Organisation du RvR

Partager Rechercher
Suite à la prise de la capitale durant la nuit par la destruction, il y a eu de nombreuses réactions bonne mauvaise. Je trouve que la destruction fait son rôle. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=977492 vous trouverez sur ce lien toutes les réactions et autres.

Donc on en vient au sujet de ce post. Soit les maîtres de guilde, d'alliance et les joueurs tentent de se mettre d'accord sur la mise en place de règles tacites entre les deux parties du genre pas d'attaque lors que l'autre camps est en train de pioncer avec le mise ne place de bataille rangé du style "le jour J à l'heure H, l'ordre attaquera le lieu X détenu par la destruction" qui fera que chaque camp sera près à défendre et à attaquer. Il y a bien sur des risques qu'un coté casse l'accord entre les deux parties. Soit on reste avec le système actuel qui fera que tard la nuit il y aura des prise de forteresses avec seulement des PNJ qui défendront.

Chaque joueur sur hellebron est invité à donné son avis. Les maîtres de guilde et d'alliances présentez vous pour ceux qui ne vous connaissent pas encore et voyez avec vos ennemis s'il est dans votre intérêt ou non d'offrir un RvR bien organisé avec des gens qui ont du répondant en face qui est plus jouissif à jouer pour vous et les membres de votre guilde plutôt que d'aller taper sur des PNJ.

Merci d'avoir lu ce pavé en entier et de bien vouloir faire des remarques constructives.
Ma réponse perso est simple.
Ce qui a été fait cette nuit fait parti du jeu et l'intérêt de l'ORvR est de se traquer donc en aucun cas je suis pour des arrangements qui vont, à mon goût, pourrir le serveur en instaurant de la monotonie (spam de bouton en attaque/def de fort et rien à faire pour les cac).

Maintenant, je suivrais ma guilde et son lead comme je l'ai toujours fait quand je suis groupé avec...
Les petits arrangements de la sorte ne servent qu'a être transgressé.
Inutiles donc.

Laisse donc les joueurs jouer quand ils veulent.

Le but du jeu c'est de prendre la capitale ennemie, si on ne peut plus créer d'effet de surprise, ce qui est la base de la stratégie victorieuse, on ne peut plus s'amuser.

Citation :
d'offrir un RvR bien organisé avec des gens qui ont du répondant en face qui est plus jouissif à jouer pour vous et les membres de votre guilde plutôt que d'aller taper sur des PNJ
Moi perso ça me les brise de pas pouvoir monter jusqu'au seigneur parce que trop de monde en haut des escaliers. Trop de fois fait, ça ne m'amuse plus.

Encore une fois, il y avait un wb Ordre sur les remparts lors de la seconde prise de forteresse. On a pas que tapé des pnj. D'ailleurs t'aurais été dans les rues d'Altdorf t'aurai bien vu que le nombre d'Ordreux était loin d'être négligeable.

Remballez votre haine et vos whinages de mauvais perdant et rdv ig sur le champs de bataille ; tout les coups sont permis et c'est très bien comme ça.
C'est qu'un jeu, oublie pas.
Mon avis : y a rien à organiser, chacun joue comme il l'entend, tant qu'il respecte la charte du jeu. Quand je vois les réactions sur JOL j'ai vraiment l'impression d'être tombé sur un serveur de péons aigris. J'espère qu'elles ne sont pas représentatives de la mentalité du serveur.
Perso moi ca ne me dérange pas mais quand je vois les réactions qui sont quand même un peu violente par les joueurs de l'ordre dont je fais parti, je me suis dit que soit on tentai de voir si les gens préfèrent que l'on organise le RvR soit on le laisse comme il est maintenant et puis on organisera à part des rencontres pvp. Mais après faut pas que les gens se plaignent des prises de forteresse à 2 heure du mat

Sinon oui je suis fan de pvp épique à la lineage 2 ^^. j'ai pris l'habitude des prises de château avec 500 personnes sur le même champs de bataille.
augmenter la duré des timeur après 2H du matin genre de 1H pour les forts ça devrai être amplement suffisant.Jusqua environ 8H.

Rendre les forteresse prenable en soirée et heure de grande population genre en élargissant de beaucoup la rampe ou en la supprimant.

Et voila c'est régler....
Citation :
Publié par Kramoulos
Je suis contre. La boite du laming a été ouverte, tous les coups sont permis.
Le lame tue le pvp, quand on voit se qu'il s'est passé sur guild wars avec un pvp uniquement ouvert à une élite et avec chaque équipes utilisant les mêmes builds et rendant certaine classe inutiles.
Je ne souhaite pas la même chose à war.
Citation :
Publié par alithear
augmenter la duré des timeur après 2H du matin genre de 1H pour les forts ça devrai être amplement suffisant.Jusqua environ 8H.

Rendre les forteresse prenable en soirée et heure de grande population genre en élargissant de beaucoup la rampe ou en la supprimant.

Et voila c'est régler....
Autant revenir au systeme d'avant la 1.2 et donc priver les gens de jouer la nuit ... Aucun intérêt quoi. Ce systeme est très bien, il est fait pour éviter le boycott (et dieu sait qu'on en a vu de la part de l'ordre sur Gisoreux. Quand on allait lock, plus aucun ordreux en zone RvR, ni dans les bg qui servent au lock de zone...)
Citation :
Publié par Guild Beoulve

Laisse donc les joueurs jouer quand ils veulent.
Je suis d'accord avec toi,mais je trouve ça dommage qu'il faille être en sous effectif pour prendre les capitals,en venant sur War on s'attendait à une prise de capital épique,pas a deux warband....

Tu me dira,si ça avait été le cas,vu la gueule du serveur en ce moment,on aurait crash...
Citation :
Publié par Kramoulos
Je suis contre. La boite du laming a été ouverte, tous les coups sont permis.
le laming est la depuis le début avec les ingé et les flamby spé dot, donc bon, c'est pas comme si ca avait changé
Citation :
Publié par FFManiac
Suite à la prise de la capitale durant la nuit par la destruction, il y a eu de nombreuses réactions bonne mauvaise. Je trouve que la destruction fait son rôle. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=977492 vous trouverez sur ce lien toutes les réactions et autres.

Donc on en vient au sujet de ce post. Soit les maîtres de guilde, d'alliance et les joueurs tentent de se mettre d'accord sur la mise en place de règles tacites entre les deux parties du genre pas d'attaque lors que l'autre camps est en train de pioncer avec le mise ne place de bataille rangé du style "le jour J à l'heure H, l'ordre attaquera le lieu X détenu par la destruction" qui fera que chaque camp sera près à défendre et à attaquer. Il y a bien sur des risques qu'un coté casse l'accord entre les deux parties. Soit on reste avec le système actuel qui fera que tard la nuit il y aura des prise de forteresses avec seulement des PNJ qui défendront.

Chaque joueur sur hellebron est invité à donné son avis. Les maîtres de guilde et d'alliances présentez vous pour ceux qui ne vous connaissent pas encore et voyez avec vos ennemis s'il est dans votre intérêt ou non d'offrir un RvR bien organisé avec des gens qui ont du répondant en face qui est plus jouissif à jouer pour vous et les membres de votre guilde plutôt que d'aller taper sur des PNJ.

Merci d'avoir lu ce pavé en entier et de bien vouloir faire des remarques constructives.

perso je dirais +1 pour l'instauration d'un accord entre faction pour le pas rve (dans certaine limite) apres une certaine heure
étant coté destru, je suis venu a la 1ere forteresse et me suis vite barré quand j'ai compris que ça visait la capitale..
on ne doit pas tous avoir la meme vision du terme "end game"

l'absence de difficulté dans un accomplissement est aussi stimulant que l'absence de choco dans les BN pour moi.. aucun interet

je dis quand meme gg a ceux qui ont gagné des loot, quand je regarderais les miens je repenserais aux combats que j'ai gagné pour les avoir, et la force avec laquelle j'en ai chié.. je sais pas ce qu'ils veront d'autre que des stats sur leur loot.. mais gg quand meme

mais c'est pas comme si on savait que ça arriverait avec la 1.2
Perso, je préfère 100 fois les whine

"bouhou, vous avez attaqué à 4h du mat' !"

que

"Bouhou, vous avez attaqué à 4h du mat' et en plus, vous avez trahi le pacte qu'on a instauré pour ne pas qu'on s'attaque dans ces heures-là !"

PS : je n'étais pas présent cette nuit, et il y a très peu de chance que je sois un jour présent lors d'une attaque de forteresse/capitale à 4h du mat. Mais si ça arrive, bin, tant pis pour moi. Mais je préfère ce système de lock à l'ancien, et de loin
Citation :
Publié par [TF] Strat
perso je dirais +1 pour l'instauration d'un accord entre faction pour le pas rve (dans certaine limite) apres une certaine heure
étant coté destru, je suis venu a la 1ere forteresse et me suis vite barré quand j'ai compris que ça visait la capitale..
on ne doit pas tous avoir la meme vision du terme "end game"

l'absence de difficulté dans un accomplissement est aussi stimulant que l'absence de choco dans les BN pour moi.. aucun interet

je dis quand meme gg a ceux qui ont gagné des loot, quand je regarderais les miens je repenserais aux combats que j'ai gagné pour les avoir, et la force avec laquelle j'en ai chié.. je sais pas ce qu'ils veront d'autre que des stats sur leur loot.. mais gg quand meme

mais c'est pas comme si on savait que ça arriverait avec la 1.2
Pour une fois je suis d'accord avec toi, je pensais pas que cela arriverai un jour

Pour le combat sans gloire et tout et tout je suis ok par contre les accords cela ne sert à rien et toute façon y en aura toujours pour ne pas les respecter comme sur daoc et au final ça sera encore pire, donc faut espérer que les gens en auront marre de faire du rve et se modéreront par eux même.
mais stop poster sérieux la plupart des gens ici si l'occasion se présentait à nouveau (ordre ou destruc) feraient pareil. je vois pas où y'a a argumenter.

et strat me dis pas que si un jour ça se refait tu va déco en disant nan ya personne en face je leave les gars !!! C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

accord ou pas accord c'est le jeu point final. Tu avais qu'à être log ou pas.
sisi big, je ferais une déco =) tout comme j'en ai fait une hier

t'aime pas jouer en bus, j'aime encore moins pvp contre des pnj, pour te donner une idée

pour l'accord, certe ça servira p-e a rien, mais ça ne sera pas négatif non plus
Citation :
Publié par [TF] Strat
pour l'accord, certe ça servira p-e a rien, mais ça ne sera pas négatif non plus
Alors j'avoue, je n'étais pas sur un serveur à DAoC où il y avait ce genre d'accord.

Mais ce qu'il risque d'en sortir, imho, c'est une division intra-faction entre ceux qui ont signé, et ceux qui n'ont pas signé

Puis, lorsque l'accord sera définitivement caduque, il va y avoir un jeu de ping-pong entre faction et intra-faction pour désigner les responsables de cette mort du pacte.

Bref, que du whine en perspective. Du whine évitable

PS : toutes les façons, ça s'connaissait, sur DAoC, ceux qui avaient attaqué les reliques la nuit. Et si ce n'était pas vu comme une humiliation de le faire, l'inverse, réussir une attaque relique pendant les heures de pointe était vu comme une grande réussite. Ca risque d'être pareil sur WAR, imho
Citation :
Publié par Andromelech
Alors j'avoue, je n'étais pas sur un serveur à DAoC où il y avait ce genre d'accord.

Mais ce qu'il risque d'en sortir, imho, c'est une division intra-faction entre ceux qui ont signé, et ceux qui n'ont pas signé

Puis, lorsque l'accord sera définitivement caduque, il va y avoir un jeu de ping-pong entre faction et intra-faction pour désigner les responsables de cette mort du pacte.

Bref, que du whine en perspective. Du whine évitable

PS : toutes les façons, ça s'connaissait, sur DAoC, ceux qui avaient attaqué les reliques la nuit. Et si ce n'était pas vu comme une humiliation de le faire, l'inverse, réussir une attaque relique pendant les heures de pointe était vu comme une grande réussite. Ca risque d'être pareil sur WAR, imho

je t'avoues, j'ai été sur un serveur war ou on a eu ce genre d'accord
et on a eu aucun souci.. les petits groupes qui n'adhéraient pas.. ça restait des petits groupes, le principe était sauf car la masse jouait le jeu =)

mais disons qu'on était pas aussi nombreux niveau population qu'aujourd'hui
Oé mais on parlais a l'époque de l'aspi qui est un truc de lamer et unskill au possible ( si tu parles de ça ou alors je m'égare dans les méandres de je sais pas quoi)

D'ailleur il est plus utilisé j'ai remarqué,peut etre que ça du souler des gens de grapple à 24vs6

Enfin bref strat j'ai du mal à te croire quand même

ps : Strat depuis le temps tu peux me tutoyer
totalement mauvais
pour repondre y en a qui taff en 3*8 et j'en passe un garde destru ou odre ig doit garder sont fort ou sa capitale 24/24 sa fait parti du jeux !vous etiez pas présent ba dans le baba c'est simple

trop de limite ig tue le jeux
deja on à les instance hl bien trop contraignante avec des timers des loot liee à l'obtention etc
t'en avez pas assez ?

normalement hellebron est un serveur orvr free pvp donc stop faire du sociale avec des regles bidons

un event de temps en temps via jol c'est bien et sa n'interfere pas au bon fonctionnement de la vie du serveur.

le laming etc à toujours fait vivre un serveur freepvp des que t'instaure des regles /duel le serveur creve (les enemis devient potes beaucoup trop de duel plus de zerg )
tu est la pour foutre le dawa
Personnellement je suis contre ce genre de chose.
Cela voudrait dire que ceux qui ne jouent qu'a des horaires autres que la majorite ne pourraient pas attaquer de forteresse.
La majorite ne peut imposer sa facon de penser a une minorite.

@Strat: ca ne t'as jamais gene de prendre un objectif ou un fort non defendu... Pourquoi changer d'avis? De crainte de ne pouvoir participer a des prises de fortersses si elles se derulent exclusivement de nuit? Je pense que ce serait un autre probleme.

Il faut differencier je pense l'envie de faire du vrai et bon RvR en general et sur les forteresses, et l'interdiction de faire du RvE sur les forteresses.

Si cela devait etre interdit a Mythic/GOA de le rendre impossible. Personnellement meme si je ne promeut pas le RvE, je ne vois pas pourquoi on devrait l'interdire. Les gens n'iont qu'a etre presents, c'est un monde persistent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés