Nap or War - le renouveau

Répondre
Partager Rechercher
Nous sortons tous de séminaire et d’une petite période de réflexion et j’ai le plaisir de vous annoncer le renouveau de Nap or War !
Nous allons changer !
C’est une promesse et nous la tiendrons !
Toujours plus d’amour, d’honneur et de lumière.

http://www.youtube.com/watch?v=-Frez7Kn3g4

Oceanis
Live Free or Die.

Dernière modification par Cameron ; 17/02/2012 à 03h02.
Nous sommes maintenant bien installes dans Curse et nos relations avec nos voisins sont excellentes.

Des gens sympa avec qui nous aimons passer de bons moments !

Nous semons toujours l'amour et la paix !

Edit Rosenblood : Euh, non pas ce genre d'image.

Dernière modification par Rosenblood ; 23/02/2012 à 17h03.
Je vois le troll venir à grand pas….
Nous n’en avons rien a cirer d’une quelconque ‘top’ machin. Il y a des tas de corpo pvp franco, le truc c’est que l’on n’entend jamais que les 10 blobeurs expert pvp, les pets et autres membres de grosses alliances.
Nous n’avons de notre coté aucune prétention géopolitique, de conquête ni de grandeur. On essaye de continuer d’exister avec notre petit groupe et de s’amuser dans ce qu’est devenu Eve.
Il y avait dans Catch une opportunité. Des SOV AAA ou le TCU était offline. On en a profité et on a ninja une SOV la semaine dernière. Pendant toute la semaine, des scouts, sans doute de pets, sont venus renifler alors que nous nous retranchions dans notre système. Notre but est simple. Tenir le plus longtemps possible, faire quelques kills de cap si on peut et emmerder les pets.
Hier première attaque un peu plus sérieuse venant des FANATIC(en tout cas a notre échelle). Flotte d’une 40 de navires. On a essayé de trouver du backup pour les engager de front mais pas moyen. Du coup on n’a pas eu d’autres options que de les suivre et de guetter. Un dimanche après-midi nous étions 6 de connectés…la misère (aucun respect ces allemands). Les Xenons étaient tous a la messe !
Finalement, au jump d’une gate, la flotte de cap incapable de suivre, on les a attaqué avec ce que nous avons, les cap sont arrivés assez vite mais on a pu sauver l’honneur et faire deux ou trois kills dans le tas. Bravo en passant au FC qui voyait dégringoler les carriers et continuait imperturbablement a finir les cibles. On est perdant au change mais on a quand même éliminé le SBU qu’ils avaient posé dans notre système.
Aucune idée de la suite, demain on risque de se retrouver avec 100 cap sur la tete (ce qui serait en soit épique pour déloger 10 personnes) ou la petite guerre peut se poursuivre avec les FANATIC qui malgré leur nombre restent a notre portée. Ils n’ont pas pu prendre notre POS et nos fleet légères de HAS sont assez efficace contre leur fleet de BC et cap. On poursuivra les vieux, les boiteux et les aveugles et on les explosera si ils warpent un peu trop lentement a une gate et meme leur fleet ne les sauvera pas.
Si ils font l'erreur de sortir un gang on les engagera joyeusement la fleur au fusil.
Comme en plus on est pas très doué en politique on n’a même aucune idée de qui sont les ennemis des AAA. En ce qui concerne les amis j’ai compris que c’était a peu prés tout le monde sauf peut être les Goons J. Enfin bref. On va profiter un peu de l’air de Catch, au final c’est gratuit J
Si quelques pirates et aventuriers veulent se joindre à l’aventure il y a de la place. Comme ils ne se méfient pas de nous ils dropent leur cap comme des cacahuètes. Il y a de belles opportunités de kills.
Il y a quelques heures (en plus de ne pas aller a la messe ils ne travaillent pas ces allemands ^^) un autre BSU a été pose dans notre système. La soirée va être chaude et longue.
Oce.
PS : Je dois dire que les FANATIC se sont révélés fort corrects..

Dernière modification par Cameron ; 26/03/2012 à 20h58.
Citation :
Publié par Cameron
Nous n’en avons rien a cirer d’une quelconque ‘top’ machin. Il y a des tas de corpo pvp franco, le truc c’est que l’on n’entend jamais que les 10 blobeurs expert pvp, les pets et autres membres de grosses alliances.
Je veux des noms !
Mon ptit plaisir dans la vie, c'est de parler avec les alts très discrets des Xenon.

Y a toujours moyen d'avoir des citations amusantes en jouant un peu l'idiot :' )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés