Kramoulos

Dernières publications

RSS
19 March 2009 à 11:21 - Messages
Mais bien sûr, l'ordre domine tellement l'orvr sur Hellebron que depuis la 1.2 la destru à campé 3 fois Altdorf, a tombé je ne... Lire la suite
19 March 2009 à 09:27 - Messages
La team destru de nuit farme les araignées, cqfd. T'inquiète pas, tu la reveras la capitale à 4 h du mat petit bouchon.... Lire la suite
18 March 2009 à 15:56 - Messages
Le chaman est actuellement hors de portée au sens strict et figuré de tous les cac, même avec un lion blanc qui est quand même... Lire la suite
18 March 2009 à 15:12 - Messages
Tu te trompes. C'est pas la vingtaine, allez en étant hyper large, trentaine, de joueurs ordre qui s'adonnent régulièrement ou... Lire la suite
J'étais sûr que tu sortirais ça ;). Je parle pas de ce que ces groupes pourraient faire ensemble de manière coordonnées, tu as... Lire la suite
Déjà répondu plus haut.... Lire la suite
18 March 2009 à 14:16 - Messages
Franck, Si tu pouvais demander aux techniciens de corriger aussi les fautes de frappe que vous avez laissé dans le script de ... Lire la suite
18 March 2009 à 11:21 - Messages
Bof, moi je trouvais que t'étais plutôt dans le vrai, à part farm/dudu les solo/retardataires en zone pve Dragon wake près de ... Lire la suite
Pendant ce temps là à Vera Cruz, la guilde rvr Bane rush son rank 40 à LV comme papa WL :mdr: http://www.wardb.com/guild.aspx?i... Lire la suite
Si tu vois une autre raison tu me l'envoies en mp plz.... Lire la suite
18 March 2009 à 10:24 - Messages
17 March 2009 à 17:42 - Messages
Les bane se baladent assez souvent solo voire pick up en bg, sinon comment je me gaverais de rp sur leur sorcières et healers ... Lire la suite
Celui que tu as initié : ouin ouin je lag au secouuuuuurs j'ai pas pu casser la porte. Envoi ça au développeur et stop nous le... Lire la suite
Il est peut-être temps de regarder vers le très hardcore Darkfall ?... Lire la suite
17 March 2009 à 11:56 - Messages
Il est basé sur des dégats spririt, donc soumis aux résistances magiques, et nécessite de mobiliser un slot tactique, je trouv... Lire la suite
17 March 2009 à 10:52 - Messages
Et si vous commenciez par faire une alliance cohérente entre toutes anciennes guildes de Gisoreux voire des regroupements ? Ce ... Lire la suite
En même temps pourquoi crois-tu que Bane est venu sur Hellebron et pas AL ? Si tu voulais aller là où c'était facile, fallait f... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kramoulos n'a publié aucune critique de jeu.