Reprendre WAR aujourd'hui : bonne idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Je compte bien reprendre le jeu d'ici la fin de la semaine, si jamais d'autre personne veulent faire la même chose, envoyez moi un message privé pour que nous rentrions en contact afin de se créer un petit groupe d'ex nouveau joueur.
Je fais cette proposition car je trouve horrible les phases de pex dans les mmorpg
Citation :
Par contre je tiens à dire une chose : en temps normal je ne me serais pas posé la question de revenir ou non, car j'ai bien aimé WAR à sa sortie, seulement voilà, j'ai traîné sur les fora parce que j'avais rien à faire et ça faisait longtemps que j'étais pas allé voir comment ce portait le jeu, et beaucoup de posts ne sont là que pour se plaindre
Tu as déjà vu un forum JOL sans plainte?

@Ceux qui trouve que le jeu était merdique à la sortie: Euh.. Achetez vous une machine à remonter le temps, et aller voir comme était WoW (pour ne citer que lui) à sa sortie. Le gros problème des joueurs aujourd'hui, c'est le fait qu'ils débarquent pour la majorité de MMO qui était déjà à maturité, et donc sans problèmes majeurs.
Et si l'on constate la plupart des plaintes de début de jeu, elles viennent de personnes ayant rushé les plus hauts levels en quelques semaines, et pestant contre le RvR car.. il n'y avait personne en face.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Open RVR ça change comme même que si tu reviens en T1 et T2, tu popes Poulet, et ça c'est vraiment l'horreur pour finir de remplir son livre de la connaissance.

Pour ça que je ne voulais pas de Open RVR, ça suffisait pour moi.

Autrement oui Brionne est sympa et il y a du monde, beaucoup de monde même.

Si tu veux un serveur normal je conseille Brionne.
J'ai repris WAR il y a un mois.

Ca m'a permis de stop wow définitivement.

WAR est aujourd'hui pour moi dans un état de finition tel que je l'attendais.

En résumé : JE M'ECLATE.

Je levelle 4 classes en même temps, c'est le panard absolu.

Il n'y a pas une 1/2 seconde dans le jeu où je m'ennuie.

C'est dingue, ça ne m'était plus arrivé depuis des années.

N'hésite pas. FONCE !
Disons que 6 mois après la release, le jeu est dans l'état dans lequel il aurait du être en septembre dernier, y'a eu bcp d'améliorations même si c'est encore très perfectible.
Mais plus ça avance, meilleur ça devient, donc espèrons que les champs de bataille se remplissent copieusement pour s'en mettre plein la gueule partout.

ps Brionne > *
J'en suis a peu prêt au même point que l'auteur du topic...

j'étais partis pour me mettre a WAR avec un pote (je précise que je n'y ai jamais joué avant) mais l'annonce du nombre de compte qui passe d'1M a 300 000 et ajouter a cela les commentaires que je peu lire a droite a gauche ca m'a un peu secher sur place
Je me pose dès question toute conne...est ce que c'est vraiment le désert en zone de pex ? est ce qu'il y a régulièrement de nouveau patch ?
En résumée, est que le jeux est vivant ou plutôt sur la pente descendante ?
je pense que EA aurai tout intérêt a développer un énorme patch genre plus de BG pour ceux qui aime le JcJ et plusieurs QP en plus, je pense que le meilleur moyen de faire venir des joueurs, c'est de leur mettre l'eau a la bouche.

Personnelement je reviens sur warhammer a partir de ce Week-end car je suis gaver de farmer des raid sur World of warcraft parce que bon naxxramas fini en 2 soir et le reste de la semaine se tourner les pouces c'est ce que j'appel un mauvais investissement.
Citation :
Publié par Silith
J'en suis a peu prêt au même point que l'auteur du topic...

j'étais partis pour me mettre a WAR avec un pote (je précise que je n'y ai jamais joué avant) mais l'annonce du nombre de compte qui passe d'1M a 300 000 et ajouter a cela les commentaires que je peu lire a droite a gauche ca m'a un peu secher sur place
Je me pose dès question toute conne...est ce que c'est vraiment le désert en zone de pex ? est ce qu'il y a régulièrement de nouveau patch ?
En résumée, est que le jeux est vivant ou plutôt sur la pente descendante ?
La population s'est stabilisée et le jeu est patché régulierement.
Si tu joues sur Hellebron ou Athel Loren ( pour les serveurs fr ), tu trouveras du monde avec qui pex, sans probleme.
Citation :
Publié par zeratul4800
je pense que EA aurai tout intérêt a développer un énorme patch genre plus de BG pour ceux qui aime le JcJ et plusieurs QP en plus, je pense que le meilleur moyen de faire venir des joueurs, c'est de leur mettre l'eau a la bouche.
...
t'es mal parti toi

largement assez de BG et de QP sur Warhammer, limite trop

tu t'es pas mangé assez de bugs pour comprendre quelle est la priorité des devs en ce moment
Oui, je croit que ces une bonne idée de revenir sur le jeu, un temps soit peut que tu appréciais le jeux a la base. Maintenan, (je parle du coté US, mais je présume que ces semblable du coté Euro) il y a beaucoup plus de ORvR qu'au début (plusieurs Up d'exp et de stuff si j'ai bien compris (même si je trouve que les scénario continue a donné beaucoup trop d'exp a comparer le ORvR)). Pour ce qui est des zones de départ, je croit que si le serveur est high/high, tu n'auras pas de problème en a trouver des joueurs. Je viens de recommencer le Jeu il y a tout juste 1 semaine, donc je te parle de mon expérience.

Pour résumer, beaucoup plus amusant, pour ma part, qu'à la sortit du jeu.
Citation :
Publié par zeratul4800
A voir mon cher
J'avais trop mal aux yeux désolé

Hellebron est un excellent serveur, aussi bien Ordre que Destruction... Il y a plein de Gob' à trancher/donner a manger pour mon Lion Blanc
Au niveau du contenue, il est utile de rappeler que nous savons ce qui va sortir dans les 3/4 prochains mois, et que ca s'annonce vraiment passionnant.

Ensuite en terme de population, je joue sur Brionne, et tout le soir je n'ai aucun soucis pour avoir des partenaires de jeu.
En journée, ca passe aussi, mais en terme de BG c'est nettement moins souvent. J'imagine que pour ca c'est partout pareil, quelque soit le serveur.

Enfin, aux niveaux des bugs, y'a encore quelques éléments un peu casse bonbons, nottament les exploits bugs en RvR, qui sont toujours présents à ce jour, et les bugs aux niveau des instances (Impossibilité pour certains membres d'y entrer, sauf après avoir rebooté leur PC 3/4 fois... Reco à l'entrée en cas de déconnection sauvage, ...)

En conclusion, c'est un jeu bien sympa, mais qui doit poursuivre son perfectionnement.
Donc oui, il est interessant de revenir sur le jeu actuellement.
personnellement j'attendrais encore avant de revenir

car :
*le haut niveau est toujours pareil, pas d'amelioration du gameplay, que des effets d'annonce sur unfutur patch
*jouer un reroll (nouvelle classe) ca peut amuser quelques instant mais apres , c'est toujours pareil. Une fois Haut level tu t'emmerdes toujours a faire les meme chose que sur ton main.
Coucou, je viens de reprendre WAR, tout comme toi, j'y ai joué que les deux premiers mois de sa sortie puis stoppé.

J'ai repris il y a 1 semaine, je n'ai monté aucun personnage pour le moment si ce n'est que je m'amuse avec des perso' level 1 à 11 que je delete ensuite pour tester autre chose en attendant la 1.2 et monter un Choppa (Koup'tou) !

C'est pas volontaire ma reprise de WAR avec l'arrivé du Choppa et au final j'en suis bien content c'est une classe qui m'avait super bien branché durant la Closed bêta.

Bref, tout comme toi j'ai repris le jeu il y a peu mais sans chercher à me concentrer sur une classe précise, j'attend que celle que je désire le plus sorte !

Et pour le moment je suis ravi de toutes les corrections de bugs (ils en restent mais bien, bien moins), par contre les bump/grappins me gavent toujours autant marre de me sentir comme une poupée qu'on balade comme on veut.
Je reviens aussi après un certain temps, je vais participer a l'événement ensuite j'enchaîne le KOUP'TOU ! pour voir ce que ça donne.
Je me tâte aussi fortement à revenir ...

J'ai appris qu'un bon ami allait s'y mettre, et que pas mal de potes à lui y jouaient aussi (ce qui reste assez exceptionnel, vu que c'est WoW qui est énormément joué par chez moi)

Du coup bah ça me donne envie de revenir tenter l'expérience ... Mais j'ai peur au niveau de la population en fait.

Si je reviens ça sera certainement sur un gros serveur ... Je peux espérer avoir de bons gros combats de masse au niveau 40 où ça risque de se passer en effectif réduit ?

Aller, donnez moi envie de revenir, j'ai ma carte bleue devant moi qui ne demande qu'à être utilisée .. (elle qui sert si peu en ce moment )
tu peux y aller tranquille niveau population (perso je viens de Brionne serveur moyennement peuplé) juste hier de grosse fight ce sont derouler sur praag (zone 40 T4) 3/4 warband (groupe de 24) donc environ 40 a 60 joueurs face a face sur des belles batailles

En sachant qu'il y a des batailles qui se passe sur d'autres zones et des gens en PvE
Citation :
Publié par tohzen
personnellement j'attendrais encore avant de revenir

car :
*le haut niveau est toujours pareil, pas d'amelioration du gameplay, que des effets d'annonce sur unfutur patch
*jouer un reroll (nouvelle classe) ca peut amuser quelques instant mais apres , c'est toujours pareil. Une fois Haut level tu t'emmerdes toujours a faire les meme chose que sur ton main.
ouais bah, curieusement je ne suis pas très attiré par le contenu haut niveau...

J'adore les scénarios, c'est facile à rejoindre, y a de la baston, alors que je suis moyennement convaincu par le orvr que j'ai fait.

En général il y avait assez peu de confrontation (j'en ai peut être pas fait assez). Je n'ai pas l'impression que mon serveur (hellebron) manque de joueurs, mais j'ai l'impression de faire des forts à la suite en se disant "bah peut être un jour on croisera un groupe de destru, peut être pas". On ne sait pas vraiment où sont les joueurs ennemis ni où les trouver. On capture un fort, aucun destru, le desert. Une heure aprés le fort est capturé par l'ennemi, on y va, personne. On le recapture...mais où sont les destru? Au final tu passes tes soirées à taper des portes

En T4 c'est surement différent, mais en fait j'ai même peur que le jour où il y aura vraiment du monde, il y en aura tellement que mon ordi ne pourra pas suivre, et au final ça sera juste injouable.

En ce qui concerne les instances pve, c'est peut être bien...
En, réalité je n'ai jamais fait d'instance pve, je n'ai jamais reçu d'invite, ma guilde n'en fait jamais, je ne sais même pas si je peux en faire, je ne sais pas combien il y en a ni où elles sont

Là, je monte plusieurs reroll, car la montée de niveau est assez rapide, le système de repos est très avantageux, avec un bonus d'expérience genre x2 ou x3. En gros tout le temps que tu passes sur tes rerolls c'est du repos gagné sur ton main, et moins de farm/quêtes.

Surtout, la possibilité de faire des scénarios bas niveau, c'est absolument ultime. Tu rejoins un scénario en t1 en étant niveau 11, par rapport aux autres t'es un pgm, aprés tu te retrouves en t2 c'est un peu l'inverse, mais il suffit de quelques jours et vla que tu te retrouves 18 et tu recommences à couper quelques tetes avec tes 3 sorts et 2 morales . Dans les scénars à bas niveau il y a peu de crowd control, peu de différence de stuff, pas trop de joueurs, c'est super! En ce moment, avec ma façon de jouer, je m'éclate à fond.

Par contre, je suis moins motivé de faire des scénar avec mon main, qui est niveau 34, car je me fais systématiquement rouler dessus par des joueurs 40 bien stuffés, et vla les stuns/disarm/bump que tu te tapes . Si les 40 pouvaient jouer à part, cette partie du jeu serait plus intéressante. Dans ce tiers, l'exp est longue à gagner, et tu sais que même au 40 ce sera pas fini. Tu peux commencer à compter les jours avant que ton perso puisse s'en sortir correctement en t4.

WaR est un excellent jeu quand on joue peu, c'est rare de pouvoir s'amuser aussi vite avec un MMO. Mais curieusement, il manque un petit quelque chose qui te motive à monter ton perso...
peut-être parce que les branches de spé des classes sont peu attirantes?
peut-être parce que le gameplay de notre classe n'évolue pas avec les niveaux?
peut-être parce que les skins des armes/armures sont toujours les mêmes pour une carrière donnée?
peut-être y a t il trop de monde dans un combat pour avoir l'impression de peser dans la balance?

C'est pas un whine hein, c'est juste la confrontation de deux aspects du jeu .

Si vous avez peu de temps à consacrer et que vous voulez vous amuser sur un MMO, WaR vous comblera c'est certain.

Par contre, si vous êtes un gros joueurs bah...lachez vos comz©. motivez-nous ou pas
Citation :
Publié par End
Aller, donnez moi envie de revenir, j'ai ma carte bleue devant moi qui ne demande qu'à être utilisée .. (elle qui sert si peu en ce moment )
Donne le numéro de ta carte bleu, j'ai une moto à racheter
Sinon moi je dis aussi fonce c le moment de se remette dans le bain avant la MAJ

@+++
Citation :
Publié par Nurifasha
Coucou, je viens de reprendre WAR, tout comme toi, j'y ai joué que les deux premiers mois de sa sortie puis stoppé.

J'ai repris il y a 1 semaine, je n'ai monté aucun personnage pour le moment si ce n'est que je m'amuse avec des perso' level 1 à 11 que je delete ensuite pour tester autre chose en attendant la 1.2 et monter un Choppa (Koup'tou) !

C'est pas volontaire ma reprise de WAR avec l'arrivé du Choppa et au final j'en suis bien content c'est une classe qui m'avait super bien branché durant la Closed bêta.

Bref, tout comme toi j'ai repris le jeu il y a peu mais sans chercher à me concentrer sur une classe précise, j'attend que celle que je désire le plus sorte !

Et pour le moment je suis ravi de toutes les corrections de bugs (ils en restent mais bien, bien moins), par contre les bump/grappins me gavent toujours autant marre de me sentir comme une poupée qu'on balade comme on veut.
En même temps, tu ne devrais pas être trop embêté par le grappin avec tes rerolls niveaux 1 à 11 étant donné le grappin n'apparaît qu'au niveau ultime.
D'autant que quand tu commencera à jouer ton Choppa, le grappin aura été suffisamment nerfé pour que tu n'en voies plus.

P.S.
Tu n'as d'ailleurs pas trop eu le temps de faire enquiquiner par le grappin lors de tes 2 premiers mois, juste après la sortie du jeu IRL car les 40 étaient encore rares... Affreux marseillais va !
Heu, mon premier personnage était un Disciple de Khaine de niveau 33, donc j'ai eu l'occasion de jouer des les BG T4.

De plus, certes au niveau 1-11 je ne croise pas de grappin, mais le bump y est très présent avec la kikoo-lol-mass-ingénieur... (Dernier bg de mémoire 7 Ingénieurs sur 12, pas mal, hein ?)
Bon j'ai finalement décidé de reprendre, coté Ordre cette fois ... Je monte un Répurgateur tout doucement, ça me plaît bien pour le moment et j'ai cru comprendre qu'il y a un up lors du prochain patch, c'est tout benef'

Content de voir que même à ce niveau on trouve encore du monde (du moins en aprem / soirée), les BG tournent bien et y a même possibilité de trouver des groupes pour les objectifs ... Bon, les ennemis sont pas énormément présents, mais c'est "que" le T1, je vais pas me plaindre.
Ayé j'ai repris un abo ^^
C'est reparti pour un mois \o/
Enfin d'abord faut que mette le client à jour, je viens de le réinstaller >.>

Merci encore pour vos conseils !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés