Transfert de perso

Répondre
Partager Rechercher
Hello je compte revenir apres une longue période d'inactivité sur War, et je vois qu'il n'y a plus qu'Athel Loren en serveur fr.
J'y ai plusieurs perso lvl 40 coté ordre mais j'aurai souhaité rejoindre mes potos destru de Brionne.
Y a t'il une solution autre que delete mes perso ordre pour pouvoir transferer mes perso destru de Brionne vers Athel Loren sachant que je n'ai aucun perso transferable sur ma page de compte.

merci d'avance
Nope, ca fait 4 mois bientot que nos personnages sont pris en Hotage. Soit tu échanges de factions ( cela doit encore être possible en contactant GOA), soit tu es bon pour delete.

Brionne et AL devraient être fusionnés mais Mythic à la mainmise sur la situation et goa ne peut rien faire qu'attendre.

Aucune indemnisation possible non plus, aucun recours, pas de transferts sur les serveurs anglais, pas de communication, quedalle rien. donc voila ou on en est.
As-tu essayé de transférer ton personnage Ordre d'Athel Loren vers Hellebron le serveur dormant ? Si l'option n'est pas disponible, fais une requête en jeu avec ton personnage Ordre pour le demander.

Si tu parviens à faire ceci, tu pourras ensuite migrer tes personnages Destruction de Brionne vers Athel Loren.
Je me permet de re-up ce sujet :

J'ai réactivé mon abonnement hier, après 3-4 bon mois d'absence, et la surprise, sur la page d'accueil de sélection des serveurs, il n'y a plus que le seul francais, les deux allemands et les deux rosbif. Je vais sur le site Warh partie transfert de personnage, et je ne trouve plus mes persos lvl 40 (j'en avais 2, un sur hellebron, un sur Eltharion, et quelques reroll lvl 30+)

Que dois-je faire ? Contacter le service client ?
Citation :
Publié par Reviel
Et ne pas hésiter à utiliser la fonction recherche des forums JOL-WAR

++

Esteal
Citation :
Publié par Reviel
Je me permet de re-up ce sujet :

J'ai réactivé mon abonnement hier, après 3-4 bon mois d'absence, et la surprise, sur la page d'accueil de sélection des serveurs, il n'y a plus que le seul francais, les deux allemands et les deux rosbif. Je vais sur le site Warh partie transfert de personnage, et je ne trouve plus mes persos lvl 40 (j'en avais 2, un sur hellebron, un sur Eltharion, et quelques reroll lvl 30+)

tu fais une requete ig ou tu expliques ton probleme, on m'a transferé mes perso de brionne en 2jours perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés