Quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,j'ai l'intention de reprendre war mais j'aurai besoin de conseils :

- Quelle serveur open rvr est à peu près équilibré ( j'avais un disciple de khaine sur gisoreux) ?

- J'ai noté que le jeu est bien plus fluide qu'auparavant mais quand est - il en T4 avec un max de joueurs?

D'avance merci
Oui , il y a 3gros serveurs maintenant si on peut dire ça comme ca.

Athel Loren en Normal Ordre>Destruction
Brionne en Normal Ordre>Destruction aussi je crois
Hellebron en oRvR Ordre>Destruction aussi je crois

Si t'aime le challenge , go Destruction

( Et oui , ça a changé par rapport au début du jeu =/ Ayant moi même repris avant-hier ça ma choqué
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Oui , il y a 3gros serveurs maintenant si on peut dire ça comme ca.

Athel Loren en Normal Ordre>Destruction
Brionne en Normal Ordre = Destruction aussi je crois

( Et oui , ça a changé par rapport au début du jeu =/ Ayant moi même repris avant-hier ça ma choqué
Non Sur brionne c'est un peu près equilibré
En parlant de serveurs, je viens de me ré-abonner, mes persos sont tous sur Couronne mais apparemment tout le monde est partit.

J'ai vu qu'il y a eu des transferts offert mais je suis après cette offre, y a t'il toujours moyen de transférer ses persos ?

Merci
Athel Loren situation :
52% destru / 48% ordre (chiffre officiel mis par Franck Vacher)
connection status : Haut destru/moyen Ordre ou complet destru/haut Ordre selon les jours.

D'ailleurs la destru est la seule faction à avoir eu une file d'attente (genre 20-30 personnes) à la connection certains soir.

Ce qui donne l'impression qu'Ordre > Destru sur Athel Loren, c'est qu'en règle général, l'Ordre est plus mobilisé en RvR T4 avec des guildes qui jouent toutes en associations, migrants de gisoreux/couronne compris avec les anciens d'AL.

Alors que la destru est un peu plus chaotique et connait des démotivations certains soir.
De même apparament l'Ordre est mobilisé plus tard la nuit bien que beaucoup de grosse GU Ordre deco a 00h

Ceci dit si tu viens destru Athel Loren, ça ne posera AUCUN problème pour nous l'Ordre, tant mieux on préfère le sous-nombre de toute

Mais bien sûr, l'ordre domine tellement l'orvr sur Hellebron que depuis la 1.2 la destru à campé 3 fois Altdorf, a tombé je ne sais plus combien de forteresses, pendant que l'ordre n'en a tombé aucune.

Sérieux, quand tu sais pas tu mets rien, ça serait mieux je pense, ça t'éviteras de donner des conseils plus que douteux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés