Bug sur le site officiel

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Il y a quelques secondes, je jouais à GH et j'me suis dit j'vais acheter un pack de chansons, donc je vais sur mon compte bancaire en ligne voir ce que j'ai comme argent, et là je constate que GOA m'a tiré 12€ alors que j'ai désactivé le paiement automatique dès que j'ai repris mon abonnement, il y a une semaine ou deux.
Du coup je vais sur le site officiel et là encore plus surprenant : il me dit que je n'ai pas de clé pour le jeu O.O

Alors là je demande qu'on m'explique ! Et qu'on me rembourse mon argent, évidemment !
Non mais les pauvres c est pas leur faute ils font pas exprés, tu crois que ça les amuses de prendre des euros à des milliers de joueurs insatisfait ? franchement je les plaind moi ......
Ben c'est pas le fait qu'il me disent que j'ai pas de clé qui m'ennuie le plus, je peux toujours prouver que j'en ai bien une et qu'elle m'appartiens, mais c'est le prélèvement sans préavis...
Si un chargé de communauté pouvais nous exposer les raisons (et solutions)...
Citation :
Publié par Swali
Bonjour !

Il y a quelques secondes, je jouais à GH et j'me suis dit j'vais acheter un pack de chansons, donc je vais sur mon compte bancaire en ligne voir ce que j'ai comme argent, et là je constate que GOA m'a tiré 12€ alors que j'ai désactivé le paiement automatique dès que j'ai repris mon abonnement, il y a une semaine ou deux.
Du coup je vais sur le site officiel et là encore plus surprenant : il me dit que je n'ai pas de clé pour le jeu O.O

Alors là je demande qu'on m'explique ! Et qu'on me rembourse mon argent, évidemment !
Bonjour,

Pouvez-vous faire une requête à notre service de support via le site ?

Ils pourront trouver la cause du problème et vous aider.

Pensez à bien indiquer les données du compte.
Il m'est arrivé la même chose par chance je joue encore et n'avais souscrit aucun renouvellement automatique.
Bref il y a eu un problème novembre ou décembre je ne sais plus exactement sur les renouvellements automatiques qui a du sûrement activé par enchantement le renouvellement de certain, je m'en suis aperçu il y a un mois quand j'ai reçu le mail confirmant mon renouvellement de 3 mois de jeu.
Citation :
Publié par Noitera
je m'en suis aperçu il y a un mois quand j'ai reçu le mail confirmant mon renouvellement de 3 mois de jeu.
Le truc c'est que j'ai reçu aucun mail, moi ! La seule chose que j'peux voir sur mon relevé de compte c'est que c'est GOA qui m'a piqué des sous...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés