Bonsoir
J'ai acheté la pré commande d'Aion en vue de jouer au bêtas, mais le problème c'est que je ne peux pas ...
Je suis sous Windows 7, version 64 bits. J'ai joué à la dernière bêta sans problème, mais là j'ai voulu lancer le jeu, un peu après 21h mais il bugguait, dès que j'appuyais sur entrée sur l'écran de login, il ne se passait plus rien pendant un looong moment, donc j'ai quitté. J'ai réessayé plusieurs fois, toujours pareil, alors j'ai abandonné.
Puis vers 22h j'ai réessayé mais cette fois même plus moyen de lancer le client, j'ai une erreur gameguard numéro 114. J'ai cherché sur internet et tout essayé, désactiver mon firewall, supprimer les fichiers Gameguard, changer gameguard.de, j'ai aussi utilisé l'option "réparer" dans le NCsoft Launcher, mais rien n'y fait.
J'ai aussi bien entendu essayé de démarrer en tant qu'administrateur, et j'ai même essayé de combiner tout ça (pas de firewall et mode administrateur etc.)
Une idée ? Parce que là j'me sens vraiment roulé d'avoir payé pour rien ... Surtout que ça marchait parfaitement la dernière fois...
|