|
Suite à la prise de la capitale durant la nuit par la destruction, il y a eu de nombreuses réactions bonne mauvaise. Je trouve que la destruction fait son rôle. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=977492 vous trouverez sur ce lien toutes les réactions et autres.
Donc on en vient au sujet de ce post. Soit les maîtres de guilde, d'alliance et les joueurs tentent de se mettre d'accord sur la mise en place de règles tacites entre les deux parties du genre pas d'attaque lors que l'autre camps est en train de pioncer avec le mise ne place de bataille rangé du style "le jour J à l'heure H, l'ordre attaquera le lieu X détenu par la destruction" qui fera que chaque camp sera près à défendre et à attaquer. Il y a bien sur des risques qu'un coté casse l'accord entre les deux parties. Soit on reste avec le système actuel qui fera que tard la nuit il y aura des prise de forteresses avec seulement des PNJ qui défendront. Chaque joueur sur hellebron est invité à donné son avis. Les maîtres de guilde et d'alliances présentez vous pour ceux qui ne vous connaissent pas encore et voyez avec vos ennemis s'il est dans votre intérêt ou non d'offrir un RvR bien organisé avec des gens qui ont du répondant en face qui est plus jouissif à jouer pour vous et les membres de votre guilde plutôt que d'aller taper sur des PNJ. Merci d'avoir lu ce pavé en entier et de bien vouloir faire des remarques constructives. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Organisation du RvR
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je suis contre. La boite du laming a été ouverte, tous les coups sont permis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
perso je dirais +1 pour l'instauration d'un accord entre faction pour le pas rve (dans certaine limite) apres une certaine heure étant coté destru, je suis venu a la 1ere forteresse et me suis vite barré quand j'ai compris que ça visait la capitale.. on ne doit pas tous avoir la meme vision du terme "end game" l'absence de difficulté dans un accomplissement est aussi stimulant que l'absence de choco dans les BN pour moi.. aucun interet je dis quand meme gg a ceux qui ont gagné des loot, quand je regarderais les miens je repenserais aux combats que j'ai gagné pour les avoir, et la force avec laquelle j'en ai chié.. je sais pas ce qu'ils veront d'autre que des stats sur leur loot.. mais gg quand meme mais c'est pas comme si on savait que ça arriverait avec la 1.2 |
![]() |
|
|
+1 strat a vaincre sans péril victoire sans gloire
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
BIg plus d'aspi. car tous simplement nerf au possible !
|
![]() |
|
|
Personnellement je suis contre ce genre de chose.
Cela voudrait dire que ceux qui ne jouent qu'a des horaires autres que la majorite ne pourraient pas attaquer de forteresse. La majorite ne peut imposer sa facon de penser a une minorite. Il faut differencier je pense l'envie de faire du vrai et bon RvR en general et sur les forteresses, et l'interdiction de faire du RvE sur les forteresses. Si cela devait etre interdit a Mythic/GOA de le rendre impossible. Personnellement meme si je ne promeut pas le RvE, je ne vois pas pourquoi on devrait l'interdire. Les gens n'iont qu'a etre presents, c'est un monde persistent. |
![]() |
|
Légende
|
AFK lol
Vous voulez pas non plus que l'on prévoit une date et dire on vous laisse IC et la semaine d'après on va a Aldorf ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
La semaine prochaine on retourne à Aldorf.
Ça vous laissera le temps de vous organiser et prendre vos congés ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|