Aller à la page... |
Programme Tiers DPS Meter
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
Citation :
Je me renseigne et reviens vers vous. |
![]() |
|
|
Ce logiciel tiers est interdit, du fait qu'il modifie une partie du client d'Aion et ne rentre pas dans le CLUF de NcSoft.
|
![]() |
|
|
daccaure monsieur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était juste un gros coup de gueule à ceux qui foutent rien durant les events j'imagine
![]() d'un certains côté il à raison. de l'autre, vous avez aussi raison ![]() |
![]() |
|
|
Ce genre de logiciel est juste un outil non ? Qu'il soit ou non interdit par NCSoft est une chose, mais dire que ça sert à rien ou que c'est indispensable ... tout dépend de ce qu'on veut en faire il me semble.
Evidemment ça servira toujours à certains pour se palucher devant leurs supers chiffres de roxors (et encore ceux là ne sont pas forcément les plus hauts en dps ...). Evidemment, un gros dps ne fait pas forcément un bon joueur, surtout que certaines classes sont plus avantagées que d'autres. Mais ça peut servir de comparaison, comme pour l'exemple du glad qui pourrait être en ambi ou 2m, même chose pour un rodeur d'ailleurs, dans certains cas ça peut être utile. Moi en tant que spirit ça pourrait me servir à mieux évaluer l'impact de certains sorts (comme mur de protection), ou de certains builds. Bref c'est juste un outil, il n'y a rien de mal en tant que tel, faut juste ne pas lui faire dire plus que ce qu'il est sensé faire. Tu me fais penser aux kikous de warhammer qui se vantaient de faire x-00 000 dégâts en BG alors qu'ils faisaient que spammer leurs AE dots de partout (ce qui servait à rien sinon faire du chiffre). Tu as tout à fait raison, le dps ne veut pas forcément dire grand chose. Enfin, surtout pas en pvp. Encore une fois c'est juste un outil, pas un oracle ![]() |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Empereur / Impératrice
|
Bisarrement, je vais attendre la réponse d'Arathaur au lieu de donner mon avis à sa place.
|
![]() |
|
|
ouais enfin là faut pas avoir une team en carton sinon le clerc transpire tout le long du DP.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|