Légende
|
glop !
Je voulais savoir quel serrai environ le %max de chance de réussir un HQ et aussi comment faire J'ai cru comprendre qu'il fallait beaucoup de lvl au dessus (tier 1/2 et 3) correspondant à 11lvl de + , 31 puis 51. ce qui donnerai : tier 1 => 8-10% tier 2 => 25% tier 3 => 50% vous devez penser "mais il répond a sa propre question ce nab" ce que je voulais savoir c'est si ces %tages sont beaucoup influencé par : -le fait de crafter en NM -crafter le jour où le crystal utilisé est faible à l'élément du jour exemple : pour le tier 2 , les 25% vont plutôt passer à 27% ou dans les 40% ? pour le tier 3 , on passe de 50% à 60% +/- , ou plutôt 80% +/- ? (si j'ai bien compris en fait , il faut avoir un max de lvl d'écart mais faire "comme ci" on faisait tout pour foirer ce craft) paradoxale , non ? Ne suis je pas complètement a coté de la plaque ? ^^ ------------------------------ autre question , hors sujet avec le titre mais je vais pas faire 2 posts keu même ![]() pour réussir ses craft en NQ (dans le but de skill up) , est il mieux de crafter : -le jour où le crystal est fort face à l'élément du jour ? -le jour où le crystal est de même élément que le jour ? (j'ai cru voir sur un site ang -me rappelle plus où :x- que la première option été mieux. mais d'après le crafting timer (http://ffxi.lokyst.net/timer/crafttimer.html) la 2eme parait mieux :s) ---------------------- Merci. |
![]() |
|
% max HQ
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|