Pop newz classes ?!

Répondre
Partager Rechercher
Vers 12h (midi) Mercredi, comme d'hab à chaque patch à +/-1h

Citation :
Publié par Julien Crevits
Tout à fait, l'évènement se terminera bien une semaine après son commencement, soit le 11 mars (mercredi)
Ca reste une interprétation.
Oui mais non, c'est pas à la fin de l'évènement qu'on aura les classes, c'est une semaine après, parce que la semaine suivante c'est pour ceux qui ont fini tous les objectif de l'évènement.
Après c'est ce que j'ai compris, mais peut-être que ceux qui ont un accès aux deux carrières une semaine avant l'on de suite, c'est-à-dire qu'on pouvait les avoir dès le premier jour de l'évènement, mais je ne pense pas.
On va faire simple et prendre sur 3 semaines:

- 1ère semaine, lancement de l'évènement "Ennemis jurés"
- 2ème semaine, arrêt de l'évènement et accès aux 2 nouvelles classes pour les personnes les ayant débloqués en avant-première (et uniquement ceux la)
- 3ème semaine, lancement officiel des 2 nouvelles classes pour tout le monde

Voila ce que ça doit donner en théorie
L'évènement se finit le 11, donc mercredi. Après à mon avis, tout de suite après l'évènement tu peux jouer les carrières si tu as complété l'évènement.
Les premiers (ceux qui y ont le droit grâce à l'event) Mercredi, les autres, une semaine après a priori, au lancement officiel du patch. Personne ne pourra le dire tant que Goa ne l'aura pas communiqué.

(Le calendrier ig est mis à jour sur le calendrier US, or nous sommes en zone Euro, donc un jour de retard quelque soit la chose, car géré par goa. C'est déjà bien).
Citation :
Publié par Nitse

(Le calendrier ig est mis à jour sur le calendrier US, or nous sommes en zone Euro, donc un jour de retard quelque soit la chose, car géré par goa. C'est déjà bien).
Ah ok, merci de la précision, c'est vrai que c'est pas top de toujours "dépendre" des US
Je vais être un peu tatillon, mais l'évent dois durer 7 jours et il a débuté mercredi 4.
Ce qui fait qu'il se termine donc demain Mardi soir/Mercredi Matin (si on prend en compte le temps de la mise a jour sur les serveur de la 1.2) au plus tard, pour laisser donc place aux 2 nouvelles classes.

Tout ceci pour dire qu'au bout du compte, les classes tant attendues seront bien dispos le Mercredi (dans la logique, sinon ça ferai 8 jours d'évent )
Merci des réponses, surtout NITSE, puisque c'est le seul qui ait répondu à ma question
NON ne vous excitez pas, je charie un peu

Ma question ne précisais pas "pour la première vague".

SeeUsooN
Wait&see
Mardi, Mercredi ou Jeudi? Biensur que c'est important de savoir!

En tous cas, d'apres cette source les nouvelles classes seront accessibles dès le lendemain de la fin de l'event. Si la fin de l'event est mercredi matin, les classes devraient etre dispo le jeudi.... non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés