Quetes insipide ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

trouvant les quetes pas forcement interessantes, voir insipide pour la plupart, pensez-vous que l'on peut évoluer le perso en faisant uniquement du rvr et des bg, voire des qp ?

Pensez-vous avec les patchs futurs, le pve va s'etoffer un peu et être plus interessant ?
pour les quêtes insipides, je suis pas vraiment d'accord, mais , comme dit par toi même , si tu es sur un serveur qui le permet, tu peux tres bien ne pas quitter la zone rvr
Personnellement les quêtes sont sympathiques, si on prend la peine de lire le descriptif c'est souvent assez drôle chez les Peaux-Vertes, et puis après, le genre de quête, c'est bien la le problème avec le MMO, on peut pas laisser beaucoup de genre...

Mais sinon je suis quasiment certain que tu peux n'évoluer qu'en RvR, au début avec des scénarii, puis ensuite en oRvR.
En effet c'est vraiment une question de goût parce que même si l'action ou les actions à réaliser pour finir une quêtes sont pas tous des plus originaux, la qualité générale au niveau de la narration est, je trouve, plutôt bonne et très en accord avec l'univers. J'ai personnellement apprécié faire des quêtes pour ça.
Vu le nombre de quêtes RvR que l'on trouve dans les bivouacs et aux objectifs ou forts (voire en ajoutant celles dans la Capitale), il n'est très certainement pas difficile actuellement de progresser en PvP (RvE ? ) à mon avis.
J'ajouterais les quêtespour les armures Traqueur et Rôdeur, qui sont un bon bonus en T2/T3 si on ne progresse pas trop vite (ces armures sont vite dépassées je trouve)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés