Bon, je pense que la plupart des joueurs l'auront remarqués en particuliers ce soir..... Warhammer sur Athel Loren ça gère pas des masses....
Impossibilité d'entrée dans l'instance "La Vallée Perdue".. Sympa, surtout quand on connait la gestion des ID de groupe par le jeu.. Visiblement les instances Capitale c'est pas forcément mieux...
On m'informe aussi de la présence de files d'attente lors de la connexion au serveur...
Je vous arrête net, on va me dire : "encore un énième post à ouins ouins"
Et pourquoi pas???
La faute à quoi cette soirée pourrie que GOA impose à la communauté Warhammer Online (en baisse constante faut le préciser)?? 
Je pense que la très mauvaise gestion des transfert de guilde depuis Couronne a joué un rôle majeur dans le désastre d'Athel....
On se demande comment GOA va réussir à fidéliser les miettes de joueurs restant sur ce jeu, alors qu'on nous a presque mis le couteau sous la gorge pour quitter un serveur qui tournait pas mal, et à la population équilibrée (avec tout ce que cela implique, restructuration de guilde, retrouver ses marques après 6 mois de jeu...etc). Le résultat il est simple, beaucoup de gens ont migré sur Athel (sans contrôle de la part de GOA), favorisant ainsi un fort lag au heures de pointe, donnant lieu à des sessions de jeu bien injouables....
Je pense que nous pouvons rappeler à notre hébergeur, distributeur, marchant de tapis nommé GOA, que la somme de 14 euros que nous versons tout les mois est sensée garantir une exploitation correcte du jeu de Mythic. 
Je ne me rappelle pas avoir signée pour une bêta serveur, et je pense que tout le monde se passerai bien des soirée PVE annulés à cause de bugs serveurs, et de l'opacité de la gestion opérée sur les serveurs....
On est donc en droit de demander des comptes et de savoir si dédommagement il y'aura... ou pas....