GOA (=Gestion Online Aléatoire??)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je pense que la plupart des joueurs l'auront remarqués en particuliers ce soir..... Warhammer sur Athel Loren ça gère pas des masses....

Impossibilité d'entrée dans l'instance "La Vallée Perdue".. Sympa, surtout quand on connait la gestion des ID de groupe par le jeu.. Visiblement les instances Capitale c'est pas forcément mieux...
On m'informe aussi de la présence de files d'attente lors de la connexion au serveur...

Je vous arrête net, on va me dire : "encore un énième post à ouins ouins"
Et pourquoi pas???

La faute à quoi cette soirée pourrie que GOA impose à la communauté Warhammer Online (en baisse constante faut le préciser)??
Je pense que la très mauvaise gestion des transfert de guilde depuis Couronne a joué un rôle majeur dans le désastre d'Athel....
On se demande comment GOA va réussir à fidéliser les miettes de joueurs restant sur ce jeu, alors qu'on nous a presque mis le couteau sous la gorge pour quitter un serveur qui tournait pas mal, et à la population équilibrée (avec tout ce que cela implique, restructuration de guilde, retrouver ses marques après 6 mois de jeu...etc). Le résultat il est simple, beaucoup de gens ont migré sur Athel (sans contrôle de la part de GOA), favorisant ainsi un fort lag au heures de pointe, donnant lieu à des sessions de jeu bien injouables....

Je pense que nous pouvons rappeler à notre hébergeur, distributeur, marchant de tapis nommé GOA, que la somme de 14 euros que nous versons tout les mois est sensée garantir une exploitation correcte du jeu de Mythic.
Je ne me rappelle pas avoir signée pour une bêta serveur, et je pense que tout le monde se passerai bien des soirée PVE annulés à cause de bugs serveurs, et de l'opacité de la gestion opérée sur les serveurs....

On est donc en droit de demander des comptes et de savoir si dédommagement il y'aura... ou pas....
A mon avis, ils n'ont simplement pas réfléchi que les transferts + le free trial, ca allait faire pas mal de joueurs en plus d'un coup ... Etaler les 2 dans le temps (mettre les transferts 2 semaines après la démo, par exemple) aurait sans doute permis de mieux tenir la charge. Enfin, après coup, c'est facile à dire.
Citation :
Publié par Selphirios
a mon avis il y reflechisse et 200 joueur dans un fort je connai aucun jeu qui le supporte alors faudrai un peu arreter...
+1
Je suis d'accord avec le post du dessus (enfin au dessus du "+1"), faut arrêter de s'imaginer que les mecs de GOA font exprès nous faire chier, et qu'ils sont très cons pour ne penser à rien. Si eux perdent des joueurs, ils perdent aussi de l'argent, donc ils réfléchissent à chaque décision pour pas se foutre une balle dans le pied. Après si certaines sont mauvaises du point de vue des joueurs c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas eu le choix ou whatever...
je me suis bien plus amuser se sois au rvr qui a eu lieu a praag meme si sa laguer que de me faire chier sur un serveur sans activiter d ailleur pour sa que j avais stop il ya 2 mois . c est un jeu qui et exelent a condition qu il y est du monde et AL et exactement ce que je recherchait esperon que sa soit resolu mais rien ne sert de geuler IG ou ici , il sont au courant et cela ne fait que pesser une atmosphere de frustration qui n est pas bonne perso jai pas envi que sa se vide et c etait pas injouable
Citation :
Publié par Selphirios
a mon avis il y reflechisse et 200 joueur dans un fort je connai aucun jeu qui le supporte alors faudrai un peu arreter...
200 joueurs dans un fort que ça tienne pas, ok

Que ça fasse ramer toute la zone c'est déjà moins normal .. (pve compris)
Oui le lag (pire ennemis du mmo) c'est chiant frustrant penible.

Nous sommes d'accord la dessus mais tjs les meme message alarmiste ca use.
Les transfert + l'event (pnj pop a tout tier 24/24) ca arrange pas la stabilitée.

Alors oui esperons que a la fin de l'event les serveur reprennent un coup de neuf, que l'arrivée de nouveau pj sur les serveurs ne sement pas des deco crash repeté.

Oui on peux attendre mieux car un mmo necessite des serveurs beton.

Mais bon il est facile de critiquer a tout bout de champ, alors que personne ne sais comment ils bossent etc etc...........
peut etre vos config aussi moi je ne lager plus sorti du fort quand au autre zone si le serveur soufre sa se repercute dessus comme sur wow ou la zone pvp ouverte render injouable les raid pve.
Citation :
Publié par Selphirios
au hasard mmm Planetside ?
Citation :
Publié par Selphirios
DAOC, 200 mecs dans un fort le serveur tiens la route, aucun lag serveur, juste des bécanes qui galèrent

Vivement que goa mette un vrai serveur, manque que ca pour que ca soit nikel
Citation :
Publié par Selphirios
peut etre vos config aussi moi je ne lager plus sorti du fort quand au autre zone si le serveur soufre sa se repercute dessus comme sur wow ou la zone pvp ouverte render injouable les raid pve.
Quand t'es tout seul au camp et que ça met 10 secs à envoyer la compétence monture, c'est pas la config.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
DAOC, 200 mecs dans un fort le serveur tiens la route, aucun lag serveur, juste des bécanes qui galèrent

Vivement que goa mette un vrai serveur, manque que ca pour que ca soit nikel
tu as la mémoire courte ( remarque 200 joueurs dans un fort, ca fait longtemps que DAOC n'a plus connu ca )... le ghosting à tout va, les cast qui mettent 1 ou 2 sec à partir etc, DAOC a bien connu ses périodes de lag aussi....
daoc deja c est leur ancien jeux donc a mon avis si il on reussi dessus il reussiron sur war aussi mais il y mettron le temps comme sur daoc^^ j espere que les prochain patch ajoute les capitale manquante j ai hate.
Disons qu'avant de mettre en place 10 jours d'essai + transferts, on essaie de solutionner les soucis déjà connus de stabilité d'un serveur.
Mais comme on est en période de crise, bah au final on se fout royalement du consommateur et on essaie au maximum de gagner de l'argent, même si c'est pas sûr que ce soit le truc gagnant.

J'ai ouvert un compte trial, pour voir les changements (pas envie de me ré-abo), quand je vois la latence sur AL, ca me donne pas envie d'aller chercher plus loin :'(

Et pour daoc, 200 personnes dans un unique fort, non, mais 200 + mecs dans Odin c'était ce dimanche soir
Ça ne me parait pas une surprise totale tout de même, War est pas connu pour sa fluidité dans la masse. Quand on propose des migrations gratuites, tout le monde se jette sur le serveur déjà bien peuplé. Certes, une limitation aurait pu être proposée, mais si ça avait été le cas, combien de posts auraient fleuris contre ca? Non je pense qu'il y a eu un mauvais choix assez général de la part de beaucoup de guildes, attirés par un gros serveur.
En ce qui concerne Brionne, c'est pas non plus nickel, mais au moins, si on a la possibilité de jouer "hors de la masse", ça limite les dégâts.
Citation :
Publié par Eraendir
Je vous arrête net, on va me dire : "encore un énième post à ouins ouins"
Et pourquoi pas???
Mk > Parce que.

Si tu désires te plaindre de GOA, ils ont un service clientèle pour ça ;
Si tu désires troller GOA, nous ne sommes pas un défouloir public ;
Si tu désires amener un vrai sujet à débat, il vaudrait mieux revoir ta façon d'amener les choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés