C'est quand qu'on joue ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis patient mais la ça commence a bien faire depuis hier au soir 18h tout ce que j'ai vue du jeu c'est la page de log, il est 9h du mat les serveurs sont
LOW, et quand je tente de rentrer sur l'un d'eux, "You canot client server" ou un truc dans le genre.

Alors si c'est ça AION, ça va être vite régler. Désoler mais la patience et moi ça fait deux.
Lorsque tu as ce message, quitte le jeu, ou redémarre carrément.
Relance la session ( pour n'avoir qu'un seul client actif ). Ensuite quand tu cliques sur une option, tu attends, tu ne commences pas à cliquer, recliquer, t'impatienter.

Dis nous si cela fonctionne.

Et ce fil est mieux pour en parler :

https://forums.jeuxonline.info/showt...1024438&page=2
Citation :
Publié par Brutaliator
Je suis patient mais la ça commence a bien faire depuis hier au soir 18h tout ce que j'ai vue du jeu c'est la page de log, il est 9h du mat les serveurs sont
LOW, et quand je tente de rentrer sur l'un d'eux, "You canot client server" ou un truc dans le genre.

Alors si c'est ça AION, ça va être vite régler. Désoler mais la patience et moi ça fait deux.

Euh tu dois avoir un beug car sa marche très bien

Et on dit quand est-ce qu'on joue et pas c'est quand qu'on
Ok je te remercie je vais essayer ça, désoler pour le coup de gueule mais ça commence a être énervant, Warhammer deux jours planter dès la pré-release, on s'excuse bla bla bla, AOC, ça laguait a mort, on s'excuse et bla bla bla, et AION ça marche pas non plus. Par contre les prélèvements CB ça ça marche.
Message supprimé par son auteur.
Oui pré-co sur le site de NC soft 59.99 euros prélever l'ami. Et le pb est toujours la, j'ai tester AION 1.5.0.3 et AION NORTH AMERICA 1.5.0.3 les deux sont a jours 2x 3go de téléchargement et ca plante encore.
Non la Beta c'est un Bonus. Tu payes le jeu après le mois gratuit. Tu te plains pour rien. Eux aussi, ça leur sert de test pour savoir comment gérer leurs serveurs par rapport à l'afflux des joueurs.
Tu veut voir mon relever de compte désoler de te contredire mais les 59.99 Euros ont bien été prélever. 11 Août 200912317683Préachat de l'Edition Collector d'Aion™ (Europe) [achat de code en ligne]€59,99 (EUR)Payé(e)
Et alors ? Le prélèvement a été effectué avec ton accord. Tu as lu le petit contrat qui allait avec ou tu l'as complètement zappé ?

Le jeu commence le 20 pour ceux qui ont précommandé. Là c'est une Beta. S'ils veulent down les serveurs durant 3 heures/jour, ils peuvent le faire (ça leur donnera sans doute une sale image), mais c'est le principe d'une Beta. Ils font ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Xzion
Je débarque, rassurez moi personne n'a encore le jeux en français ?
si tu as pas le jeux en français. il faut tous téléchargé a nouveau ou pas.

tu est assé souvent sur jol. et tu n'as pas encore lu, relu et rerelu .... et rerererererererererererereererelu. j'arrête la. mais la bêta est en anglais

et pour le posteur originel. tu sais qu'il a un forum technique sur jol/aion? si non, clic sur la partie forum juste en dessous. il a plusieur sujet sur les différent problème
Citation :
Publié par Brutaliator
je ne te dit pas le contraire, je te dit simplement que l'on devait être sur une BO durant 1 semaine et que depuis hier je n'ai pas jouer une fois, ce qui peut être rageant j'espère que ça tu le comprend ?
Et peut être que le problème viens de toi au vu des 100ène de joueurs connecter par channel ( 10 hier soir par serveur ) et de tout les serveurs plein ... ça te titille pas ? ah non je sais, NC soft t'aime pas et a programmé le jeu pour qu'il ne fonctionne pas chez toi ça doit être ça
Citation :
Publié par Brutaliator
"You canot client server" ou un truc dans le genre.
C'est quoi exactement le message d'erreur ?
As tu pensé à réactualiser ton mot de passe comme demandé il y a quelques semaines.

Tu as pu jouer aux précédentes betas ?
Pour les problèmes techniques à mon avis il faudrait écrire au support qui pourrait tenter de t'aider voire sur le forum jol dédié, à mon avis c'est un problème de conflit pc/soft et là on va pas pouvoir t'aider.

Ici c'est le forum de pownage de tête hateboy/fanboy/ambulancier(e) qui est passé par là par erreur !!!
Citation :
Publié par Brutaliator
je ne te dit pas le contraire, je te dit simplement que l'on devait être sur une BO durant 1 semaine et que depuis hier je n'ai pas jouer une fois, ce qui peut être rageant j'espère que ça tu le comprend ?
On comprend tout à fait que ce soit rageant rassure-toi !

Ceci dit:
- une beta, ça reste un test, tout ne marche pas toujours nickel
- la beta d'Aion est infiniement moins problèmatique et buggée que les releases de WAR et AoC.
- des dixaines (centaines ?) de milliers de joueurs ont joué toute la nuit sans souci, donc est-ce que le pb ne viendrait pas de ton côté ? (client ouvert en double ou autre...)
Citation :
Publié par Brutaliator
Aucun souci sur le jeu, sur l'installe, aucun plantage sauf quand les serveurs sont OUT !!!

Donc ca vient de toi !!!

Brute.
J'ai tout les serveurs en LOW, donc si vous êtes tous dessus ça ne devrais pas me dire qu'il n'y a personne ? Ensuite je ne comprend pas le principe d'avoir deux fois le jeu installer AION Europe et AION NORTH AMERICA, j'ai modifier les paramètres du jeu ça a changer a ce niveau mais maintenant ça me dit que l'identifiant ou le pass n'est pas bon alors que je l'ai ré-actualiser et que le site de gestion des comptes l'accepte.

Pour finir ça fait 15 ans que je tripote les ordinateurs, je les construit moi même, j'ai tout ce qu'il faut pour bien tourner en jeu, merci de ne pas essayer de me faire passer pour plus bête que je ne le suis. C'est pas parce que chez toi ça fonctionne que forcément chez moi ça le fait. Le pb je le cherche depuis hier au soir 18h justement, et mis a part de faire péter mon PC je ne voit pas ce qu'il lui manque pour start le jeu, donc voila quoi.
Oui Nash, je pense que je ne doit pas être sur le bon serveur, mais ce qu'il a de bizarre c'est que a la lecture de vos messages ici, les noms des serveurs correspondent a ce qu'il est dit ici, mais moi ils sont en low, bon je ne vais pas vous les briser toute la journée, je finirais bien par trouver, d'autant qu'a la dernière beta fermer j'y ai jouer sans problème, c'est depuis le passage a la 1.5.3 que j'ai tout ces pb.

Je vous remercie tous et toutes d'avoir tenter de m'aider, je me suis tellement languie de jouer que la j'en perd mon sang froid car je perd du temps alors que j'aimerai tant être dedans

Bon jeu a vous et encore merci.
Tu devrais désinstaller la version US, au moins y'aura plus de conflit et de toute façon elle te sert à rien.
Ensuite tu redémarres, tu vérifies bien toutes les options d'Aion EU, tu vérifies que t'as bien changé ton password sur ton compte NCSoft, et tu retentes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés