|
On m'a parlé de ce petit logiciel qui permet apparemment de voir qui fait le plus de Dps dans une équipe. En gros le logiciel prend les dommage dans le chat et en fait un score pour chaque joueur.
Je ne met pas de lien, mais vous trouverez facilement en tapant [Modéré par Aeria : En attente validation Arathaur ] sur google. Ma question était de savoir si ce logiciel est toléré, et s'il y a un risque (si quelqu'un pouvait vérifier) vu qu'on dois placer un fichier.ovr dans le dossier aion. Merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
Programme Tiers DPS Meter
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les degats du pet son bien pris en compte par le logiciel mais pour cela il faut que celui ci soit invoque après que [Modéré par Aeria : Non ]soit lance.
Édit: devance par stof ^^ |
![]() |
|
|
Ah tout simplement !
Merci à vous. ![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
On va vers une WoWisation de Aion ? Sans dec !? Etonnant !
|
![]() |
|
|
Citation :
Il faudrait qu'Arathaur passe par là, au moins ça serait clair, net et précis ; enfin je l'espère parce que des fois c'est tout de même assez vague, même de la part de notre CM. Lae Woot : TOUT se rapporte à WoW. WoW à inventé la roue, le journal, et McDo. A partir de ce constat on peut arrêter avec les "olol sa resembl' à WoW" à chaque fois qu'un truc est lancé ? Non mais sérieusement ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En attendant la réponse d'Arathaur, j'enlève le nom du programme, si Arathaur dit ok, je le remettrais
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais rank A et S en pick-up c'est une bonne idée aussi.
|
![]() |
|
|
Malheureusement pour certain rien n'existai avant wow :/ |
![]() |
|
|
Malheureusement ce n'est pas le cas sur Aion stuff>skill. Le mec aura beau être un dieu vivant au niveau du skill il va mourir à la première AOE si il est unstuff.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|