Swali

Dernières publications

RSS
3 August 2009 à 19:34 - Discussion
Bonjour ! Bon alors question con mais j'suis bloqué pour finir cette quête car je doit aller dans le donjon qui apparemment est... Lire la suite
29 July 2009 à 23:45 - Discussion
Bonsoir ! Depuis la dernière phase de bêta j'ai reformaté mon PC, et en vue de la prochaine je voulais réinstaller Aion, mais... Lire la suite
2 July 2009 à 22:48 - Discussion
Bonsoir J'ai acheté la pré commande d'Aion en vue de jouer au bêtas, mais le problème c'est que je ne peux pas ... Je suis sous ... Lire la suite
11 March 2009 à 19:02 - Messages
Ben c'est pas le fait qu'il me disent que j'ai pas de clé qui m'ennuie le plus, je peux toujours prouver que j'en ai bien une e... Lire la suite
Voilà qui est fait (merci j'y avais pas pensé >.>)... Lire la suite
Le truc c'est que j'ai reçu aucun mail, moi ! La seule chose que j'peux voir sur mon relevé de compte c'est que c'est GOA qui m... Lire la suite
11 March 2009 à 15:39 - Discussion
Bonjour ! Il y a quelques secondes, je jouais à GH et j'me suis dit j'vais acheter un pack de chansons, donc je vais sur mon ... Lire la suite
10 March 2009 à 20:54 - Messages
Salut :)Je suis boucher, et je vois pas de quoi tu parles en disant "20 parties"... Lire la suite
9 March 2009 à 23:06 - Discussion
Bonsoir :) Je suis un jeune Orque Noir apothicaire/boucher, et j'ai jusqu'à maintenant seulement concocté des potions, mais tout... Lire la suite
9 March 2009 à 23:03 - Messages
Je suis d'accord avec le post du dessus (enfin au dessus du "+1"), faut arrêter de s'imaginer que les mecs de GOA font exprès n... Lire la suite
9 March 2009 à 22:58 - Messages
Oui mais non, c'est pas à la fin de l'évènement qu'on aura les classes, c'est une semaine après, parce que la semaine suivante ... Lire la suite
L'évènement se finit le 11, donc mercredi. Après à mon avis, tout de suite après l'évènement tu peux jouer les carrières si tu ... Lire la suite
8 March 2009 à 09:54 - Messages
Personnellement les quêtes sont sympathiques, si on prend la peine de lire le descriptif c'est souvent assez drôle chez les Pea... Lire la suite

Jeux

Critiques

Swali n'a publié aucune critique de jeu.