [Waist] All Races DEF: 2 STR +3 Haste +4% Lv. 18 MNK Augmentation (L50): HP +5 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compilation des augmentations items
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La liste sera très longue, les augment obtenu sont purement aléatoire !
|
![]() |
|
|
Je sait que c'est aléatoire mais certain aimerait surement dire leur bon coup ou leur pire coup.
|
![]() |
|
Légende
|
Noct Doublet
[Body] All Races DEF:18 [Element: Dark]+1 Ranged Accuracy+2 Augment : (resist thunder) +3 ; (resist dark)+3 LV 30 THF RNG COR fait a qufim (lvl 30) |
![]() |
|
|
Cornette +1
(Wind Instr.) All Races Minuet +2 Lv. 4 BRD Augmentation (L50): Dark+1 Je croit que faire un combat level 50 pour un item très bas ne sert a rien. Le mieux est de faire un combat le plus bas possible que l'item permet de trader. |
![]() |
|
|
ANNM :
Barone Manoplas [Hands] All Race DEF:15 Attack+4 Parrying skill +4 Enmity+1 Augment: DEX+6 Accuracy -1 Lv.70 WAR/DRG |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Battle gloves:
Acc+3 eva+3 augment: Int-1 Agi-1 Mnd+1 resist dark+1 (j'ai fait le fight en whm, peut être que ça a une influence?) |
![]() |
|
|
![]() moi qui voulait pimper mon BRD, faudra repasser ![]() |
![]() |
|
|
Ces changements de sexe constants, c'est troublant ('-'*/)/
|
![]() |
|
|
hormones.
refait Gudanna, Dino mantle: HP+5, MP-5, lightning +3. |
![]() |
|
|
hop un joli bump
![]() ![]() on peut donc en conclure que passer son jeu en FR le temps d'une journée est la clef pour avoir des augment de qualitay. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|