FFManiac

Dernières publications

RSS
12 mars 2009 à 07:05 - Messages
Le probleme c'est que vu qu'il n'y a quasiment que des tueurs et des koup'tou en BG on arrive pas vraiment a se faire une idée ... Lire la suite
10 mars 2009 à 16:34 - Messages
Perso moi ca ne me dérange pas mais quand je vois les réactions qui sont quand même un peu violente par les joueurs de l'ordre ... Lire la suite
Le lame tue le pvp, quand on voit se qu'il s'est passé sur guild wars avec un pvp uniquement ouvert à une élite et avec chaque ... Lire la suite
10 mars 2009 à 15:12 - Discussion
Suite à la prise de la capitale durant la nuit par la destruction, il y a eu de nombreuses réactions bonne mauvaise. Je trouve q... Lire la suite
10 mars 2009 à 11:44 - Messages
Personnellement je viens de débarquer sur le serveur du coté de l'ordre, mais la prise de capitale la nuit est pour moi un élém... Lire la suite
10 mars 2009 à 07:11 - Messages
le seul probleme c'est qu'il faut au minimum faire 2 accomplissement qui ne sont réalisable que dans le scénario... Lire la suite
9 mars 2009 à 20:11 - Discussion
Bonjour je viens, je voulais demander un peu d'aide aux joueurs du serveur, car je voudrai faire la majorité des accomplissement... Lire la suite
9 mars 2009 à 11:10 - Messages
Des nouvelles sur le fait que le scénario ne se lance jamais et que une heure apres on obtient le beau message scénario verroui... Lire la suite
8 mars 2009 à 21:41 - Messages
Moi je suis vraiment dég, le scénario de la tour chaotique ne se lance pas une seule fois sur Hellebron. donc je pense qu'a cau... Lire la suite
Ouais mais bon pour les personnes jouant seulement ou n'ayant pus jouer cette semaine, le WE est pourri vu que la majorité des ... Lire la suite
8 mars 2009 à 17:04 - Messages
Moi c'est juste qu'il se lance jamais le scénar c'est un peu dommage il me reste quasiment plus que là où aller pour finir l'ev... Lire la suite
2 mars 2009 à 15:46 - Messages
Moi j'attends également l'arrivé des tueurs et kouptou pour reprendre mon abonnement. (quel date exactement au fait?)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FFManiac n'a publié aucune critique de jeu.