Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous !
En regardant une vidéo sur warcraftmovie, j'avoue avoir craqué sur l'interface du joueur qui film, mais étant plutôt novice en terme d'interface personnalisé je sollicite votre aide ! Je ne connais pas la résolution, mais personnellement je joue en 1920*1080 et j'aimerai reproduire assez fidèlement cette interface, d'ailleurs si ça pouvait être un pack complet connu ce serait l'Amérique mais bon, faut pas rêver ![]() Voici la vidéo : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=132243 J'ai reconnu : - Recount - Omen - Ora2 - Grid - Pitbull ou Aguf La barre de cast ça à l'air d'être quartz, mais comment le configurer pour afficher les barres de buff/debuff comme sur la vidéo (on voit marque du chasseur/piqûre serpent qui sont des debuffs du chasseur, tir rapide qui est un buff et jugement de sagesse qui est un debuff mais de paladin) La fenêtre de chat Chatter ou Prat je ne distingue pas ^^ La minimap alors la je vois pas, j'ai déjà essayé Sexymap que je trouve bien sympa Les barres d'actions j'utilise bartender mais comment avoir le même rendu que lui ? et la barre du bas (certainement fubar), personnellement je n'arrive pas a faire passer une barre d'action par dessus comme sur son interface, ça reste derrière chez moi, et ça ne se place pas très bien, il y a des sortes de positions prédéfinies qui sont assez chiantes. Les textes de combat, on dirait bien SCT pour les soins et les dégâts reçus mais pour les dégâts infligés je ne vois pas non plus ^^ Et pour finir, les buff perso en haut à droite, ainsi que l'infobulle de ce que l'on a sous le curseur de la souris que l'on peut voir a droite. Voila, beaucoup beaucoup de question, en remerciant d'avance ceux qui pourront m'apporter des réponses ![]() |
![]() |
|
Recherche de noms d'add on
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|