Prélevement de l'abonnement le 1/05 ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
J'ai subitement envie de reprendre FFXI. Sauf qu'on est le 23, comme à chaque fois que je me laisse tenter à nouveau -_-

Je me demande donc : est-ce que cette aberration de payer 12€ le 23, puis encore 12€ le 1er du mois est toujours de rigueur ? :x
En 3+ ans de jeu: jamais vu (et comme j'ai toujours du des problèmes de paiement au début que je jouais, j'ai eu l'habitude xD)
Si tu réactives ton compte aujourd'hui, le 1e mai, tu paieras pour les quelques jours d'avril + mois de mai d'un coup (un truc vers les 16$ je suppose)
Euhhh y'a une date limite avant de payer plein pot pour le mois en cours? ^^'

Car hors période gratuite, la dernière fois que j'ai repris en cours de mois j'ai payé le mois complet en cours + le mois complet suivant (heureusement que je payes en $ ^^').
Citation :
Publié par Antipika
Le plus simple c'est de vérifier, mais j'avais repris mon abonnement le 5 septembre et je suis quasi certains que ma facture n'était pas "ronde". (pas $13.95).
Hummm, je suis certain que la mienne l'était et j'avais repris en milieu de mois, et c'était y'a 2 mois~3 mois (pareil pour mon frère). C'est simple a verifier avec les autres persos qui sont a 1$/€ ils seront a 2$/€.
Citation :
Publié par cdryik
Hummm, je suis certain que la mienne l'était et j'avais repris en milieu de mois, et c'était y'a 2 mois~3 mois (pareil pour mon frère). C'est simple a verifier avec les autres persos qui sont a 1$/€ ils seront a 2$/€.
Jettes un coup d'oeil sur PoL, si c'était il y a 3 mois les factures sont encore disponibles.

On sera fixé comme cela Moi je ne peux plus vérifier, ma dernière facture disponible date de novembre :/
J'utilise un peu ce fil de discussion pour une question un peu similaire , histoire de pas encombrer ce fofo ^^

bon voila après 3 ans d'absence sur FF je me décide a revenir sur vanadiel
l'arriver du pack européen le 23 mai y est pour beaucoup en faite ^^

Je vais donc tout recommencer a 0 avec ce pack qui contient 30 jours d'essai gratuit

ma question : est ce que les 30 jours d'essai des packs correspondent effectivement a 30 jours IRL ou bien si comme pour les abo au mois je vais avoir droit a 8 jours gratuit et au 1er juin square va me demander les 13€ ?
en gros faut il que j'attende le 1er juin pour lancer les 30 jours d'essai ou bien je peux des le 23 me co avec

merci d'avance
-=[ Chulain ]=- Blm 75 / Whm 37 / Smn 37 .... Carpenter 65 & Alchemist 29 .... Rank 10 sur Final Fantasy XI (Gilgamesh).
-=[ Iridan Skyseed ]=- Bloodmage 38 & Carpenter 62 sur Horizon.
-=[ Nemesis ]=- Hero Sorcier 52 sur Asheron's Call 2.
Salut,

Non pour le premier par contre, le pro-rata s'applique, çà c'est sur et certains.

Donc si tu commences le 23 mai, tu pourras jouer jusqu'au 23 juin gratuitement, si le 23 juin ton abonnement n'est pas annulé, alors le 24 ton compte entrera dans sa période payante.

Et le 1er juillet tu sera débité de 13€ + pro rata des 8 jours de juin joués. Donc environ 3.5€ en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés