FFManiac |
Dernières publications

J'ai fait ça mais pour passer de la version normale à la collector ^^... Lire la suite

De toutes façon les lancements de MMO, c'est toujours la même rengaine. Après avoir fait les lancement d'Aion, Rift et GW2, c'e... Lire la suite

http://forums.riftgame.fr/attachment.php?attachmentid=744&d=1302367807 La guilde Cosmocats de niveau 4 recrute des tout type de... Lire la suite

Je relativement contant de mon recon juste la visée au snipe est un peu pénible... Lire la suite

Bonjour, joueur récent (vive les promo steam ^^), j'ai actuellement un recon lvl14 et donc je voulais avoir l'avis des joueurs s... Lire la suite

Le choix des stigmas et autre est plus issu d'une envie personnelle et d'un mode de jeu propre au joueur. Les 2 stigmas que... Lire la suite
Si tu joue en groupe test la stigma qui buff ton groupe et tu verra bien ce que ça donne. ^^En plus elle est tellement pe... Lire la suite

Dans les options générales il y a un carré avec les option d'UI ainsi que pour la taille de la police... Lire la suite

Bonjour, suite au post ci-dessous sur le compteur de DPs en groupe, je voulais savoir si une application pour clavier G15 permet... Lire la suite

Bah le seul truc qui risque de se passer à part une fuite des membres de l'ordre c'est l'apparition d'un bonus pour l'ordre et ... Lire la suite
Jeux
FFManiac joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2006) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) |
FFManiac a joué à :
Lineage II (2007-2008) | Knight Online (2005-2007) |