personnellement j'attendrais encore avant de revenir
car :
*le haut niveau est toujours pareil, pas d'amelioration du gameplay, que des effets d'annonce sur unfutur patch
*jouer un reroll (nouvelle classe) ca peut amuser quelques instant mais apres , c'est toujours pareil. Une fois Haut level tu t'emmerdes toujours a faire les meme chose que sur ton main.
ouais bah, curieusement je ne suis pas très attiré par le contenu haut niveau...
J'adore les scénarios, c'est facile à rejoindre, y a de la baston, alors que je suis moyennement convaincu par le orvr que j'ai fait.
En général il y avait assez peu de confrontation (j'en ai peut être pas fait assez). Je n'ai pas l'impression que mon serveur (hellebron) manque de joueurs, mais j'ai l'impression de faire des forts à la suite en se disant "bah peut être un jour on croisera un groupe de destru, peut être pas". On ne sait pas vraiment où sont les joueurs ennemis ni où les trouver. On capture un fort, aucun destru, le desert. Une heure aprés le fort est capturé par l'ennemi, on y va, personne. On le recapture...mais où sont les destru? Au final tu passes tes soirées à taper des portes
En T4 c'est surement différent, mais en fait j'ai même peur que le jour où il y aura vraiment du monde, il y en aura tellement que mon ordi ne pourra pas suivre, et au final ça sera juste injouable.
En ce qui concerne les instances pve, c'est peut être bien...
En, réalité je n'ai jamais fait d'instance pve, je n'ai jamais reçu d'invite, ma guilde n'en fait jamais, je ne sais même pas si je peux en faire, je ne sais pas combien il y en a ni où elles sont
Là, je monte plusieurs reroll, car la montée de niveau est assez rapide, le système de repos est très avantageux, avec un bonus d'expérience genre x2 ou x3. En gros tout le temps que tu passes sur tes rerolls c'est du repos gagné sur ton main, et moins de farm/quêtes.
Surtout, la possibilité de faire des scénarios bas niveau, c'est absolument ultime. Tu rejoins un scénario en t1 en étant niveau 11, par rapport aux autres t'es un pgm, aprés tu te retrouves en t2 c'est un peu l'inverse, mais il suffit de quelques jours et vla que tu te retrouves 18 et tu recommences à couper quelques tetes avec tes 3 sorts et 2 morales

. Dans les scénars à bas niveau il y a peu de crowd control, peu de différence de stuff, pas trop de joueurs, c'est super! En ce moment, avec ma façon de jouer, je m'éclate à fond.
Par contre, je suis moins motivé de faire des scénar avec mon main, qui est niveau 34, car je me fais systématiquement rouler dessus par des joueurs 40 bien stuffés, et vla les stuns/disarm/bump que tu te tapes

. Si les 40 pouvaient jouer à part, cette partie du jeu serait plus intéressante. Dans ce tiers, l'exp est longue à gagner, et tu sais que même au 40 ce sera pas fini. Tu peux commencer à compter les jours avant que ton perso puisse s'en sortir correctement en t4.
WaR est un excellent jeu quand on joue peu, c'est rare de pouvoir s'amuser aussi vite avec un MMO. Mais curieusement, il manque un petit quelque chose qui te motive à monter ton perso...
peut-être parce que les branches de spé des classes sont peu attirantes?
peut-être parce que le gameplay de notre classe n'évolue pas avec les niveaux?
peut-être parce que les skins des armes/armures sont toujours les mêmes pour une carrière donnée?
peut-être y a t il trop de monde dans un combat pour avoir l'impression de peser dans la balance?
C'est pas un whine hein, c'est juste la confrontation de deux aspects du jeu

.
Si vous avez peu de temps à consacrer et que vous voulez vous amuser sur un MMO, WaR vous comblera c'est certain.
Par contre, si vous êtes un gros joueurs bah...lachez vos comz©. motivez-nous ou pas